dinds
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12-05-2006, 11:04:09 - help débimêtre s13, vis trifouillée... Grhhhhh
bon voilà ce con d'ancien proprio avait trifouillé la vis du débimêtre (le truc à po faire) alors j'ai vu qu'il y avait un repère sur la vis mais po sur le débimêtre y a-t-il moyen de rectifier ce pb ou pas ? :roll:
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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moana200sx
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12-05-2006, 12:10:37 -
oui il y en a un:
Changer de debimetre
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
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boyou2
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12-05-2006, 12:48:25 -
le seul moyen de bien regle le debilmachin,c'est >>>un analyseur de CO2,basta.
comme dit plusieurs fois>>une fois touche,c'est flingue(ou en tout cas,de grande chance)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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benouille
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12-05-2006, 17:55:33 -
boyou2 a écrit :le seul moyen de bien regle le debilmachin,c'est >>>un analyseur de CO2,basta.
comme dit plusieurs fois>>une fois touche,c'est flingue(ou en tout cas,de grande chance)
Perso j'ai regler mon CO/CO2 deux fois après l'achat du S13, car elle avait 4% de CO2 à l'achat et le pompe à essence qui mourrait et pour contrôler la puce norris au ralentis .
Le tout avec un appareil qui s'appel Gaztester (qui vaut dans les 100) et le débitmetre marche toujours
C'est sûr que si tu force sur la vis lorsqu'elle est en butée, le circuit imprimé, qui est derriere, va pas aimer.
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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dinds
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13-05-2006, 02:46:29 -
oui ben je collectionne les pb lié à un ancien proprio trop bidouilleux, non plus sérieusement je change le débimêtre au moins tranquille...
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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Anonymous
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13-05-2006, 08:31:29 -
dinds a écrit :oui ben je collectionne les pb lié à un ancien proprio trop bidouilleux, non plus sérieusement je change le débimêtre au moins tranquille...
tu as raison change le: Tank a eu le même problème, et sa conso s est mise a grimper en flèche d un coup , jusqu a arriver a plus de 20l/100
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-05-2006, 13:48:08 -
pleure pas pour une conso de 20l,lorsque j'ai recup' mon automatique,elle faisait bien 20l,puis changement de tout les filtres,dont celui d'air(mort et noir de chez noir)>>>descendu a 15l,puis visite chez nissan molitor(la blague),bidouillage(je ne vois que cela)>>>resultat,une facture de +180(jamais payer,vous allez voir pourquoi),et augmentation de la conso' a 15l,donc,pour moi,pas de resultat suite a leur interventions,facture jamais payer,meme lors de relance,j'ai bien pretexte le non resultat,ca a ete oublie dans leur tiroir .
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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calou56
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13-05-2006, 18:31:22 -
J'avais un problème de pollution au CT. Le responsable du centre a mis la sonde de CO dans le pot, et à régler la vis du débitmetre pour ramener à la valeur normale
Je n'ai rien constaté à la suite de cette opération: ni surconsommation ni problème moteur
vends pièce de prim GT
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-05-2006, 19:21:37 -
tu dois faire partie des 0.1% de chanceux.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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dove
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13-05-2006, 19:30:14 -
calou56 a écrit :Je n'ai rien constaté à la suite de cette opération: ni surconsommation ni problème moteur
Moi non plus j'avais une vis trifouillée qui a tenu pendant plusieurs année, mais la fois ou tu dois re-regler en général c'est impossible.
J'ai eu 3 débimètres en main quand j'ai eu mon souci (dont un qui venait de celle de bber, l'ex de dinds pour la chtite histoire )
Le dernier, non trifouillé, donnait 0.7v au test ec124 et après nettoyage pile poil 1v
Donc le seul conseil que je puisse donner c'est :
Ton débimètre tu nettoieras, la vis jamais tu ne trifouilleras :ange:
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b16.soucapes
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13-05-2006, 21:55:28 -
dinds, moi j'en ai un d'origine si tu veux
Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux
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