boyou2
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03-11-2013, 19:24:36 - RE: [S14a] Red en cours
il est handicapé le gars en S12?
Sinon, tu devrais remettre le plastique de radiateur, la, tu perds en capacité de refroidissement.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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insomni
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03-11-2013, 20:41:23 - RE: [S14a] Red en cours
(03-11-2013, 19:24:36)boyou2 a écrit : il est handicapé le gars en S12?
Sinon, tu devrais remettre le plastique de radiateur, la, tu perds en capacité de refroidissement.
non non il va bien xd
J'ai un soucis de ventilo je crois il s'enclanche pas c'est bisard mon rad étais bouillant le ventilo tournais pas ...
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anthony44
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03-11-2013, 20:53:30 - RE: [S14a] Red en cours
C'est un visco... il doit toujours tourner et plus c'est chaud, plus l huile dans le visco le "force" a tourner a la vitesse du vilo.
Moteur arreté cest normal quil ne tourne pas par contre ^^.
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et si tu as un ventilo devant c'est celui de la CLIM qui avait été retirer par Mr slater.
(Modification du message : 03-11-2013, 20:54:18 par anthony44.)
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insomni
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09-11-2013, 21:24:28 - RE: [S14a] Red en cours
(08-11-2013, 21:12:20)folken a écrit : Il démarre beaucoup plus haut que ça, 96°C je crois et 102 pour la vitesse haute (à vérifier, je suis pas du tout sûr de moi).
A 80 il tournerait non stop.
Je verrais bien au fonctionnement ...
Merci pour tes réponses
J'ai démonté une partit du tableau de bord aujourdhui , trouvé des fils bisard ( cable de maison :/) on coupe on soude on gaine , la routine quoi
j'ai bien avancé sur le cache culbu a la paille de fer , il avait surement été repeint puisque j'ai une réaction avec un décapant industriel sur une partit de la peinture mais celle noir bien dur dessous reste ... il m'en reste 1/4 encore a faire puis a démonter pour faire la finition , l'apreter et le peindre cependant comme il pleut en se moment je laisse comme sa pour pas prendre humiditée et flotte dans le bloc , j" ai aussi commencé la découpe du tableau de bord pour intégrer les manos a la scie cloche , je finirais sa dés qu'il pleut plus
voila les 2 manos intégrés et symétrique il me reste a brancher j'ai mon câble trop court donc je dé-souderais , puis rallongerais c'est 2 manos qui servais limite a rien donc ils sont bien la , j'ai une trace de scie cloche a un endroit j'ai rippé comme un con je mettrais un pet de ponçage + peinture et matifiant sa devrais plus se voir c'est relativement léger mais sa fou les boules
J'ai sinon trouvé une durite d'admition d'air s14 inox pour maf z32 , il me manquera que les 2 caoutchouc et le maf qui va avec pour upgrader
(Modification du message : 10-11-2013, 17:32:00 par insomni.)
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boyou2
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12-11-2013, 21:39:38 - RE: [S14a] Red en cours
si tu nous montres pas de quel caoutchouc tu parles
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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13-11-2013, 00:33:40 - RE: [S14a] Red en cours
il te faut défaire le scotch qui est posé autour, et écarter la gaine a l'aide d'une pince a manchon, un outil utilisé en éléctricité spécifique, comme celle-la :
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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insomni
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14-11-2013, 00:10:28 - RE: [S14a] Red en cours
@boyou sa tombe bien j'en ai une a l'entreprise je vais la taxer ^^ j'ai trouvé un contrôle dans ma ville elle passe a la fin du mois une fois que j'ai fini le clakson et que j'ai la paye , il me restera que le problème de richesse a me trouver un afr , et un régulateur de pression d'essence et l'upgrader en 2a je pense la laisser en 2a quelques temps donc injecteurs 555 en + , déja un bon 300cv sa me suffira le temps de la prendre bien en main , depuis que je l'ai j'ai rouler 1km avec de mon coté ,un mois que j'ai récupéré mon permis donc entre le rhd a me faire la main dessus + le propulsion je pense déjà avoir de quoi me faire plaisir ( peur aussi ) .
La pipe inox est partit hier , il me faudra les manchons en caoutchouc que je commanderais et les colliers le mois prochain , mon collecteur pue le chaud par contre vu qu'il est neuf et a la graisse d'usinage ca pue sévère ...
Je pensais modifier les durites si je peu coté collecteur avec du raccord dur avec 2 coudés a la place des durites entouré d'alu , faut que je vois se qui est possible de faire , si c'est pas risqué aussi ( 255 degrés le tube maximum ) .
Le mois prochain je commande les injecteurs , je vais prendre des bougies neuves en passant vu qu'elles ont 3 ans , j'ai ma batterie qui est en train de rendre l’âme je crois aussi donc testé et a changer si hs .
J'ai l'avcr a régler aussi si quelqu'un pourrais me donner un coup de main sur sa sa serais sympa , j'ai pas envie de faire un overboost ... Ils parlent beaucoup du mode duty sur les forums ( réglage auto ou presque d'aprés se que j'ai compris ) il me faudrais 1 bar 1 actuellement .
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Arthman78
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14-11-2013, 00:45:02 - RE: [S14a] Red en cours
Ah bon, je connais quelqu'un qui tourne à 1.22 bar avec les injecteurs d'origine et ça fais plus de 2 ans , bon quand il roule normale il est à 0.8 mais quand il est en arsouille il est bien souvent à 1.22
Il a juste des problèmes de ratés en ce moment, je crois que la journée circuit l'as achevée où il tourne trop pauvre car certaines de ses bougies sont blanches
(Modification du message : 14-11-2013, 00:49:21 par Arthman78.)
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boyou2
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14-11-2013, 11:55:00 - RE: [S14a] Red en cours
si tu entends le cliquetis, c'est trop tard
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14-11-2013, 22:30:46 - RE: [S14a] Red en cours
la Hi-Silent Power, celle qui est a l'antipode de son nom
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insomni
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15-11-2013, 18:36:22 - RE: [S14a] Red en cours
J'ai une question encore une , pour passer au controle ma batterie est hs , vu que ma caisse roule pas souvent on m'a conseiller une optima , une rentre dans mon budget mais 55ah me parais peu
je laisse un lien
http://www.ebay.fr/itm/Optima-YTS-4-2-ba...3cd427bd17
votre avis ?
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boyou2
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Shetland Tricouille
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15-11-2013, 18:42:46 - RE: [S14a] Red en cours
odyssey PC680
l'avantage, c'est que tu peux la garder à la place d'origine malgré le FMIC.
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(14-11-2013, 22:54:00)Arthman78 a écrit : Ah bon je la trouve vachement silencieuse moi, pour avoir fait de l'autoroute etc... en passager, j'ai trouvé que c'était vraiment confortable auditivement... J'en ai entendu sur des s'quatorze qui gueulaient bien plus
c'est une turbo-back ou une cat-back?
car en seul cat-back, la cata bouffe pas mal le bruit......
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(Modification du message : 15-11-2013, 18:43:32 par boyou2.)
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