BizZ
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21-07-2009, 14:31:28 - [S14-200SX] quelque question perf
bonjours , je crée se topic car je n'arrive pas a trouvé se que je veut ,
bon je souhaite acheter une 200 sx S14 dans peu de temps , et j'aurai voulu savoir , les vrai modif qui font gagné quelque cv
bon je suppose comme tout , faut passé par une ligne , CAI
comme je ne connais pas du tout se model ..
après j'avais trouvé des modif pour la S13 je c'est pas si c'est les meme
il parlé de metre le debitmetre de 300 zx , passé les injecteur en 400 et quelque cc ,
merci bcp je continue a chercher
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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21-07-2009, 16:43:59 -
:roll:
encoruntopicalacon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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BizZ
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21-07-2009, 17:53:30 -
jprend pas plu gros parceque jpeu avoir des S14 pas cher , et puis apres pour l'assurance et compagnie ,
8 cv c nikel , puis si jpeu lui coller 350 cv trankil sans faire trop trop de modif , ca me suffit largement
puis en sachant un peu comment la preparé , ca me permetra de conté dans le budget voiture , les pieces qui vont avec
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TherealstarX26 MJL
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21-07-2009, 18:06:06 -
BizZ a écrit :jprend pas plu gros parceque jpeu avoir des S14 pas cher , et puis apres pour l'assurance et compagnie ,
8 cv c nikel , puis si jpeu lui coller 350 cv trankil sans faire trop trop de modif , ca me suffit largement
puis en sachant un peu comment la preparé , ca me permetra de conté dans le budget voiture , les pieces qui vont avec
350CV oui c'est possible, mais fiable et sans trop de modif, pas vraiment...
8cv Les assurances ne fonctionnent pas trop comme cela tu sais...
J'avais pas vu pour le Cold Air Intake ...
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BizZ
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21-07-2009, 18:34:27 -
pas vu desolé
non mais bon je pense pas ke je vais la monté autant ,
mais une ligne obligé , des bonne roulette , et un bon set d'amorto
puis apres on vera
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BizZ
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21-07-2009, 19:51:38 -
beh enfait les principal modif de base a faire sur une S14
apres niveau mécanique ca peu allé , mais je n'irai pas jusqu'au point de changé des coussinet de bielle ou piston forgé ... ( si vraiment je doit le faire je le ferai mais bon .. )
mais changé les injecteur , ligne et compagnie ca peu le faire ...
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Tsuyo
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21-07-2009, 20:17:01 -
Ben moi j'ai qu'un seul conseil à te donner, c'est de fixer un objectif et ensuite de préparer ce qu'il faut faire.
Because, 350cv en drag, en track, en drift ou en daily ça n'a rien à voir, pour le chassis pareil.
Si c'est un daily, ce que j'ai pu comprendre avec l'assurance, ben moi je dirait fiabilisation & service qui va bien -> chassis -> moteur
et quand je dis chassis ce n'est pas seulement des amortos premier prix... tirant de chasse, bras de suspension, silent bloc, barre anti-roulis, barre anti-rap... sans oublier la géométrie qui va bien.
En gros t'as le temps de te ruiner rien que pour le chassis.
tu serais étonné de la différence.
Penser aussi à l'allègement, tu gagnes en conso, perf, sans pour autant abîmer le moteur.
Si ton but est de faire du kéké sur route ou frimer dans les meeting des watts & décoration moteur, c'est ton choix et ton objectif.
C'est clair que le chassis, tu injectes de la tune sans autant améliorer l'esthétique ou les poneys.
By FiFi!
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BizZ
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21-07-2009, 22:18:07 -
Ca sera pas pour tous les jour , jvai men servir les week ..
Sa sera loin de la pour faire le kéké comme tu dit mais pour me faire plaisir .. Et les meeting c bien le dernier endroit ou elle sera exposer .
Je conte Faire sauter tous se ki est bride , et la liberer , vider linterrieur , lui metre des jante des vrai combiner fileter et pui en avant sur curcuit
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folken
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22-07-2009, 00:24:33 -
fiat tipo, 1600 carbu 8s : 8cv
s14 : 8cv
Bizarrement, pour une c'était 500, pour l'autre 1700 ... je te laisse deviner laquelle
(enfin, après 23 ans, parce que tant que j'avais moins de 23 ans généralement ils cherchaient même pas à discuter et ils me montraient la porte pour la s14 )
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BizZ
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22-07-2009, 14:26:27 -
putain c'est cher 1700 , moi j'ai fait faire un devis , meme pas 600 o tier par ans ,
jvais voir de l'assuré en loisir ou un truc comme ca , tt facon j'ai pas la caisse encore donc l'assurance je verai o dernier momen t
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BizZ
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22-07-2009, 15:04:46 -
peu etre , mais bon moi je cherche les modif a faire lol
l'assurance ca sera a la fin
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folken
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22-07-2009, 19:16:30 -
Ouais, donc pour moi ça devait être en tiers maxi aussi, donc
La s14, ils me prenaient à la MACIF malgré les 22 ans. Mais parce que j'y étais déjà, mes parents aussi, jamais d'accidents, conduite accompagné ... ils aiment pas ce genre de voiture, et le gars nous l'a dit texto
Mais j'avais tenté la MGA (je crois), nono28 y était assuré aussi et depuis bien avant ses 23 ans ... mais leurs grilles venaient de changer, j'avais 23 ans moins 2 mois et ils ont pas voulu de moi :roll:
Mais je m'en fout, je suis allé chez Clavel, à 200 l'année
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BizZ
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22-07-2009, 19:29:32 -
toute façon les assurance ils commence a casse les c****** que ce soit pour les voiture puissante , ou les moto sportives . Tes bon pour payer mais quant ils faut te remboursé un truc t'attend , t attend , avec tout ce que j'ai lu sur multiple forum ...
faut bien être assuré quan même sinon les bleue se ferons un plaisir de vendre t'a voiture aux enchères
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Tsuyo
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22-07-2009, 23:23:36 -
BizZ a écrit :toute façon les assurance ils commence a casse les c****** que ce soit pour les voiture puissante , ou les moto sportives . Tes bon pour payer mais quant ils faut te remboursé un truc t'attend , t attend , avec tout ce que j'ai lu sur multiple forum ...
faut bien être assuré quan même sinon les bleue se ferons un plaisir de vendre t'a voiture aux enchères
Quand tu fais marcher ton assurance au tiers c'est que t'es responsable et donc la personne qui attend pour se faire rembourser est la victime .
Mais clair que ça fait chier la procédure quand on te rentre dedant mais là tu ne choisis pas l'assurance
Je persiste en disant que le chassis ne se résout pas à des simples filetés surtout que ça commence légèrement à dater les s14 aussi.
By FiFi!
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