benouille
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23-11-2005, 20:08:04 -
tu pourrais mettre du teflon sur le filetage 8)
mais normalement çà devrais aller.
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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Asphalt Burner
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44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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23-11-2005, 20:33:54 -
folken a écrit :Et puis je me pose des questions au niveau du catch tank, j'ai laissé la 2ème sortie à l'air libre mais ça me satisfait pas trop comme solution. Pourquoi ?
Y'a plein de gars ayant des tank qui ont mis la sortie à l'air libre et on a pas entendu dire que y'avait soucis ?
Et perso y'a un paquet d'années que je débranche le reniflard de l'admission sur toutes mes bagnoles :P
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folken
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23-11-2005, 21:08:40 -
Ben en fait, j'ai juste squaté le post.
C'est pas un Cusco, et mes sorties sont fixes. Mais bon, y'aura moyen de ruser.
Par contre, je viens de me rendre compte que ce post était aussi en FAQ.
Si y'a un lien direct et que les modos trouvent que ça pollue ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) , ils peuvent effacer la fin ...
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