warrior
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26-06-2008, 10:10:42 - (S14) probleme de reglage chassis
je sais plus s'il y a eu un how to ou quelque chose sur les regalges de chassis pour les S14/A
je recherche ces infos car je sens mon train avant flotter,la caisse sous vire un peu(et pour une prop c'est pas terrible lol)
est ce que je dois mettre plus dur sur mes suspat tein?ou il faut jouer sur autre chose?
tant qu'a faire si chacun peut donner son avis sur des reglage avant comme arriere ça serais sympa
je precise que je suis pas d'origine,j'ai des TEIN SS et des jante en 18"
comment rédiger un titre sur japancar:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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80franck
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26-06-2008, 21:25:05 -
il te faudrait certainement un peu de carrossage et peu être mettre moins de pression dans tes pneus
à voir si ta pession et élevé avant
ensuite ramolir un peu la suspate avant
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Zone
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28-06-2008, 11:12:44 -
pour les pneux , je sais pas si tu fait de la piste , mais c'est beaucoup trop faut mettre au maximum 2 bars le mieux étant 1.8b , mais apres ca depand des pneux, et de la chaleur, ainsi que le revetement
moi je met 2.4b pour faire de la ville tout les jours avec la bluebird mdr ^^ ca les uses pas comme ca
non san dec', tu a trop de pression
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-06-2008, 12:14:56 -
euh non je ne penses pas
les pressions dites classiques sont pour les pneus dits classiques,genre ceux d'origines,quand tu passe sur des pneus a flanc plus bas,il faut d'autant augmenter la pressions
sur mes 17,les preco" données par les manufacturiers sont de 2.2b mini,je tourne en 2.6 au carre
tres bon feeling,legere surpression preconise quand on fait beaucoup d'autoroute,etc....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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folken
Posting Freak
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28-06-2008, 16:09:32 -
D'origine, en 16" c'est déjà plus de 2 bars.
Et je me souviens plus des précos Nissan pour la RE qu'est en 17 d'origine, mais de mémoire c'était plus élevé.
Donc je pense qu'il faut encore en rajouter en 18 ...
Sinon, demande déjà à Buck à combien Nissan préconisait pour ses 18
Me semble que sa sport line (ou je sais plus comment ils l'ont appelée), c'est du 18 d'origine.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-06-2008, 21:18:58 -
Z edition la buck's14
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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