boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
|
25-10-2013, 10:21:29 - RE: [S14a] Red en cours
non en effet c'est le SAFC qui fait ça, pas l'AVCR, de toute les manières, et même si c'était le cas, je le déconseil TRES FORTEMENT sans retoucher l'allumage.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
vti44
Banned
honda
44 - Loire-Atlantique France Messages : 190
Sujets : 11
|
26-10-2013, 21:58:13 - RE: [S14a] Red en cours
trop fort la bidouille
slater fait toujours le mort
|
|
Retourner en haut |
|
vti44
Banned
honda
|
26-10-2013, 22:13:17 - RE: [S14a] Red en cours
pour avoir connu la voiture j aurai pas penser qu elle été aussi mal faite
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
Sujets : 10
|
26-10-2013, 22:24:09 - RE: [S14a] Red en cours
Ba c'est simple , moquette , console centrale tout l'électro , emplacement batterie , etc tout se qu'il a fait sauf le kit carrosserie qui tiens tant bien que mal ( j'ai du refaire la peinture du par choc et j'ai un rétro a refaire ) .. Niveau moteur je sais pas si t'avais déja vu sous son capot tu as des photos du début il était dégueulasse , montage bancale , adaptations foireuses , dessous j'ai pas mal de traces de cric aussi , la baie moteur est a traiter car rouiller sur le longeron , le coté avant gauche pareil est a traiter , j'ai un bruit sur le bloc aussi qui claque ( coussinet ? Poulie damper ?) faut que je regarde ... , la sonde lambda la aussi qui sera a faire ... Il reste encore pas mal de taf dessus mais j'ai déja bien avancer je trouve
|
|
Retourner en haut |
|
vti44
Banned
honda
|
26-10-2013, 22:26:32 - RE: [S14a] Red en cours
ouais belle de loin
|
|
Retourner en haut |
|
Deatgodx
Junior Member
95 - Val-d'Oise France Messages : 48
Sujets : 1
|
26-10-2013, 23:01:43 - RE: [S14a] Red en cours
Belle machine (cte face nondudjiu) ! C'est dommage que l'ancien proprio ai fait son "boulot" comme un sagouin.. Rien que le fait qu'il y ai des traces de cric sous la caisse ça veut dire que le gars savait pas trop ce qu'il faisait.. :/
Enfin bon affaire à suivre !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-10-2013, 23:08:11 - RE: [S14a] Red en cours
(26-10-2013, 23:01:43)Deatgodx a écrit : Rien que le fait qu'il y ai des traces de cric sous la caisse ça veut dire que le gars savait pas trop ce qu'il faisait.. :/
si tu savais le nombre de 'pros' qui foute le cric sur le plie de bas de caisses, et le tordent........je parle pas des proprios qui bricolent dessus et font la même, voire pire (genre la caisse a cheval sur le trottoir et le cric sur le trottoir.....la rue en pente )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 26-10-2013, 23:08:29 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
27-10-2013, 10:45:11 - RE: [S14a] Red en cours
(26-10-2013, 22:26:32)vti44 a écrit : ouais belle de loin
On peu dire sa , le par choc était peint sans appret ni poncage quand j'ai récuperé la caisse le par choc était dégueulasse
@Deatgodx sa commence a avoir de la gueule déja et a etre propre déja , il me reste le bloc a finir quelques bricoles a l'interieur , le dessous , la baie moteur a repeindre et j'ai terminé pour la remise en état déja
@boyou2 j'avoue , rien ne vaut prendre la caisse par le pont arriere ou le longeron ou c'est bien solide quoi
J'avais une question , j'ai entendu dire que les manos afr pour beaucoup se placais a la place du lambda et que sur l'interieur de la caisse sur le mano il y avais un cable pour renvoyer l'info de l'afr au calculateur , peu t'on me confirmer sa ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-10-2013, 11:22:12 - RE: [S14a] Red en cours
|
|
Retourner en haut |
|
Japanstig
Junior Member
Sujets : 4
|
28-10-2013, 21:20:28 - RE: [S14a] Red en cours
tu l'as payee 6500euros mais avec tout les frais que tu as fait dessus tu en es a combien maintenant? franchement jolie travail de ta part car tu refait dans les regles de l'art continue mec
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
28-10-2013, 21:34:17 - RE: [S14a] Red en cours
(28-10-2013, 21:20:28)Japanstig a écrit : tu l'as payee 6500euros mais avec tout les frais que tu as fait dessus tu en es a combien maintenant? franchement jolie travail de ta part car tu refait dans les regles de l'art continue mec
Oula facile 1500 actuellement rien que se mois si entre l'avcr et le collecteur c'est 500 euro qui s'envolent enfin je préfere sa que de rouler dans une poubelle l'objectif est de garder la caisse donc c'est pas perdu sur du long therme ... Enfin si j'arrivais a récuperer 500 euro dessus pour une partit des frais sa serais pas mal non plus ^^
Apres j'essaye de faire du mieux que je peu , les regles de l'art je sais pas , j'essaye de bosser par logique et priorités et de pas trop m'étaler ,régler point par point pour ne rien rater ni rien oublier
|
|
Retourner en haut |
|
Deatgodx
Junior Member
95 - Val-d'Oise France Messages : 48
Sujets : 1
|
28-10-2013, 21:51:10 - Re: [S14a] Red en cours
C'est ce qu'il faut.. Elle va avoir droit à sa seconde jeunesse du.coup cette petite S'quatorze
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
30-10-2013, 22:36:01 - RE: [S14a] Red en cours
(28-10-2013, 21:51:10)Deatgodx a écrit : C'est ce qu'il faut.. Elle va avoir droit à sa seconde jeunesse du.coup cette petite S'quatorze
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
Sa fais plaisir de lire sa , comme quoi il faut pas grand chose pour encourager ...
J'ai reçu mon avcr , fais mes plans pour le montage , commencer le montage niveau câblage entre la baie moteur et le boost controler , il faut que je rallonge mes câbles pour arriver jusqu’à la baie coté gauche je vais voir demain a l'entreprise si je peu récupérer du câble d'alim sur de vieux pc ^^ , demain je vais souder mon arness pour le turbo timer hks qui est arrivé puis gainer , vendredi je pose le boost controler avec un collègue qui va venir me donner un coup de main , je vais voir pour poser le collecteur dans la foulé si j'ai le temps , une aprem sa passe vite ...
(Modification du message : 30-10-2013, 23:07:25 par insomni.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
31-10-2013, 00:29:21 - RE: [S14a] Red en cours
t'es optimiste mon gars
tu verras deja, si c'est la première fois, l'AVCR tu vas y passer facile l'AM (juste la mise en place), le coco, idem, le TT, pareil, donc tu verras que le week-end part vite, très vite, pour peu que tu doives faire des aller/retour pour aller chercher les outils........
|
|
Retourner en haut |
|
|