insomni
Active Member
Sujets : 10
|
12-10-2013, 21:01:54 - RE: [S14a] Red en cours
(12-10-2013, 20:51:58)Arthman78 a écrit : Bah celle que j'ai en photo de profil je connais bien le proprio elle en a pas et elle est super clean sans, après les goûts et les couleurs, ce que je reproche au tient même si ça va bien à la voiture, c'est qu'il est un peu haut je trouve. Sa dépends l'angle , de l’arrière il fais haut , de coté et de face je trouve qu'il colle bien a l'esprit de la caisse , le coté exagéré du drift comme les types qui font des cambers au point que les pneu interne sont a la corde , les flans sont neuf ^^ ou le rabaissement au point que la caisse pour un trottoir faut descendre pour mettre des planches , ou les jantes qui ressortent de 10km des ailes , le gear knoob en pommeau , c'est un état d'esprit disons . Les goûts et les couleurs comme tu dis ^^ puis bon elle fais plate de coté comme elle est la , il lui manque clairement des plus grosses cales en 2.5 au lieu du 1.6 et du 2 qu'elle possede actuellement et un coup de fender pour avoir totalement l'esprit que je souhaite lui donner
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
13-10-2013, 13:50:28 - RE: [S14a] Red en cours
(13-10-2013, 11:45:55)vins-gtr a écrit : sa lui vas bien
mais pourrai tu virer le logo spec-r que cet imbécile avait mis sur l'arrière de la voiture, comme si il s'agissait d'une S15 :/
La question est de savoir avec quoi il a été collé se truc ... Si c'est pour refaire un complet sur la malle c'est moyen quand meme
Monsieur j'ai toujours des couilles x) je monte tout je rempli mon rad normal quoi le rad est percer ... Pour un premier montage définitif un peu décu de mishimoto sur le coup la ... En esperant que j'ai un échange standard chez w autosport on verra bien si ils sont serieux j'ai envoyer un message a william avec la photo , ayant mes colliers de coté , la fuite est dessous la durite sur le nid d'abeille donc qu'il m'accuse pas de rippage avec un tourne vis ou autre qui est techniquement impossible sur l'angle ou est la fuite
sinon sa fais propre mais s'est pas fonctionnel quoi ... j'ai décaler la batterie de l'autre coté en passant , le plancher avais des vis je me suis servi de celles ci pour fixer le bac a batterie qui n'était pas fixé encore .
J'ai posté sur la page d2j puisque le forum a fermé , l'ancien proprio disparu de fb pour avoir un dédomagement en passant vu les frais que m'es revenu la caisse et encore qu'elle n'a toujours pas de controle ... Si j'arrive a récuperer 500 balles dessus , je fini se qui a a finir pour la premiere partit , tout sa n'étais vraiment pas prévu , electro , lambda , truc découpé a l'arrache et j'en passe vive les vis cachés
(Modification du message : 13-10-2013, 19:30:58 par insomni.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
|
14-10-2013, 17:22:40 - RE: [S14a] Red en cours
ah ba du coup ton autoc' Mishimerdo va pas rester longtemps collé alors
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
14-10-2013, 17:51:16 - RE: [S14a] Red en cours
(14-10-2013, 17:22:40)boyou2 a écrit : ah ba du coup ton autoc' Mishimerdo va pas rester longtemps collé alors
Si ils se bougent pas le cul pour un échange c'est net , w autosport a monter un dossier pour un échange avec photo du pet etc ... Je crois qu'elle est maudite cette caisse tu remet du neuf d'un coté c'est autre chose qui merde tu change la merde c'est le neuf qui est défectueux ^^
Sinon le lion fait le mort , d2j existe plus le forum fermé , la page fb vidé , lui qui a virer tout le monde et a bloquer en passant ... Je sais qu'il suivais ici donc je me doute qu'il est au courant que vu tous les vis cachés , la confirmation de l'ancien proprio avec photos de perf silvia du bloc batterie avant achat etc , c'est bien ses merdes que je récupere . Sa s'appelle du vis caché et possedant tous les mails ou les défauts avant controle était dit ( klakson , échappement origine ou cata , clignos a l'avant et elle passe ) sa va etre vite régler l'histoire avec l'assitance juridique si il veut continuer a faire le mort et a pas vouloir un arrangement a l'amiable ..
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
21-10-2013, 21:08:25 - RE: [S14a] Red en cours
Le rad devrais arriver demain ! Sa sent le remontage ^^ j'ai trouver une ligne + elbow + collecteur japspeed , j'attends des photos mais il se pourrais bien que sa soit bientot sur ma caisse sinon ba mégan racing wait and see
Sinon petite commande du jour Un filtre apexi tout neuf .
Sa lui fera du bien de respirer de l'air frais a travers un filtre neuf ...
(Modification du message : 21-10-2013, 22:00:34 par insomni.)
|
|
Retourner en haut |
|
vti44
Banned
honda
44 - Loire-Atlantique France Messages : 190
Sujets : 11
|
22-10-2013, 13:59:27 - RE: [S14a] Red en cours
je post pour suivre l histoire
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-10-2013, 22:42:26 - RE: [S14a] Red en cours
ouip.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
24-10-2013, 08:18:24 - RE: [S14a] Red en cours
J'ai une question par contre
Normalement le boost contoler se branche entre la prise du turbo desssus et la wasgate si je me trompe pas ? actuellement je suis branché sur le pyping coté papillon de l'accélérateur et sur la prise du turbo comme slater l'avais fait . quelqu'un peu me filer le plan de montage si celui ci n'est pas ok ?
J'ai regardé sur le net , beaucoup le branche sur la wasgate entre la wg et le turbo bien pour sa que j'ai un gros doute ...
(Modification du message : 24-10-2013, 08:19:44 par insomni.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-10-2013, 10:19:53 - RE: [S14a] Red en cours
l'actuateur du BC se branche entre l'actuateur du turbo et son piquage d'origine.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-10-2013, 19:48:50 - RE: [S14a] Red en cours
tu sais t'en servir de l'AVCR?
nan parce que niveau 'prise en main' et configuration, avec ses 4 programmes, le DSBC est un peu un must.........
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-10-2013, 20:39:26 - RE: [S14a] Red en cours
(24-10-2013, 20:30:42)Arthman78 a écrit : C'est quoi le kit carosserie sur ton S14, j'adore le pare-choc arrière
je trouve l'arrière moche justement
|
|
Retourner en haut |
|
|