Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
27-12-2004, 14:28:10 - [S13]barre anti rapro av ar superieur et inferieur arriere
salut. c est pour savoir si ca c est interessent: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33591
Le prix est tres bas! vs pensez ke c de la kalitee??? ma voiture va elle mieu tenir la route?? va elle parir plus facilement en drift aussi kanje le voudrai ? Sinon je sais ke pour le ca18det il faut ke la superieur avant doit etre un peu surelever pour ke le collecteur d admission passe bien dessou. Voila me conseillez vous de foncer sur loccasion??? Kelkun en aurai acheter pour S13 kel sont vo conseil avant l achat et apres ?
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
27-12-2004, 14:38:23 -
les DC sports sont vendu 8x plus chère ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
27-12-2004, 15:16:33 - Re: [S13]barre anti rapro av ar superieur et inferieur arri
Octave a écrit :...
ma voiture va elle mieu tenir la route?? va elle parir plus facilement en drift aussi kanje le voudrai ?
... Euh... :roll:
Si ta voiture tiens mieux la route alors elle sera moins bien pour le drift et vice versa...
Si pour toi une caisse qui part à 45° quand elle prends une bosse, ou parce que tu as mis 1/4 de volant et du frein ça tiens bien la route ok; sinon attention car les 2 sont pas compatibles.
Une bonne caisse de drift est un danger sur la route à conduire tous les jours
Sinon pour tes barres, ce sont les FdP qui risquent de te massacrer...100 USD minimum
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
27-12-2004, 15:17:16 -
C'edst du "pas cher". Il faut s'attendre a ce que la qualité soit pourrie, mais si c'est pas forcement le cas.
J'ai eu un soucis avec un vendeur sur ebay, le vendeur etait sympa et a été super correcte mais il s'est gourré dans la ref (pour S13 et pas S14). Il a rembourser. D'ailleur, j'en ai une pour S13 si tu veux tester.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
28-12-2004, 13:02:27 -
merci Greg_P, mais je v pa venir ds ton coin perdu avant un moment mais si jammais je passe pa loin je t apel pour tester
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
28-12-2004, 22:06:13 -
ok merci des reponses je v encor reflechir vu ke jai encor un moi avant ke ma 200sx soit reparer et apres je verrai ce ke j achete et je vous tiendrai au courant kan jaura tout monter
|
|
Retourner en haut |
|