Voila je viens présenter ma dernière acquisition une petite s14a année 2000 stg3a
Voici quelques photos!
Moteur:
- Filtre à air APEX'I avec pare chaleure alu
- Débimètre de 300ZX
- Turbo GARETT GT2871 sur roulements
- Durites de turbo tressées
- Collecteur tubulaire et turbo elbow inox APEX'i
- Ligne complète inox APEX'I
- Pompe walbro 255lph
- Injecteurs 555cc NISMO
- Bougies froides NGK iridium
- Radiateur d'huile
- Echangeur frontale APEX'I
- Dumpe valve BAILEYS
- Embrayage stage 3 APEX'I
- Short shift APEX'I
- Batterie délocalisée
- Gestion HORSHAM DEVELOPPEMENT stage 3a
Chassis:
- Combinés filetés APEX'I
- Disques percés raynurés 320 mm à l'avant
- Percés raynurés taille origine à l'arrière
- Plaquettes céramic avant et arrière
- Durites de freins tressées
- Barre anti rapprochement à l'avant
Habitacle:
- Boost controller GREDDY profec B
- Manos de : pression turbo, pression huile, voltage batterie
- Thermotètre de température à l'admission à affichage digital
Extérieur:
- Rajout arrière s14a EDITION RACING
- Kit xenon
sa cétait lors de l'achat depuis y'a eu pas mal de modif^^
De suite j'ai changer les jante par des nismo lmgt4
Montage d'un aileron kouki
Niveau perf j'ai du changer le turbo du a une case par un gt2871 0.86 mis des injo 740cc et une nistune pour roulez a E85 et on a sorti sa
Le problème le joint de cucu a pas trop aimé du coup on démonte et on forge
on en profite pour refaire tout les trains....
Monté des recaro itr et recouvrir quelque élément en carbone
[/quote]
La je suis encore entrain de faire le moteur ,la culasse est parti chez DG-MOTORSPORT se faire prépare et remplacement des poussoir hydro par des mecas! Je pense sortir dans les 430ch
D'autre photos viendrons pendant l'avancement des travaux