G3ck0
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24-05-2005, 20:37:13 -
Ce serait pas une cosse ou le faiseau electrique ????
Parce que si tes valeurs sont bonnes la, mais que ca arrive pas la ou il faut....
regarde les schémas electriques, et reprend tout tout tout
Vois si y a pas un fil dénuder, un truc du genre....
++
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jovicaS13
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25-05-2005, 00:38:27 -
Lio t as essayé de faire un diagnostic avec le boitier?
ca peut te confirmer la panne ou non de qques composants...
Change deja ta pompe, c est pas tres compliqué, t aura juste a souder a l etain le + et - sur le couvercle du reservoir (aux emplacement d origine)
moi j avais des ratés entre 3500tr/m et 4000 j ai mis une wallbro plus aucune raté, et puis des fois c est juste la crepine qui est encrassée...
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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NINJA
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25-05-2005, 01:27:43 -
lache pas l'affaire lio,elle te le rendra au centuple apres!
tien nous au courant des evolutions!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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west motion
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25-05-2005, 15:44:44 -
ouhhhhh, avance pas trop vite quand même...
J'ai pas envie d'être ridicule samedi moi....
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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G3ck0
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25-05-2005, 17:10:21 -
Attends attends....
Tu demandes a Alex ou est son son magasin sur St Médard qui vends les pieces
Si tu veux je t'y amènes (des lundi prochain), voire ce vendredi, ou demain apres 15 h 30
Le mieux c'est d'y aller avec Alex, il a des prix
Appelle le
Si tu as la refs des bougies, on commande, et ca roule
Va pas acheter tes bougies chez Apex, ce sera trop cher et ca va arriver dans 15 jours
Faut juste la bonne ref, pas aller chez Feu vert, c'est normal
Donc si qqun a des bougies d'un indice 2 fois plus froid...
Qu'il nous file la ref
Apres, toujours pareil, tu bouffe combien d'huile ?
Elle chauffe beaucoup, donc ca fluidifie un peu trop
Prends une huiule un poil moins fluide, et vois ce que ca donne
C'est peut être simplement ca
Fait bien chauffer et laisse bien refroidir et ca ira impec
Aller, ton mécano, c'est un peu un charlatant je pense....
Courage
Pour ce qui est de la boîte, fais pas de connerie
A partir de lundi je peux venir regarder ca
On va regarder ensemble, et réfléchir à comment faire ca
On va y aller tranquille
Tu as cramer trop de tune pour rien a mon gout
Allez attend lundi
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G3ck0
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25-05-2005, 17:58:04 -
Type bougies :
Normales :
BCPR6ES-11
Plus froide d'un grade :
BCPR7ES-11
Plus froides encore d'un grade :
(donc pour toi on dirais quoi
BCPR8ES-11 (je n'en suis pas sur )
GAP:1,0 ou 1,1 mm
(0.039 ou 0.043 IN (inchs quoi (pouces ))
Je cherche les refs NGK et je te dis ca
REF NGK IRIDIUM
Origine :
BCPR6E-11
Donc plus froide :
BCPR7E-11
BCPR8E-11
(apparemment, il font pas de 8 )
Avec toutes ces refs, tu devrais trouver chez un bon revendeur de pieces auto
PS : C'est les mêmes bougies que pour les Honda, donc va voir de ce coté (chez Honda par exemple, si tu peux pas en avoir )
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Lio
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29-05-2005, 23:52:43 -
Pas encore acheter les bougies pour info pour streebike!
Mais ce week end g fais les runs de FFSA de bordeaux lac, meilleur temps sur 200m 10.02sec, reussi a passer devant ITR, 1 sub stock, 205gti, crx, zx, saxo, super5 gt turbo mais a la revenche il a du augmenter le boost il est passer devant d'un capot, 1 hyundai coupe V6 et kelke autre, mais g perdu contre cossworth, corvette, 205 rally prepa et alleger juste 1 backet dedans et le tableau de bord, 1 205 passer en tct a 1.0bar!
Voila les representants de jpcar au runs!
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jovicaS13
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29-05-2005, 23:59:05 -
Alors Lio elle marche correctement maintenant la 200?
t es toujours a 0.3bars pression de turbo?
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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west motion
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30-05-2005, 08:59:16 -
beh non, c'est marrant les fuites d'huile...
... surtout quand tu mettais la 3 en bout de run...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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