Sp62
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16-06-2011, 21:54:19 -
ghostfire, Ouai suffi juste d'etre un peu plus patient qu'avec une sur compresseur
Mais au moins avec celle la , impossible d'attaquer le vernis ^^
Yannsol, Merci
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Sp62
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16-06-2011, 21:59:02 -
civic jdm,
Admission HKS en route
Ligne 3 pouce inox en route
Pompe a essence et boost controller tres tres bientot
IC debut juillet
Et ensuite on envoi en carto
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Fureur Of dragon
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16-06-2011, 23:18:00 -
Sp62 a écrit :Euh j'tenterais pas
A voir sur SXOC , 3 fois sur 4 , les mecs arrivent a sortir 270-280 hp avec 1 bar a peine
civic jdm, J'me suis pris une ligne no name a 2 balle histoire de virer l'echap d'origine bien laid
Mais j'attend l'occas de pecho une HKS ou Greddy d'occas , parce que j'mettrais pas 700 euros dans 2 tube en inox gravé d'une marque ^^
par contre si tu fou un boost controler dépasse pas 0.9 bar avec la carto stock, sinon ton sr20 va pas kiffé
essaye de chopé direct une pompe à essence walbro ou bosch qui envoie du lourd, c'est le gros point important à revoir sur une 14 "libéré"
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crqkowz
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17-06-2011, 08:37:59 -
civic jdm a écrit :crqkowz, Ce que j'ai cité c'est un stage 2 le maf z32 c'est pour le stage 3!
Jusqu'à 300ch le maf de s14 encaisse très bien Je sais bien ce que c'est que tout ce que tu as cité, merci !
300ch, c'est la limite...
Pour le prix que ca coute un MAF, autant le changé, que d'être "limite" !
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boyou2
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Shetland Tricouille
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17-06-2011, 09:54:22 -
c'est les injecteurs surtout qui vont le limité, le MAF lui est déjà moins important
d'toute façon, s'il depasse les limites du MAF, c'est Fuel Cut dans les dents (sauf s'il a été viré, ce qui serait une énoooorme connerie :roll: )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Sp62
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20-06-2011, 14:49:12 -
Ouai au pire faut que jvois un peu
Pour l'instant a part un catback et une admission HKS y'as rien
Parcontre j'ai contacté un garage a seclin qui fait du passage au banc
Jai bien envie de passer la caisse 3 fois d'affilé avec stock , ligne inox et ligne inox + admission HKS , histoire de confirmer ou brisé les mythe des gains direct astronomique de ces fameuses pieces
Sa va me couté 3 fois le prix , mais au moins je saurais exactement ce que chaque piece apporte
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Fureur Of dragon
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20-06-2011, 15:11:42 -
A mon avis tu peu tablé sur un 220 ch.
vu les cata dans la decente de turbal et sur la ligne sa libère pas mal.
mais bon sa serai intéréssant de passé au banc pour vérifié.
histoire de voir si un sr20 blacktop sors bien ces 200Hp stock :]
perso : j'ai rouler 450km stock en la ramenant d'UK, du cou connaissant pas le moulin & le reste, j'ai pas tiré dedant. et j'ai direct foutu les pièces
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