Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(S14) probleme de reglage chassis
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-06-2008, 10:10:42   -   (S14) probleme de reglage chassis
je sais plus s'il y a eu un how to ou quelque chose sur les regalges de chassis pour les S14/A
je recherche ces infos car je sens mon train avant flotter,la caisse sous vire un peu(et pour une prop c'est pas terrible lol)
est ce que je dois mettre plus dur sur mes suspat tein?ou il faut jouer sur autre chose?
tant qu'a faire si chacun peut donner son avis sur des reglage avant comme arriere ça serais sympa Wink


je precise que je suis pas d'origine,j'ai des TEIN SS et des jante en 18"

comment rédiger un titre sur japancar:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
26-06-2008, 21:25:05   -    
il te faudrait certainement un peu de carrossage et peu être mettre moins de pression dans tes pneus
à voir si ta pession et élevé avant LOL
ensuite ramolir un peu la suspate avant Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
27-06-2008, 13:05:07   -    
Oui, ramollir un peu les suspattes, mettre une BAR, relever un peu l'arriere...
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
28-06-2008, 02:03:04   -    
pression des pneu 2,3b dans les 225/40/18 j'ai une barre anti rapporchement sup,et je vais relever l'arriere ce weekend par contre

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
28-06-2008, 11:12:44   -    
pour les pneux , je sais pas si tu fait de la piste , mais c'est beaucoup trop Wink faut mettre au maximum 2 bars Wink le mieux étant 1.8b , mais apres ca depand des pneux, et de la chaleur, ainsi que le revetement

moi je met 2.4b pour faire de la ville tout les jours avec la bluebird mdr ^^ ca les uses pas comme ca Wink

non san dec', tu a trop de pression Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-06-2008, 12:14:56   -    
euh non je ne penses pas

les pressions dites classiques sont pour les pneus dits classiques,genre ceux d'origines,quand tu passe sur des pneus a flanc plus bas,il faut d'autant augmenter la pressions

sur mes 17,les preco" données par les manufacturiers sont de 2.2b mini,je tourne en 2.6 au carre Wink

tres bon feeling,legere surpression preconise quand on fait beaucoup d'autoroute,etc....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
28-06-2008, 13:03:17   -    
oui je pense que 2.3 c'est bon étant donné que c'est des pneus taille assez basse
car si il dessant trop la pression en cas d'attaque en virage c'est la jante qui serra en contact avec la route LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 023
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
28-06-2008, 16:09:32   -    
D'origine, en 16" c'est déjà plus de 2 bars.

Et je me souviens plus des précos Nissan pour la RE qu'est en 17 d'origine, mais de mémoire c'était plus élevé.
Donc je pense qu'il faut encore en rajouter en 18 ...

Sinon, demande déjà à Buck à combien Nissan préconisait pour ses 18 Wink
Me semble que sa sport line (ou je sais plus comment ils l'ont appelée), c'est du 18 d'origine.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-06-2008, 21:18:58   -    
Z edition la buck's14 Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
29-06-2008, 15:30:28   -    
la pression des pneus en origine est de 2.2b devant et 2.3 à l'arrière je crois. Et même 2.7 voiture chargée comme un mulet. C'est effectivement relativement élevé je trouve par rapport à d'autres voitures.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-06-2008, 16:22:05   -    
vous me filer mal au crane avec les pressions la lol
pourtant la pression que j'ai est la pression preco un peut partout
mais est ce que ça serait la clef du probleme?

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
29-06-2008, 20:17:40   -    
peut être il faut faire l'essai LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-06-2008, 07:48:46   -    
80franck a écrit :peut être il faut faire l'essai LOL
mon compresseur pese un peut et j'ai pas de ralonge asez longue pour me suivre partout LOL

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s14] Avis réglage offset Boost controller Mirko 12 6 927 24-02-2012, 01:40:35
Dernier message: Mirko
  Réglage chassis 200 SX RS13 combinés Zenky hauteur, etc ? Asarus 15 4 339 31-03-2009, 19:19:08
Dernier message: jimmy13
  chassis sunny gti et chassis sunny gtiR furiouspreluda 2 1 831 07-12-2008, 13:11:03
Dernier message: Nos1985
  Réglage garde embrayage 200SX s14: Pb grumly2000 6 2 834 07-11-2005, 14:41:35
Dernier message: folken