Bonjour a tous, j'ai fait l’acquisition récente d'une s13 de 1990 qui en démarre pas.
L'ancien propriétaire me dit avoir caler après un petit choc dans un rond point et depuis plus rien.
Après 2 ans sans la réparer il me l'as vendu et je cherche donc a diagnostiquer la panne.
Après avoir lu de nombreux sujets, j'ai décider de démonter mon CAS afin de tester son fonctionnement et lorsque je tourne le CAS en manuel, j'entend bien les injecteurs se mettre en marche mais ce qui me semble bizarre c'est que les 2 pièces du CAS ne soient pas solidaires.
En effet j'ai remarquer que lorsque je le faisait tourner a la main de manière rapide, la partie qui vient s’emboîter dans l'AAC semble ne pas entraîner l'autre partie a la même vitesse.
Ma question est y a t-il une sorte de goupille qui viendrais s’insérer dans le trou qui se trouve en bas?
Si oui pensez vous que le manque de celle ci pourrait empêcher mon moteur de démarrer?
J’espère avoir réussit a vous expliquer mon problème. Je joint une photo afin d’illustre tout ça.
Vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement