vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
01-09-2011, 14:38:58 -
Tu provoques uniquement en power over ??
Elle a l'air un peu molle quand même ton auto, et de gripper encore un peu trop
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 22
|
01-09-2011, 15:18:31 -
vroomdams a écrit :Tu provoques uniquement en power over ??
Elle a l'air un peu molle quand même ton auto, et de gripper encore un peu trop ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Putain enfin un qui me crois quand je dis que c'est daubesque une S14a presque stock haha
J'suis obliger de faire au power over / clutch kick , ou alors en passant un peut fort , larriere deccroche tout seul
Il manque bien une centaine de hp pour que j'puisse bien deliré avec c'te bagnole
Mais bon j'lai acheter ya a peine 2 mois completement stock , j'ai deja beaucoup investi en peu de temps je trouve , surtout que jfou pas de noname dessus quoi appart la ligne ^^
( Et il reste encore la DP stocl catalyser dessus , j'attend ma DP apex de chez crakotte ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif) )
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
01-09-2011, 15:22:09 -
tu avais quoi en pneus a l'arrière sur le HEM??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
01-09-2011, 16:03:19 -
michelin energy pour drifter
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
ed9du30
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 2
|
01-09-2011, 21:05:44 -
AH AHA sur la fin tu as était gourmand!!!
chacun sa route chacun son chemin passe le virage au frein a main !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|