Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
6.58/10 (7 vote(s))
  • Moyenne : 3.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
31-03-2013, 20:31:38   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Tu débranches une bobine ou un injecteur, si rien ne change c'est que le cylindre donnait pas, si elle se met à moins bien tourner c'est qu'il donnait.
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Sujets : 82
31-03-2013, 20:37:47   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Ok !

Je vais aller voir sa demain, merci pour l'info ! J'essayerais de prendre une petite vidéo histoire de vous montrer Wink

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
01-04-2013, 13:01:34   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Bon alors je me suis repencher un peu sur la 14 ce matin !

Donc je l'ai mis sur chandelle et la downpipe est pas comme avant Confused

=>

[Image: p1010604l.jpg]

[Image: p1010605d.jpg]

Je la trouve vraiment très prêt du longerons, ce n'était pas comme sa avant il me semble !

Donc j'ai fait une petite vidéo =>

[Vidéo: http://youtu.be/Y0bsnLUAEdU]

Bien entendu le bruit n'apparait jamais quand je film angryfire

Donc la le ralentie est correct a la fin de la vidéo ?!

Je suis aller faire un tour avec la voiture !
Déjà elle met du temps a monter en régime, quand je suis WOT j'ai des trou dans l’accélérateur et retour dans la ligne.

Et concernant le bruit étrange je pense vraiment que c'est la downpipe, je localise le bruit sous le plancher passager donc sa pourrait correspondre.

Et j'ai remarquer que suite a une montée dans les tour, le ralenti retombe plus bas que le ralenti sur la vidéo (il descend légèrement sous le 3eme petit traie) et remonte progressivement.

Pour moi la voiture ne tourne pas sur 3 pattes (enfin je dit sa mais j'ai jamais eu une voiture qui tourne sur 3 pattes donc je ne sais même pas a quoi sa ressemble Facepalm ).

Après j'ai encore un peu moins d'un demi plein en vieille essence et l'autre en essence neuve ! Donc ce n'est peut être pas optimale !

Quand je ferais les vidanges, je changerais le filtre a essence par la même occasion !

J'avoue que j'ai pas débrancher les injecteurs (impossible de les débrancher) ni les bobines ... pour les bobines j'ai pas d'excuse je l'avoue Rolleyes

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
jim69 Hors ligne
Active Member

Nissan 200sx s14/a
69 - Rhône France
Sujets : 25
01-04-2013, 14:11:47   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
La voiture tourne clairement sur 4 cylindres. Pour le ralenti sur la video il me parait normalWink pour ton probleme on dirait une fuite au niveau du circuit turbo entre turbo et admission ou soit debimetre qui deconne ou fuite entre le debimetre et turbo cela m'avait fait la meme chose et c'etait la durite d'admission du debimetre qui etait desserer au niveau du turbo. Celat explique aussi surement le manque de peche de ta 14Wink

(Modification du message : 01-04-2013, 14:15:30 par jim69.)
Retourner en haut
Trouver
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
01-04-2013, 16:16:34   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Ouais, vérifie ton piping Wink

Et change ton filtre Wink

Concernant la "vieille" essence, je sais pas vraiment si ça joue, ma toy à toujours son essence d'il y à un an ( pu grand chose mais bon ) et elle prend ses tours "correctement" ( en tenant compte du réglage hasardeux des carbs LOL ) Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Sujets : 4
01-04-2013, 16:18:29   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Salut,

Je dirai pareil: fuite sur le circuit de sural, ou mauvais allumage. Avec les bobines debrachees tu sauras si c'est une fuite ou l'allumage

A+

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
01-04-2013, 18:02:35   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Ok je vérifierais sa le weekends prochain en même temps que les vidanges et changement des filtres Wink
Merci pour la piste.

Sinon vas falloir que je trouve ce qui a bouger ma downpipe comme ça Confused

4 doors for more whores
(Modification du message : 01-04-2013, 18:56:49 par alboubou.)
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
01-04-2013, 19:21:21   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
support moteur mort?

t'avais pas dit que ça bougeait?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
01-04-2013, 19:28:35   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
C'est possible Boyou !

Mais comme je disais la downpipe est vachement prêt du longerons et dans mes souvenirs c'était pas comme sa ... et le bruit ce localise étrangement vers la downpipe / decata !

A l'époque j'avais dit que suite au resserrage de la downpipe sur le support de boite, je sentais énormément la ligne quand j'appuyais sur l’accélérateur !

Quoi qu'il arrive le changement des supports de boite et moteur sera fait quand je changerais l'embrayage et VMa mais avant ça faut que je pose la tresse Inox que tu m'a vendu boyou ^^ D'ailleurs tu connais pas un soudeur qui bosse bien ?

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
02-04-2013, 19:17:48   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
De toute façon voici le programme !

- Remettre la downpipe OEM
- Voir si la downpipe inox est tordu ou non
- Si downpipe tordu = je reste en downpipe OEM jusqu'a ce que je me rachète une ligne complète
- Si pas tordu = J'attends le mois de mai pour acheter embrayage renforcé + VMa + support de boite et moteur nismo

D'ailleurs je n'ai jamais changer d'embrayage, ni de VMa, ni même des supports moteur ou boite (je sais je commence mal ^^)

Bref si une âme charitable ou moyennant modeste finance voudrait bien m'aider pour sa ?! Big Grin

De toute façon c'était prévue pour les supports de boite et moteur (pas tout de suite mais bon), sa sera fait comme ça.

PS : Pour les supports moteur, je suppose qu'il faut lever le moteur ? Big Grin Big Grin Faut le sortir complet ou juste le lever un peu le temps de changer les supports ?

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
02-04-2013, 19:23:05   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
c'est con tout mes week-end sont pris jusqu'a la fin du mois........parce que ça reste faisable en une journée tout ça Confused

et j'ai deux potes qui ont a dispo un pont.

Pour moi, ta DP ne doit pas avoir le flange dans le bon angle, et avec le moteur/boite qui bouge, ça vient taper dans ton longeron.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
02-04-2013, 19:45:08   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
(02-04-2013, 19:23:05)boyou2 a écrit : c'est con tout mes week-end sont pris jusqu'a la fin du mois........parce que ça reste faisable en une journée tout ça Confused

et j'ai deux potes qui ont a dispo un pont.

Pour moi, ta DP ne doit pas avoir le flange dans le bon angle, et avec le moteur/boite qui bouge, ça vient taper dans ton longeron.

De toute façon la financièrement ce mois-ci je peux rien acheter de plus ! Donc sa ne sera pas avant mois de mai voir moi de juin en fonction de qui peux m'aider ou pas !

Après je pourrais la donner a un garage qu'il me fasse tout ça mais le but de cette voiture pour moi et d'essayer de faire le maximum et apprendre a faire un max de chose donc comme je le disais en début de présentation, sa me dérange pas de passer 1 semaines a faire quelques choses qui prend 1 journée a un bon mécano Big Grin Sa me fait plaisir d'apprendre et de faire moi même

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
sansoub Hors ligne
Senior Member

Sujets : 44
03-04-2013, 19:34:37   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
monte un flex
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
03-04-2013, 19:47:29   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
(03-04-2013, 19:34:37)sansoub a écrit : monte un flex

(01-04-2013, 19:28:35)alboubou a écrit : C'est possible Boyou !

Mais comme je disais la downpipe est vachement prêt du longerons et dans mes souvenirs c'était pas comme sa ... et le bruit ce localise étrangement vers la downpipe / decata !

A l'époque j'avais dit que suite au resserrage de la downpipe sur le support de boite, je sentais énormément la ligne quand j'appuyais sur l’accélérateur !

Quoi qu'il arrive le changement des supports de boite et moteur sera fait quand je changerais l'embrayage et VMa mais avant ça faut que je pose la tresse Inox que tu m'a vendu boyou ^^ D'ailleurs tu connais pas un soudeur qui bosse bien ?

sinon, pour la boite, un pont, c'est juste un gros miracle hein, pour avoir tout essayé, par terre sur du béton, sur du goudron, sur du gravier, un pont ça te change la life niveau dépose/repose boite Wink Big Grin

(Modification du message : 03-04-2013, 19:47:48 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
03-04-2013, 19:55:08   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
je veux bien te croire ! Malheureusement j'ai pas le luxe d'avoir un pont a dispo Confused
Si un jour j'achète une baraque sa sera une condition => Pouvoir mettre un pont ^^

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
04-04-2013, 01:46:37   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Y'à des selfs garage Wink

Très pratique, "peu onéreux" ( j'en ai eu pour 50€ la loc de pont pour 3h... ), et de plus en plus en idf Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver
Sp62 Hors ligne
Senior Member

04-04-2013, 04:34:37   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
A deux sur ton trottoir ou dans ton allée : 3 heures maximum pour deposer reposer Wink
Pour les support moteurs, ça joue beaucoup, surtout qu'a lire les derniere pages de ton recit, ya beaucoup trop de " c'est peut être " . Au final c'est surement le tout " qui fait que " . Commence par acheter la base pour que ton bloc ne soit pas un V8 . En tout cas c'est pas maintenant que tu acheteras de jolies pièces perfs ou tuning haha, priorités oblige . Courage !

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
04-04-2013, 07:04:18   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
(04-04-2013, 01:46:37)vroomdams a écrit : Y'à des selfs garage Wink

Très pratique, "peu onéreux" ( j'en ai eu pour 50€ la loc de pont pour 3h... ), et de plus en plus en idf Wink

Bah il y avait un truc de location self garage ou un truc dans le genre mais apparemment sa a fermé Confused

(04-04-2013, 04:34:37)Sp62 a écrit : A deux sur ton trottoir ou dans ton allée : 3 heures maximum pour deposer reposer Wink
Pour les support moteurs, ça joue beaucoup, surtout qu'a lire les derniere pages de ton recit, ya beaucoup trop de " c'est peut être " . Au final c'est surement le tout " qui fait que " . Commence par acheter la base pour que ton bloc ne soit pas un V8 . En tout cas c'est pas maintenant que tu acheteras de jolies pièces perfs ou tuning haha, priorités oblige . Courage !

Toute façon, support moteur / boite c'était prévue mais pas forcement tout de suite !

Mais bon je peux pas faire de carto sans avoir résolu ces "petit" soucis donc les priorités change au fur et a mesure Wink

4 doors for more whores
(Modification du message : 04-04-2013, 07:05:47 par alboubou.)
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
04-04-2013, 11:39:10   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
(04-04-2013, 04:34:37)Sp62 a écrit : A deux sur ton trottoir ou dans ton allée : 3 heures maximum pour deposer reposer Wink

je l'ai fais trop de fois pour dire que c'est quand même bien galère

la ou tu le fais en 3h par terre (et encore sans pluie/neige), tu le fais en 1h sous un pont, en prenant ton temps,d es pauses binouzes/coca, et en te marrant bien (tout en ayant passé un gros coup de nettoyage sur la boite/VM/bloc...)

mes potes prennent un pti billet pour la loc du pont, genre 15/20balles la matinée Wink

Retourner en haut
Trouver
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
04-04-2013, 12:07:44   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Le problème des self garages c'est que si tu te retrouves coincé pour une raison X ou Y, tu bloques un pont et tu te retrouves à payer assez cher.
Mais si j'avais pas le choix, c'est sûr que ça dépanne bien.
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
04-04-2013, 19:39:35   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
(04-04-2013, 11:39:10)boyou2 a écrit : je l'ai fais trop de fois pour dire que c'est quand même bien galère

la ou tu le fais en 3h par terre (et encore sans pluie/neige), tu le fais en 1h sous un pont, en prenant ton temps,d es pauses binouzes/coca, et en te marrant bien (tout en ayant passé un gros coup de nettoyage sur la boite/VM/bloc...)

mes potes prennent un pti billet pour la loc du pont, genre 15/20balles la matinée Wink

Effectivement pour une première fois pour la boite de vitesse et support moteur j'aimerais bien faire sa tranquille et voir tout correctement a l'aide d'un pont ! Après OK sur chandelle et compagnie pourquoi pas ! Mais n'ayant jamais fait, je pense qu'un pont serait préférable LOL

Sinon Boyou, même si tu es pas dispo en mai et si tes potes peuvent me louer un pont une demie journée voir la journée moyennent finance, je suis preneur Wink

Mon pote mécano qui taff a la RATP viendra me donner un coup de mains au pire Sac

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
H_P Hors ligne
Active Member

Hyundai coupe RD2
84 - Vaucluse France
Sujets : 7
04-04-2013, 21:40:43   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Tout d'abbor je trouve que s'est un trés bel achat que tu as fait la miam elle tu déja bien!!!

En lisan ton topic, je suis dac avec toi sur le fait de "l'homogénéité" de tes pc je trouve qu'avec un rajout arriére ou autre elle serai mieu!
Et enfin je trouve que pour un "noob comme tu dit" tu t'en sort super bien!
Pleins de choses intéréssentes en perspectives c'est cool continue! hate de voir ce que tu nous réserve encore!!

Mazda mx5 na merlot LHD Stance Daily

Hyundai coupe rd2 LHD HELLAFLUSH

Ford capri v6 mkIII LHD en restauration

Honda civic eg6 K20a LHD pour piste
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
05-04-2013, 18:41:18   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Merci H_P !
J'ai la chance de ne pas avoir deux mains gauche ^^ Puis j’apprends très vite et beaucoup de lecture ...
Quand tu aime faire quelques choses et que malheureusement tu n'a pas forcement les connaissances bah tu hésites beaucoup, tu lis 20 fois la RTA avant de te lancer dans une action histoire d'être sur de chez sur que tu as bien lu puis après faut ce lancer !

Après beaucoup de personne sont de bon conseil sur ce forum et sa c'est ENORME Big Grin

Bon aller programme du weekends =>

- Remise en place de la Downpipe OEM
- Vidange moteur + boite
- Mise en place de la délocalisation du filtre a huile
- Installation des nouveau mano de pression de turbo / huile et T° d'huile
- Je vais essayer de passer le câble pour délocaliser la batterie (c'est pas gagner)

Puis je vais mettre un additif dans l'huile avant de la vidanger et un additif dans l'essence pour nettoyer le circuit d'essence.
+ changement de filtre a huile et filtre a essence bien évidement Wink

Ah oui et installation du turbo timer vue que j'ai reçu enfin le bon harness Big Grin

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
05-04-2013, 18:48:11   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
C'est quoi la downpipe OEM ? s14 ? s14a ?
Elbow inox ou OEM ?

Le collecteur inox peut décaler le turbo, l'elbow peut amplifier le décalage (ou le rattraper : c'est comme sur s13, il vaut mieux privilégier les ensembles du même fabricant).
Pas sûr que la DP d'origine s'accorde bien, surtout si il vient d'une s14a puisque je crois me souvenir que ton moteur n'est pas celui d'origine ?

Ma DP inox passe également trop près du longeron à mon goût.
Ca le faisait pas avec celle spécifique s14a de chez Apex (mais elle avait un double coude pour éviter d'aller trop à gauche), le problème c'est que les collecteurs/elbow sont toujours pour s14 donc je peux pas la remonter Cry
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
05-04-2013, 18:53:04   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Alors j'ai un moteur de S14a.
Mon collecteur / elbow et downpipe sont de la même marque (japspeed).
Je compte remettre la downpipe OEM de S14 (j'ai pas le précata dessus) !
Je sais quelle passe sans problème car je suis remonter de perpignant avec cette config (avec la downpipe et cata sur le reste de la ligne inox).

Le but de la remonter est de voir si elle est aussi prêt du longerons que la downpipe inox =>

- Si oui c'est que j'ai un problème (support moteur ou autre)
- Si non, soit c'est que c'est ma downpipe inox qui a pris un coup et c'est tordu, soit j'ai quand même un problème ^^

Comme sa je pourrais voir un peu la gueule que tire ma downpipe inox et essayer de comparer avec d'autre membre ! Puis il faut que j'aille faire souder la tresse sur la downpipe japspeed donc sa sera l'occaz Wink

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
05-04-2013, 19:36:11   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
si t'arrives a faire 1/4 de ta liste ce week-end, tu seras deja bien content LOL

install des manos : 1/2journée

les vidanges, c'est encore 2h au bas mot, car ton bouchon de boite, j'espere qu'il est pas comme tes etriers

passage du cable de deloc' de batterie : c'est dommage, une batterie odyssey t'evite pas mal de problèmes, dont cette foutu deloc' (au fait, j'imagine que tu sais que les batteries avec bouchons sont interdites dans un habitacle? )

le TT : j'espere aussi que le harness est le bon, nan parce qu'avec les mix que t'as sur la caisse........sinon, j'espere que tu grilleras pas ton faisceau (je sais, je suis un oiseau noire Sac )

donc comme dit au début, si t'arrives a faire 1/4 de ta liste, ça sera deja pas mal Wink

et je parle de choses propres, pas d'un truc fait a la va-vite, avec la phrase qui tue en fin de journée : je finirais plus tard Rolleyes Confused

Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
05-04-2013, 20:00:18   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Semarre

Tkt pas boyou, j'aurais tous finit dans la journée (sauf peut être le passage du cable d'alim et la vidange boite si vraiment c'est la misère).

Mano : 1h30 et c'est fait (j'ai déjà fait l'installation de l'alimentation sur contact et rétro éclairage avec des relais) donc plus qu'a brancher sur la plaque de délocalisation du filtre a huile les sondes et passer les câbles dans l'habitacle !

TT : Ouais j'ai fait en fonction des photos pour le nouveau harness donc c'est bon (enfin normalement tout devrait ce pluger correctement)

Bref pour midi, j'aurais fait la vidange moteur + kit délocalisation filtre a huile + câblage des mano + turbo timer + remise de la downpipe d'origine et peut être la vidange de la boite si elle est pas trop récalcitrante !

Puis l'après midi je vais m'amuser a poser correctement les manos avec le support de montant de pare brise bold on et essayer de finir la boite de vitesse si elle veut bien ... ^^ Au passage je vais mettre le short shift Tomei vue que pour remplir je vais passer par le levier de vitesse !

Sinon pour la délocalisation de la batterie, effectivement j'aurais préférer mettre une petite histoire de pas me faire chier a passer le câble, mais j'ai la phobie des petites batterie et de pas avoir assez de jus pour démarrer Sac

Surtout que je la prend que le weekends et de temps en temps en semaine (mais c'est rare) donc je préfère mettre une grosse batterie pour démarrer un tank a l'arrière pour être tranquille Wink

Et il y a que sur ma tondeuse ou j'ai des batteries que je peux recharger en eau distillé, jamais eu ça dans mes voitures.

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 29
05-04-2013, 20:08:42   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
une odyssey PC680 comme son nom l'indique ça a un courant nominal de démarrage de 680A, soit plus du double d'une batterie classique, j'en ai une dans le rex de piste, ça fait depuis septembre que je l'ai pas démarré et la batterie est toujours à 100% de capacité Wink

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
05-04-2013, 20:26:34   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Faut que j'y réfléchisse dans ce cas Confused
De toute façon ma batterie actuelle est en train de me lâcher !

Donc au pire je prend un Odyssey PC680 en remplaçante et je verrais ce que sa donne, si sa me convient pas bah je la revend et je prend un batterie de camion Big Grin

Je verrais sa quand je poserais l'échangeur

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
05-04-2013, 20:47:58   -   RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
(05-04-2013, 20:08:42)Cali-Puma a écrit : ça a un courant nominal de démarrage de 680A, soit plus du double d'une batterie classique

On doit pas mettre les mêmes batteries LOL c'est le courant de démarrage de ma batterie Carrouf, ça (à peu de chose près, j'ai plus la valeur exacte mais j'ai trouvé le modèle en dessous à 640A sur google).

Enfin, dans l'absolu, la capacité au démarrage sera souvent suffisante, c'est vraiment les Ah qui t'empêcheront de rester bloquer si tu as un léger consommateur dans la caisse (et entre la mémoire des manos, BC, fermeture à distance ... le NATS Neutral on en manque rarement).

Après, si tu roules au moins 1 fois par semaine, l'Odyssey devrait suffire aussi.
(Modification du message : 05-04-2013, 20:48:25 par folken.)
Retourner en haut
Trouver
# 

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5 NA] FIN de la saison 2 ... Manes 60 4 734 09-12-2024, 02:18:47
Dernier message: Manes
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 524 73 406 04-11-2024, 02:03:33
Dernier message: makuro
  [Carina II] Ma voiture et les frais à venir (gros pavé, budget à la fin) Monsieur W. 46 11 175 04-09-2024, 20:38:17
Dernier message: Monsieur W.
  [Accord CG9] Daily pour papa pas pressé - Fin de l'aventure... makuro 87 12 218 22-02-2024, 12:32:53
Dernier message: makuro
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 31 538 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 9 349 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [Type R ep3 2002] besoins d'aide en fin de page !!! jdouille 161 131 739 01-08-2020, 22:50:55
Dernier message: jdouille
  [S12] Silvia, C'est la fin ! Maamouth 533 56 431 14-06-2020, 13:47:56
Dernier message: BiSBAR
  [RX8] La fin RedThunder 120 18 475 08-06-2020, 09:55:29
Dernier message: RedThunder
  [EJ1] FIN easinho 16 4 316 23-04-2020, 19:29:33
Dernier message: easinho