Harry
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12-06-2006, 12:49:12 - [S14] Problème electrique
Bonjour à tous,
j'ai un gros pb electrique sur ma S14 et j'arrive pour le moment pas à m'en sortir.
Ca a commencé par un code 11 au diag, je sors le manuel et je fais les tests du camshaft position sensor.
Manque de bol je fais un court-circuit lors de la phase ou il faut faire tourner le capteur pour voir si la tension varie ;(
J'ai le fusible 7.5A qui crame (celui dans la boite sous le capot marque EGI je crois)
je l'ai remplace mais ca n'a rien changé.
Les symptomes que j'ai :
je tourne la clé sur ON :
- plus de bruit de la pompe à essence
- plus de voyant check engine qui s'allume
- la voiture ne démarre plus.
Je suis en train de me battre avec le manual pour essayer de trouver la cause, si qqn a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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12-06-2006, 12:50:55 -
ba ta peut-etre flinguer le CPS,tout simplement,car le court-circuit ne se fait malheureusement pas que dans un sens
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Harry
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12-06-2006, 13:06:08 -
ben j'ai plus de jus qui arrive au CPS maintenant, normalement en mettant la clé sur ON, apres avoir debranché le capteur tu as le voltage batterie sur le 2eme pin. La rien
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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12-06-2006, 19:51:41 -
Salut Fred, comment vas-tu depuis le temps ?
Va vraiment falloir qu'on se le fasse ce resto dont on parle depuis 2 ans
Sinon pour ton soucis :
1 - débranches ton CAS complètement et vois si tu as du jus sur le connecteur qui y arrive en tournant la clé.
2 - débranches le connecteur de ton ECU et regarde si tu n'as pas des pinoches toutes noires ou le plastique de fondu (à cause du court-jus)
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Harry
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13-06-2006, 10:05:07 -
Salut Jef,
ben ca ira mieux quand ma voiture roulera
C'est vrai que c'est fait un moment qu'on en parle de ce resto, mais avec notre petit bout, ca partirais plus sur un barbecue à la maison
Je test ce que tu me dis ce week end, la je suis a Paris pour le boulot.
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Harry
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18-06-2006, 11:54:22 -
Quelques nouvelles,
Tout les tests que j'ai fait suivant le manuel me font me tourner vers le Engine Control Harness F4/M60 dans le manuel.
Quelqu'un aurait une idée de comment je peux tester ce connecteur ?
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