Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S14] tuyau qui vient se brancher sur collecteur
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
18-09-2004, 17:08:51   -   [S14] tuyau qui vient se brancher sur collecteur
Salut,

Chu passé voir tony-s14 aujourd'hui qui est en train
de monter ca ligne et son collecteur.
Au passage merci Tony pour le compresse ressort. Big Grin

Sur son ancien collecteur ya un tuyau qui vient se brancher
dessus et qui repart derriere le moteur.
(C'est tout à droite du collecteur qd on lui fait face)

Or, sur son nouveau collecteur ya rien pour le brancher.
- De quoi s'agit il ?
- Peut on s'en passer ?
- Si on l'utilises pas, on le laisse à l'air libre ? on le bouche ?
- C'est un truc antipolluant ??
..

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
18-09-2004, 19:45:29   -    
C'est l'EGR...a virer Langue! Ici on est des pollueurs LOL! Bouches le avec une vis a bois (voir le post de Grummly sur l'EGR)! Au passage, j'ai rouler tt la journée avec mon collecteur ssautochrome...ptin c'est grave comme on sent la différence!! Shock Un avion!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
18-09-2004, 21:39:04   -    
ludo t a finis tes suspensions ?

pour ma part j 'ai demandé a droite a gauche et j espere m en sortir demain.
le tuyau qui arrive sur le coté est donc l egr . il ne sert plus a rien, et bien je l enleve... LOL

passe me voir demain si tu veux (appelle moi quand meme avant des fois que ma femme pete un cable et m interdise de bricloé en m attachant sur le balcon)

LOL
Tony
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
19-09-2004, 17:13:15   -    
Bon alors Tony !
ca avance de ton coté ?

Putain moi ca a été la lutte pour derriere.
D'habord je monte les amortos, et jme rend compte que
j'ai mis les attache d'en dessous a l envers,
rechandelle, redevis (sur les coupelle c'est la misere pour devisser
ya pas beaucoup d'acces, du coup j ai couper un peu le plastoque,
de toute facon j aurai fini par le faire qd je mettrai des bar anti rapprochement)

Bref, je remonte, a la , clack, clack !!
merde ya trop de jeu entre la coupelle et le collar du dessous,
rechandelle, redemonte, je recupere le truc en caoutchouc
sur ceux dorigine ... remonte
Et la c'est le drame ...
D'origine les ressort vienne pousser directement sur les coupelle,
ce qui permet de mettre du couple sur l'ecrou de la tige,
or la impossible ca appui sur le caoutchouc et ya jamais de couple ..

Bref chu bon pour acheter des upper mount Tein .. Dadou t'es ou ?

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
19-09-2004, 23:11:14   -    
salut c est bizarre ton histoire ca m etone qu ils vendent les suspensions av complete et pas les ar ?? envois lui un mail

pour ma part c est pas aisé j ai reussi grace au forum a trouvé toutes les durittes, j ai donc sortie le collecteur cet apres midi.
j ai pu constaté que le turbo etait completement desseré mais ca on l avais deja vu il y avait un vis completement desseré qui etais reteunue juste parcequelle n avait pas la place de sortir.
la pipe ou viens la lamba alors elle il manquait carrement une vis.
entre temps j ai controlé collecteur nu qu il passait de partout a priori pas de probleme rien a couper ( super ) j en ai profité pour voir le jeu du turbo a priori c est ok . je les reequité avec le new collecteur la nouvelle pipe ( avec un petit coup de lime et un agrandissement de trous ) et c est monté.
par contre maintenent le probleme c est pour remettre le tous dans la place ( j en chie un max j ai tous demonté au tour et ca passe pas )
il faut que je demonte la commande de direction en dessous.
j espere le faire cette semaine
voila.... Cry
viens me voir a l ocaz LOL
tony..
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 08:10:51   -    
tony-s14 a écrit :salut c est bizarre ton histoire ca m etone qu ils vendent les suspensions av complete et pas les ar ?? envois lui un mail

pour ma part c est pas aisé j ai reussi grace au forum a trouvé toutes les durittes, j ai donc sortie le collecteur cet apres midi.
j ai pu constaté que le turbo etait completement desseré mais ca on l avais deja vu il y avait un vis completement desseré qui etais reteunue juste parcequelle n avait pas la place de sortir.
la pipe ou viens la lamba alors elle il manquait carrement une vis.
entre temps j ai controlé collecteur nu qu il passait de partout a priori pas de probleme rien a couper ( super ) j en ai profité pour voir le jeu du turbo a priori c est ok . je les reequité avec le new collecteur la nouvelle pipe ( avec un petit coup de lime et un agrandissement de trous ) et c est monté.
par contre maintenent le probleme c est pour remettre le tous dans la place ( j en chie un max j ai tous demonté au tour et ca passe pas )
il faut que je demonte la commande de direction en dessous.
j espere le faire cette semaine
voila.... Cry
viens me voir a l ocaz LOL
tony..
Pareillement, il me manquant carrément des vis!! Il y a avait un jour de 2cm entre le turbo et le collecteur!! Depuis ke c'est remis, ça marche forcément bcp mieux! Pareil, j'avais rien a couper, faut virer tout ce ki est virable (c'est français ça? LOL), Répartiteur de freinage compris.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 12:41:11   -    
tony-s14 a écrit :salut c est bizarre ton histoire ca m etone qu ils vendent les suspensions av complete et pas les ar ?? envois lui un mail
...

Nan, le truc c'est qu'il m'ont filés les Tein upper mount pour l'avant,
mais ceux de derriere st pas compris ds le kit.
Je dois donc utiliser les coupelles d'origine avec les caoutchouc,
et c'est pas vraiment adapté meme si ca monte.
Je vais faire un dessin, je le mettrai sur le post que j'ai fait
sur mes suspensions ce soir.

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un boost controller (blitz dual) sur S14 ? jp184 4 8 855 12-04-2018, 11:51:02
Dernier message: damdrifting
  Pour bien brancher le MAF mitch200sx 5 1 575 19-08-2008, 20:55:57
Dernier message: Asphalt Burner
  Mon AFM de S14 SR20DET vient de mourir ... RomChip_200 5 2 353 22-10-2007, 19:18:08
Dernier message: Asphalt Burner
  Qui A Deja Installer Un Train Arr De S14 Sur S13 albator.korn 7 2 069 19-10-2006, 00:56:26
Dernier message: boyou2
  [Mano BOOST] : Le tuyau est trop court ... FBI31 19 3 498 18-10-2006, 09:16:23
Dernier message: FBI31
  recoucou j ai une prise jack et un variateur brancher sur le mikou77 13 1 486 26-06-2006, 17:38:19
Dernier message: mikou77
  Où brancher la sonde EGT sur une s14? Muad-Dib 13 3 960 07-01-2006, 13:31:46
Dernier message: Muad-Dib
  Fuite de liquide de refroidissement , ca vient du turbo !! redman 42 17 815 15-12-2005, 17:39:22
Dernier message: NINJA
  Collecteur fissuré sur 200SX S14 ScreamingTires 5 1 894 12-09-2005, 13:09:16
Dernier message: ScreamingTires
  Probleme avec une sonde de collecteur sur une 200 sx S14 Willb_90 44 5 216 09-08-2005, 11:42:23
Dernier message: warrior