vroomdams
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09-01-2011, 20:25:47 -
Ha bah merde j'étais sur que c'était la tienne avec le kit
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Dandy
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09-01-2011, 21:23:40 -
C'est vrai qu'il porte à confusion! :P
Mais tu noteras la différence avec le mien du point de vu du par-choc avant; le mien est le D-max avec les clignotant phaseII en forme d'olive, le sien de phaseI :P
Elles restent toutes les deux dans le même esprit
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
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vroomdams
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09-01-2011, 21:24:54 -
Ouais pour moi un S13, c'est un S13
Je connais pas assez bien l'auto pour observer les détails genre clignos tout sa
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Dandy
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14-01-2011, 21:40:52 -
Non j'ai pas de vidéo pour le moment :P
Soyez patient :roll: , surtout qu'en ce moment j'suis vraiment débordé...
De toute manière, quand mes pièces seront toutes fin rassemblées, je ferais bien sûrement une vidéo de la petite prépa'
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
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Dandy
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16-01-2011, 15:20:29 -
Hier j'ai changé la pompe à essence par une walbro 255l/h. C'était vraiment un jeu d'enfant! Au niveau des précautions rien d'extraordinaire en fin de compte: démonter le cache dans le coffre, un capot avec deux durites renferment la pompe, logiquement débrancher les durites puis lorsqu'on dévisse le capot la pression retombe toute seule. Un peu comme si on ouvrait une canette de soda
Une photo de la p'tite bête (c'est le cas de le dire c'est vraiment petit):
Pour mes impressions: je peux vous confirmer qu'il faut absolument changer nos pompes à essence sur nos mémères! C'est vraiment le jour et la nuit quand on accélère, dans la zone du turbo c'est beaucoup plus linéaire, pas d'à coup ou de "fuel cut" et une sensation de gain de puissance. Tout simplement que du bonheur pour une pompe qui n'est décidément pas du luxe (80 fdin!)
D'autres trouvailles:
avant:
après:
C'est premièrement plus jolie, mais c'est aussi un éclairage carrément meilleurs que l'origine, qui est vraiment a ch*er . La nuit sous la pluie tu vois RIEN! Maintenant c'est TOP
Pour terminer:
Ma prépa' avance lentement mais sûrement. Un Garrett T28 de S14 est arrivé comme je disais précédemment, la pompe changée donc, bougies froides réglées à 0,8mm, MAF S14a commandé, reprog Ecubooster commandée...
... TO BE CONTINUED
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Dandy
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16-01-2011, 17:49:22 -
Ebay mon ami!
50 fdpin :P (+cadeaux: ampoules positions et feux H4)
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steuve91
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Ej8 rhd
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17-01-2011, 20:52:51 -
Eh ba sa rajeuni la bete ces feux la! :P
Dans toutes tes modifs y'a pas besoin que tu change le pap d'admission? Avec ta plus grosses pompe tu pourrai gratter une poignée de chevaux non?
Le frère d'un ami a une s14 stage 1 (+ quelque pièces stage 2), il avoisine les 340ch, et dernièrement il a soudé le differentiel au chassis, et ça part direct
Vivement que je te vois tourner, j'aimerai bien voir la différence entre vos silvia
Ej8 rhd h22 red -> daily drive
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Dandy
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17-01-2011, 21:23:33 -
steuve91 a écrit :Eh ba sa rajeuni la bete ces feux la! :P
Dans toutes tes modifs y'a pas besoin que tu change le pap d'admission? Avec ta plus grosses pompe tu pourrai gratter une poignée de chevaux non?
Le frère d'un ami a une s14 stage 1 (+ quelque pièces stage 2), il avoisine les 340ch, et dernièrement il a soudé le differentiel au chassis, et ça part direct
Vivement que je te vois tourner, j'aimerai bien voir la différence entre vos silvia
Il me semble pas que ça serait utile de changer le papillon d'admission...
Les stage 1, 2 et 3 ont pas les mêmes "puissance" chez les S14.
Mais je me rends compte qu'avec les pièces que j'accumule je me rapproche plus du stage 2 que du 1. Etant donné qu'un stage 1 nécessite "que" d'une reprog, ligne, walbro et intercooler, (le turbo étant en stage1 une pièce de sécurité). Du coup je me demande si je vais pas faire un "petit" stage2 :P . La seule question que je me pose c'est la résistance du moteur en stage2 à partir de 280hp, car jusqu'à 250/260hp j'ai souvent vu des gens les préparer en moteur non forgé...
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Dandy
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21-01-2011, 01:13:24 -
Thunder79 a écrit :le maf de s14 c'est quoi un débitmètre c'est sa? pourquoi mettre celui d'une s14 quelqu'un peut m'expliqué ?
Tout simplement parce que chaque MAF à sa "plage de fonctionnement".
Le MAF de S13 est donné pour 190hp maxi, alors qu'un S14 peut aller jusqu'à 290hp. Donc ça suffit pour un stage1 voir 2.
Au delà il faut un MAF de Z32 qui lui va jusqu'à 500hp.
Voilou
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Dandy
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06-02-2011, 13:02:29 -
Salut à tous!
Bon je viens vous raconter ma mésaventure d'hier soir avec ma S13 dans les coups de 3h du matin.
Je raccompagnais une amie depuis l'autoroute, au bout d'un moment je ressens des vibrations légères mais suspect venant de l'arrière.
1 minute après le bruit s'accentue et devient inquiétant! A ce moment là tout avait l'air d'une crevaison donc je continue en warning et je sors à la première sortie. C'est là qu'en m'arrêtant au feu rouge, je vois dans mon rétro la roue arrière gauche qui me fait "coucou j'suis là"... pas normal pour des jantes OEM . Je me rabat sur un parking à côté, je sors de ma voiture et qu'est ce que je vois: j'ai déjanté (au sens propre et au sens figuré! )!
Résultat des courses: - 3 écrous sur les 4 "envolées"
- 2 goujons sur les 4 pétés (encore chanceux il restait les 2 opposés)
Du coup, j'ai récupéré un boulon sur la jante avant droite pour le poser sur un des deux goujons de l'arrière gauche. Comme ça j'ai pu la ramener chez moi (la copine aussi :roll tout en douceur.
Moralité: toujours vérifier tous les boulons de vos jantes quand vous achetez une voiture. Je me suis rendu compte qu'aucun n'était correctement serré: ils se dévissaient simplement avec une clé étoile en forçant juste avec deux mains...
Moralité2: j'ai inventé une nouvelle manière de faire la "technique de la panne"
Thunder79 a écrit :Bon alors quand est ce que tu vien faire un tour du coté du 79 ou vers la rochelle!
C'est pas la porte d'à côté quand même :P
Mais pourquoi pas à l'occasion si je passe par là bas
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