oui
Folken c'est bien de ce montage dont je parle, j'ai pas précisé du coup normal que tu aie pensé à l'autre montage
Boyou2 oui exactement ce solénoïde. entre temps j'ai pu comprendre son fonctionnement et je me suis contenté de le bypasser en connectant directement le FPR au collecteur d'admission. je verrais comment ça réagis et si je le remet en place, mais pour le moment ça à pas l'air d'avoir une incidence négative. comme la voiture n'a jamais roulé l'hiver et n'a pas prévu de rouler l'hiver je me fais pas de soucis.
je change de sujet:
j'ai pas tout suivis avec ECUbooster, j'ai vu quelques postes parlant de ça mais savez vous si il fait toujours des cartos? (il me semble que non mais je demande quand même) et si non, vous avez une adresse pour une prestation équivalente? l'idée serait de pouvoir partir avec déja une map que je pourrais modifier à ma sauce afin de passer les tests aux quels la voiture sera soumise.
pour le moment la voiture vas bien au ralentis, les fuels trims (short et long) sont stables et la voiture réagi bien dans la partie closed loop. je pourrais pas faire beaucoup plus avant d'aller la poser sur le banc et la faire mapper par un pro étant donné qu'elle n'a pas encore le droit de circuler sur la route, mais j'aurais aimé avoir une carto de comparaison faite pour mon setup (pour ma culture et les futures optimisations une fois la voiture de retour sur la route)
Pour précisions: pour l'homologation la voiture devra passer les normes de pollutions en vigueur lors de sa première mise en circulation, idem pour les DB et ne pas dépasser une augmentation de puissance de 40% par raport à la puissance d'origine.