CAR SYSTEM
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27-05-2006, 16:50:08 - S13 -> sacades à l'accélération
bonjour
je post pour un ami qui à des problèmes avec sa S13
donc voilà il a de trés grosses sacades à l'accélération, et lorsqu'il appuie légérement elle semble en faire un peu moins
on a vérifié les bougies, le débimètre et l'arrivée d'essence, à priori tout fonctionne
donc si quelqu'un aurait une idée, ça pourrait nous intéresser
je signal juste une chose c'est qu'a priori sur la mienne lorsqu'elle est complètement éteinte et que j'enlève la durite du filtre a essence, et bien l'essence continue encore à couler comme une légére pression, alors qu'il n' y a pas le contact dessus, hors sur la sienne y a rien qui coule à part lorsqu'on allume la pompe...
peut-être un manque de pression, si quelqu'un connait la pressions qu'il faut ça peu nous intéresser aussi
merci
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Chucky
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28-05-2006, 11:28:57 -
Il y a un genre de trappe dans le coffre sour la moquette, à droite.
Mon deuxième 200: à peine arrivé, il est plus raisonnable de s'en séparer ( il roule de trop ... )
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-05-2006, 12:31:52 -
ba tu prends une pompe walbro a 100 fdp compris(a quelques pres)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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benouille
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29-05-2006, 20:38:09 -
boyou2 a écrit :ba tu prends une pompe walbro a 100 fdp compris(a quelques pres)
idem, mais avant, si tu as la même 200, interchanger les pompes et vous verrez bien si çà vient de là
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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couscous
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28-12-2007, 23:24:51 -
j'ai le meme probleme: gros trou a l'acceleration!
j'entend beaucoup la pompe a essence (comme un petit siflement)au ralentit;la voiture et vidé donc sa s'entend peu etre un peu plus.
un pour tous et tous pour moi!
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couscous
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29-12-2007, 20:48:18 -
ok merci;nikel le how to. merci
en faite sa n'était pas ma pompe a essence:c'était la durite qui amene l'aire a la pompe de direction assisté qui était percé! réparé et plus de coupure!
mais peu etre que je changerai quand meme la pompe
un pour tous et tous pour moi!
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