insomni
Active Member
Sujets : 10
|
10-03-2014, 19:16:08 - RE: [S14a] Red en cours
Pose du par choc avant , il restera l'ajustage des laterales a faire mais on tombe pas mal la déja je précise j'ai pas vissé encore d'ou la déscente du par choc avant ... juste percé et testé voir si je tombais bien ou je devais tomber
Slater et sa colle a par brise , sa allais pas bouger le bas de caisse a lâcher avant la colle malgré le décapeur thermique et le cran d'arret ... J'étais content sachant que le kit est vendu a la base ...
Je suis par contre bien content , pas de rouille sur mes ailes je m'attendais a un carnage la dessous mais meme pas au final pas un pet de rouille entre l'aile et le bas de caisse
J'ai préposé le premier bas de caisse , non fixé le par choc arrière est lui aussi collé ... je vais m'amuser je le sent aussi
elle devrait partir au carrossier ce week end pour le poncage etc si j'ai fini le montage ou le week end prochain si j'ai pas fini ...
Je compte virer les stickers jacky de slater sur les portes et la trappe d'essence cependant avec les uv comment rattrapper la peinture qui elle aura les marques des stickers
(Modification du message : 10-03-2014, 19:17:10 par insomni.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
|
10-03-2014, 19:23:09 - RE: [S14a] Red en cours
je ne comprends pas pourquoi t'as changer le kit.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
10-03-2014, 19:35:49 - RE: [S14a] Red en cours
(10-03-2014, 19:23:09)boyou2 a écrit : je ne comprends pas pourquoi t'as changer le kit.......
Car l’arrière avais des brins partout et faisais trop tuning les bas de caisses me soulais , moche a souhait , kit carrosserie peint a la bombe etc et que l'avant avais des brins partout sa me revenais plus cher de refaire faire que de partir le nouveau kit ( 250 balles sachant que celui la est vendu a 200 balles dés qu'il est démonté il part ) et le carrossier vu que la base est saine , pas de peintures etc dessous me coute 180 euro de peinture, puis dernier raison j'en ai marre qu'on me sorte c'est l'ancienne a slater je la connais elle était propre et blablabla etc sa me casse les couille car au final se mec a aucun mérite sur le taf éffectué sur la caisse , c'est certes son ancienne sa je pourrais jamais rien y faire mais maintenant c'est ma caisse , c'est mon projet , c'est ma personnalisation et c'est mon travail dessus . Aucun rapport avec ses merdes de cables , son cloisonement a la barbare , ses trou bac batterie a la meuleuse et j'en passe des belles et des meilleurs . Seule base de slater que je garde c'est son capot , sa malle son échangeur et sa ligne sachant que ces 2 derniers c'est pas slater mais anthony qui les avaient monter
|
|
Retourner en haut |
|
kenta
Active Member
Nissan (s13)
56 - Morbihan France Messages : 270
Sujets : 2
|
10-03-2014, 20:09:19 - RE: [S14a] Red en cours
[quote='insomni' pid='1798120' dateline='1394471768']
on dirait un peu mon ancienne s14 , jai rouler comme ca rouge avec le kit blanc
cool le kit en tout cas jaimais pas du tout le pc ar et les bas de caisse en plus
(Modification du message : 10-03-2014, 20:11:50 par kenta.)
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
12-03-2014, 23:15:21 - RE: [S14a] Red en cours
(12-03-2014, 21:20:23)vins-gtr a écrit : beaucoup mieux
il y a quand même un sacré carnage venant de l'ancien proprio :/
tu vas etre content j'ai normalement vendu l’étendoir a linge qui est a l’arrière
Je sais que w autosport avais une malle lisse a me proposer , si prix correct je lui prends , je la fais repeindre en noir comme la sans insigne jacky etc , les signes des portes hks et companie si je trouve comment ne plus les voir sur la peinture je les vire aussi seuls stickers qui aura sera des bn sports sur les bas de caisses et les jap auto performance sur les vitres arriere . Sobre , propre , efficace
sa change completement la ligne de la caisse , au final les jantes qui ressortais pas mal font completement ridicules maintenant , il me reste encore a fixer les bas de caisses dans les passages de roues , les bas de caisses a ajuster correctement ( j'ai du jour ) et le par choc a centrer un poil mieux ( d'un coté il est sous l'aile et non aligné )
|
|
Retourner en haut |
|
vti44
Banned
honda
44 - Loire-Atlantique France Messages : 190
Sujets : 11
|
17-03-2014, 17:17:14 - RE: [S14a] Red en cours
ça fait mieux sans l étendoir a linge
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
17-03-2014, 17:31:57 - RE: [S14a] Red en cours
(17-03-2014, 17:23:06)Skyline01 a écrit : C'est de la colle à pare-brise sur tout le côté de la voiture ?
Vivement qu'elle passe en peinture celle-là ^^
Ouep faut la gratter cependant je laisse faire le carrossier , j'ai ajusté au mieux le par choc , il reste a le lisser sur les ailes et a le fixer dans les passages de roues cependant un angle vas pas donc a peter et a retapper a la fibre il le fera ^^, a l'avant il reste plus qu'a régler vis a vis des ailes et je suis parfait les bas de caisses d'un coté je suis impeccable , de l'autre j'ai un peu de jour donc pareil pas fixé vu que le carrossier dois avant ajuster au maximum pour avoir une bonne finition .
Il va me virer les stickers jacky en passant ( p2000 + lustreur pour effacer les traces de stickers ), pour le coffre soit on refais celui la mais il a bien souffert avec les spoilers donc a reaplanir , soit on change je prends un oem avec petit béquet je me tate encore
(Modification du message : 17-03-2014, 17:32:42 par insomni.)
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
17-03-2014, 23:20:07 - RE: [S14a] Red en cours
(17-03-2014, 21:41:45)Arthman78 a écrit : Je croyais que ton aileron tu l'aimais bien au départ ???
Avant elle était tuning ! kit carrosserie de merde tuning slater , aileron tuning de chez leclerc auto ? etc sa colle plus du tout a l'esprit de la caisse avec le uras , puis la marré chaussée allais trop me casser les couilles , j'y voyais rien dans la lunette arriere et j'en passe des désavantages donc on vire ^^
pour te dire j'ai proposé a un gars tu viens chercher le par choc avant je te file gratuitement l'arriere il me dis je préfere l'oem quitte a mettre du gratuit
dailleurs j'ai alluciner un s13 qu'a monter slater ?
réplique exacte !
https://www.japancar.fr/photos/albums/13...ok%202.jpg
|
|
Retourner en haut |
|
|