JAroul
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
28-08-2005, 08:59:09 -
une S13 pour cruiser !!!! trop cool !!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
28-08-2005, 10:06:49 -
Pas de durites de défaites ? Toutes sont bien étanches ?
Si vous avez un mano de pression, il dit quoi ?
Autrement un turbo qui siffle de plus en plus c'est souvent qu'il commence à sérieusement fatiguer
Une chose à vérifier quand même : le joint collecteur/turbo qui crâme souvent sur les RS13 apparement => ça commence par siffler de plus en plus fort et puis d'un seul coup, ça fait un gros bruit de tracteur et là ben plus de pêche du tout !
|
|
Retourner en haut |
|
Lob
Active Member
Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
28-08-2005, 11:37:11 -
Asphalt Burner a écrit :Pas de durites de défaites ? Toutes sont bien étanches ?
Si vous avez un mano de pression, il dit quoi ?
Pour les durites je ne les ais pas toutes controles mais presque elles ont l air OK.
Je n ai pas encore de mano branche mais c la prochaine chose que je vais faire, le + vite serra le mieu : ))
|
|
Retourner en haut |
|
nico40200
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
28-08-2005, 11:56:05 -
+1, j'ai le meme probleme, par contre moi j'ai des joints turbo-collecteur tout neuf, on a resserre toute la ligne d'echappement pour voir si cela continuait, mais cela ne vient pas de ca. bref, o garage la nissy mardi...
S13 de 94, Cat-back SSA, Fmic, BOV, KaD.
|
|
Retourner en haut |
|
Australianweapon
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
28-08-2005, 17:51:45 -
Jai eu la meme chose avec un turbo. En fait le sifflement sarrivait uniquement lie quand le turbo venait sur "boost" et apres je pense que ca sifflait aussi, mais le moteur etait trop bruillant pour que je lenttende. Quand jai change le turbo, jai vue que le turbine (pas le compresseur) etait emdommage. Avec un nouveaux turbo, ca ne sifflait plus!!!!
Je pense que cest ca......il est peut etre temps pour un GT28RS!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
03-09-2005, 19:54:56 -
Sa ressemble moins à un pb de turbo du coup
=> Capteur de position du papillon ?
=> Débitmètre ?
=> Pompe à essence qui fournit plus assez ?
=> Injecteur(s) grippé(s) ?
=> Bougies flinguées ?
Y'a pas mal de possibilités Essayes un diag ECU.
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
04-09-2005, 10:17:39 -
Biohazard200sx a écrit :pompe a essence fatiguée
Pareil ca me faisait ca sur ma premiere 200 elle avait 178 000 km
si ta pompe est d origine commence par ca
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
|
|
Retourner en haut |
|
baban
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
04-09-2005, 20:03:54 -
+1 ,mais attention qd même au turbo
vrouuuuuuum...pssssiiiicht......j'adore!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
07-09-2005, 20:19:33 -
Question con ? on fait comment pour contrôler la pression d'essence, on met un mano relié jusque dans l'habitacle pour voir en pleine charge combien on a ?
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-09-2005, 17:28:26 -
Pour le turbo qui siffle j ai eu le cas sur la mienne il y a a peu pres 2 mois: bruit de tracteur , perte subite de puissance puis accoups..... et c etait le joint de turbo (attention a l appellation ) c est le joint trapezoidal entre la turbine et le petit tube d echappement qui se trouve en entree de ligne. bon courage pour la depose: le mieux c est d enlever tou le bloc du collecteur d echappement a l entree de li gne d echappement. perso j en ai profite pour refaire joints de collecteurs , ce fameux joint de sortie de turbo et le joint d echappement.cette petite cure de Jouvence lui a fait beaucoup de bien et m a coute 40 euros de pieces
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
13-09-2005, 17:40:50 -
bizarre ouais ! sur ma s12 j'en ai aussi monter une et rulezz avec l'ampérage d'origine !
...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
|