Supra-man
Active Member
Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
29-07-2008, 21:43:05 -
Merci
Bon, comme certains le savent déjà, j'étais à la campagne. Donc je vous annonce officiellement que Silvia revînt à la vie le Dimanche 27 Juillet 2008 à 2h20 du mat', après une très mauvaise blague de ma pile de télécommande Que j'ai vite réglé avec 2 piles AA Mise en pression de l'huile puis de l'essence, on coupe le NATS, coup de clé, et là démarrage + que nickel au 1/4 de tour Aucun claquement (que ce soit poussoirs ou autres) ou autre bruit suspect. Le tout avec la config "prépa" donc avec les injecteurs 555cc/min, le MAFS Z32 et le calculo jap, et bien sûr, tout est sur vidéo accompagné de mes hurlements de sauvage
Donc voici comme promis la vidéo du tout premier démarrage A la moitié de la vidéo, faites moins fort, ce n'est qu'un conseil
http://fr.youtube.com/watch?v=5mg9-ZBPW8k
Les photos à suivre
Ciao
|
|
Retourner en haut |
|
dadinho
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 5
Inscription : Feb 2008
Réputation :
0
|
29-07-2008, 22:19:22 -
Génial la vidéo ca ma fais trop rire tes cris....
en tout cas content que ca marche..et vivement la suite!
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
29-07-2008, 23:00:48 -
Nice job aprés tout ce temps :top:
Je trouve que tu t'es retenu dans ta joie
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
Supra-man
Active Member
Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
29-07-2008, 23:20:38 -
Merci Oui, là pour de l'auto-satisfaction, je suis gâté
Une seconde vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=1FeaRPZQZ7E
Et maintenant, place aux photos
Donc d'abord, fabrication d'une ptite plaque de 4mm d'un bouchon pour l'EGR
A sa place
Purge du circuit hydraulique de l'embrayage à l'aide de ce bout de fer
Ca c'est une des vis de mon carter d'huile agrandi/cloisoné copie chinoise d'un GReddy, et il fuyait par cette vis de merde... Donc dévissage, dégraissage et revissage avec une bonne couche de pâte à joint!!!
Un petit coup de propre!!! On respire tout de suite mieux 8)
Une ptite photo par l'une des fenêtres de mon garage 8)
Fabrication du support du débuleur GReddy qui sera fixé sur la pâte de basculement de l'alternateur
Le moteur quasi fini!!! Et débuleur GReddy installé 8)
Un chevalier solitaire, et sa monture!!! Genre K2000
L'intérieur quasi fini lui aussi, euh... non, pas trop en fait
Sa jolie ptite bouille si craquante
Et pour finir en beauté, le bowdel qui règne à l'intérieur
|
|
Retourner en haut |
|
Gherkin
Active Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Dec 2006
Réputation :
2
|
30-07-2008, 08:36:28 -
Vraiment super boulot j'ai suivi depuis le début et ça fait plaisir! (les cris de joie )
Bon maintenant le permi
Bonne continuation et bon courage pour la suite
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
30-07-2008, 08:51:53 -
super super travail, vraiment content pour toi que ca démarre
Et la video enormissime
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation :
9
|
30-07-2008, 09:38:47 -
qu'un seul mot a dire:
GENIAL!!!!!!
bon, maintenant tu a plus qu'a te magner pour tout ce qui reste a faire ( notament le ménage ) et après tu viens au nismo days a clermont ferrand le 26 et 27 septembre
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 344
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
31-07-2008, 19:06:10 -
felicitation ma poule
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
croustibat
Active Member
Honda S2000
- France Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation :
2
|
01-08-2008, 09:17:43 -
Félicitation, ca fé plaiz
Ton topic devrai servir d exemple en terme de prépa et travail "Home Made" ,
Du bon taff ,GG
|
|
Retourner en haut |
|
Supra-man
Active Member
Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
04-08-2008, 14:08:39 -
De retour de mon ptit Dimanche à la cambrousse, je vous poste les photos de mes 2 heures passées au garage après le GP de Hongrie
Vu que je n'avais pas beaucoup de temps, je ne voulais rien commencer, donc autant finir une des nombreuses choses que j'ai commencé à faire Je me suis attelé à refaire le ptit pipion du Breather Tank GReddy 8)
Voici comment il était, il restait un tout petit filet dessus...
Donc j'ai pris une vis de 6mm dans laquelle j'ai percé un trou de 2mm (comme dans le pipion d'origine) et donc j'ai agrandi les entrées à 3mm
Ensuite, j'ai percé la tête à 5mm, puis j'ai passé pile poil un filet de taraud finisseur de 6mm dedans
Et hop 8)
Après, badigeonnage de pâte à joint, pose du joint en cuivre et enfin quelques gougouttes de Loctite rouge pour ne pas trop forcer en vissant le tout et afin d'étenchéiser aussi
Une fois monté, ni vu ni connu, enfin presque
Le SR20 8)
Le Breather Tank rebranché sur le pipion
Et enfin, ma S14 toute sâle dans un garage tout propre
|
|
Retourner en haut |
|
|