vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-08-2011, 21:05:58 -
Elle n'était donc pas full stock
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
18-08-2011, 01:48:55 -
Bah non , du coup , on peut se laisser imaginer une walbro dans le reservoir ( haha sa meviterais de lacher 100 billet , mais on peut rever hein ... )
Bon sinon faut encore que je remonte larriere , sa touche en appuis forcé et en transfert de masses , spa que sa me derange , mais sa sans la gomme chaude dans ma caisse apres
Sinon purge au 4 coin , et demain les plaquettes stoptech arrive de chez FCT ( merci encore a eux et a brab's , jvous oublie pas pour l'hem2 )
Du coup j'vai essayer de faire un rapide rodage pour pas les glacé samedi des les premiers tour , et sa devrais aller
En esperant que sa suffise pour soutenir les 2 jours
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
22-08-2011, 12:33:17 -
Bon bah de retour du HEM#2
La caisse n'as absolument pas broncher , plus de 200 bornes sur la piste , et elle est repartie par la route pepere ^^
Les potenza ont tenu le coup mais pas assez performant sur l'avant , au bout de quelques tour ils montrent vite leur limite ...
Pour mon freinage , juste les plaquettes m'ont permis de faire le porc sur pas mal de portions avec des freinage plus que tardif
Parcontre j'pense que le chassis va me faire la gueule , parce que j'ai pris le pif paf du fond toujours trop serré et la caisse ne touchait plus le sol par moment ^^
Bref , super content de cette auto , juste la 2 trop longue qui fais chier pour ce type de tracé , sinon niquel
|
|
Retourner en haut |
|
|