Sp62
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20-06-2011, 15:19:32 -
Bah un blacktop est donnée a 201 ou 204 chx selon les sources
Moi j'veut voir la vrai valeur
Pour les passages groupé , le proprio est super sympa , donc j'vai voir pour faire sa vendredi soir , y'as une genre de soirée organisé devant son shop , j'la passerais en 3 etapes pour voir les gains
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initialben31
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20-06-2011, 20:57:11 -
on va dire que le t25 il a tendance a prendre plus de tour avec un 3" sur les 13 et il aime pas ca
sp62: MDR echec un peu non? pareil j'ai jamais eu de caisse cata :/
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Sp62
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20-06-2011, 21:14:15 -
Ouai j'suis vraiment déçu des perf stock , c'est un énorme veau gavé au roulis ...
Je sais qu'une fois le stage 1 fini sa sera fun , mais d'ici la ça va être chiant XD
Bah sa marche mieux qu'une S13 stock , mais pas énormément non plus
M'enfin j'lai que depuis 8 jours, on verra bien d'ici 1 mois
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folken
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20-06-2011, 21:15:35 -
J'avais pas pu changer la DP sur la mienne, elle était pour s14.
Ben même avec ligne et décata, ça change pas grand chose tant que le précata est là
Mettre un elbow inox par contre, c'est la dernière connerie à faire ... tu le mets quand tu passes en collecteur inox, mais sinon tu le laisses.
L'inox fini toujours par fendre, c'est bien plus fragile que la fonte. Et en plus, sur s14a, t'a une patte de renfort entre le bloc et l'elbow, qui soutient le turbo et le collecteur, sur s14 les collecteurs d'origine sont souvent HS à 100.000km parce qu'elle l'a pas.
initialben31, une s13 stock c'est un gros veau aussi
Sauf que la s14/a, elle a un châssis ... je le trouve bien plus rigide que celui de la s13 (plus récent, la malle arrière qui rend la coque plus rigide, même le train arrière est mieux étudié).
Bon, les suspattes sont aussi molles, mais ça se change plus facilement que de rajouter un arceau ...
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folken
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20-06-2011, 21:27:20 -
Le problème, c'est d'avoir eu mieux avant ...
Quand j'ai eu la s14, je trouvais la tenue de route très correcte.
Puis j'ai installé des combinés ... que j'ai revendu, parce que ça me plaisait pas.
Et maintenant, je la sens plus du tout pourtant je suis sûr qu'elle tient bien le pavé, mais elle met pas en confiance, je passais plus vite avant.
Par contre, j'ai jamais senti le châssis se déformer comme ma s13 ou alors c'est que j'y prêtais pas attention.
C'est pas grave non plus, mais je sais qu'il bouge, en virage on voit que le panneau de porte se déplace par rapport au TDB mais il parait que pas mal de nissan se retrouvent avec des points de soudure qui sautent, la mienne en fait peut être partie aussi ...
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Sp62
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20-06-2011, 21:30:34 -
Bah j'ai vraiment aucune confiance en cette caisse
Autant avec la S13 , jpassais a des endroits plus délirants les uns que les autres en drift en fond de 2 pépère , autant celle la , je flippe a peine elle part tellement elle fais n'importe quoi ...
Puis elle est trop aseptisé , jentends pas le moteur , jentends pas la ligne , jentends même pas les caillou qui claque les passage de roue parce que y'as plus de caches
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Sp62
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20-06-2011, 21:32:46 -
risbo62-66, J'ai rouler en D13 de 75chx , j'me disais que 90-110 chx me suffirait ...
J'ai rouler ensuite en D14 et javais environ 100hp , j'me disais que 130-140 serais parfait ...
J'ai rouler en Ca18det de 171 chx et j'me suis dis que 200 serais bien
Jsuis passer en stage 1 de plus ou moins 250 chx et j'me faisais chier ...
Tu voudras toujours plus une fois l'objectif atteint
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