SK_Flowne
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10-03-2005, 18:13:26 -
Mais euuuuh c'est bon
Refroidissement de l'air compressé ?
Ben j'ai fait comme beaucoup, j'ai monté un FMIC
Le mien c'est un custom à base d'un IC de Citroën CX Turbo.
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ntercooler
J'ai préféré remplacer le radiateur d'eau, mais avec le recul je me dis que j'aurai du élargir le montage et passer sur les côtés.
Pour le swap SR20, ben vu le prix de la bidouille autant prendre une S14 c'est moins prise de tête, si vraiment la seule chôse importante à vos yeux c'est d'avoir un SR20 :roll:
Pour ma part entre me payer le montage d'un SR20 stock et sortir 300 ch de mon CA18 le choix est vite fait :]
Je ne sais pas pourquoi pour le même prix je préfères une RS13 de 300 ch qu'une de 200 ch :]
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Lio
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10-03-2005, 20:30:22 -
Merci SK_Flowne, pour ta reponse par contre tu vas dire ke je suis casse couille mais t'aurai pas des tofs de ta modif radiateur stp
Bon alors la vous allez me tuer mais aujourdhui g deposer la 200sx chez mon mecano pour changement de la pompe a eau et vous savez je vous avez dis ke j'avais une petite fuite d'huile, eh be en allant chercher mon frere au CFA cette apm b le voyant de pression d'huile a clignoter 2 fois kand le moteur ete froid, j'arrive au garage je lui dis ke le voyant c allumer il controle le niveau d huile et ooooooooooooooooooooooooooooooh putain le niveau et bien en dessous du niveau bas pour ceux ki ont une s13 vous voyer a peu pres la tige de niveau d'huile b le pêtit bout ete avec de l huile le reste tout sec et je commence a entendre les poussoir hydrolike ki chanter par manke d'huile pour moi c la fin du mond eje ne suis ka 650km effectuer depuis la prepa et la c le drame il ma dis ke kom g pas depasser les 3000trs la mal est contenu du moins un peu mais le rodage a ete accelere d'un coup donc je dois encore faire plus attention des ke je la recupere a vous les connaisseur pour m'expliker plus en detail ce ki vient de souffrir aujourdhui merce d'avance et non aïe pas la tête. Voila un manke de controle de ma part au niveau de l huile pourtant il m avais dis de controler regulierementt mais je me suis dis ke kom tout ete neuf ca craint pas eh be si kand meme est ce ke kelkun c ou on peut trouver un system pour avoir en temps reelle le controle du niveau d'huile moteur?
J'espere ke ma titine n'a pas trop souffer g besoin d'etre rassurer HELP
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Unregistered
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12-03-2005, 19:03:18 -
ça suinte ou ton turbo ? à la bride sous le turbo ? le joint est il neuf ?
2 L d'huile en si peu de KM, ça doit pas que suinter, ça doit bien couler plutot, sinon ta conso d'huile vient du haut moteur, mauvais tierçage des segments (c'est pas que je prends ton mécano pour une bille les erreurs ça arrive à tout le monde), ou alors besoin de plus de rodage essaye de mettre de l'huile plus epaisse et regarde si la conso diminue.
Sinon pour ce qui est du raccord d'huile sous le turbo, tu achètes du papier à joint assez epaais et tu en refais un, ou mieux si'ils on ça en stock chez nissan tu le prends chez.Ce n'est pas parce que ça fuit la que le turbo est mort.
sinon il faut mettre un truc comme ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...ename=WDVW
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Visiteur
Unregistered
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13-03-2005, 00:30:38 -
Lio, le tierçage des segments, c'est le fait de ne pas mettre les becs des 3 segments en face des autres afin d'eviter les remonter d'huile et les fuites de compression.
si on prend comme référence un cadran de montre, au lieu de mettre tous les segments à six heure. On va dire qu'on met le premier à 7H30, le second à 4H30 et le dernier à 6 H.
cutzilla13
sur celle la c'est marqué 3/8 NTP, après il faut souder un raccord de cette dimension sur un tube que cintres à la forme et longueur que tu veux.
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