boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
24-05-2015, 03:30:10 - RE: [S13] 2 méthodes différentes de lubrification pour le turbo ?
qu'est ce que t'entends pas gicleur de turbo?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-05-2015, 11:11:39 - RE: [S13] 2 méthodes différentes de lubrification pour le turbo ?
c'est pas un gicleur comme tout le monde l'entends
c'est juste le raccord d'alimentation en huile du turbo.
donc, si on traduit ta demande, il semblerait que les filetages des raccords soient différents?
ya des chances, donc tu sors ton PAC et ta jauge à filet (si c'est du métrique, sinon, pas de bol ) et tu mesures
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 27-05-2015, 11:11:56 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-05-2015, 16:25:44 - RE: [S13] 2 méthodes différentes de lubrification pour le turbo ?
t'es sur que c'etait pas un CAxxDE ton ancien bouzin?
(Modification du message : 27-05-2015, 16:25:58 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
Design-Z
Troll Performance
Old Mini
38 - Isère France Messages : 708
Sujets : 24
|
28-05-2015, 03:37:43 - RE: [S13] 2 méthodes différentes de lubrification pour le turbo ?
Bah j'ai récupérer l'ancien CA18DET dans le coffre de la caisse. Il avait une bielle de morte. Il avait un embrayage plus petit.
Néanmoins, le moteur m'a bien l'air d'être celui là vu qu'il avait l'air d'être disposé longitudinalement à la vue des supports ?
En plus il y a pas eu de CA16 Turbo, donc il sortirait d'où ce turbo ? Et ce collecteur ?
De même que l'alternateur était positionné à gauche de la distrib. Et que j'ai bien une admission de CA18DET.
Mon avis est que c'est l'un des tout premiers CA18DET et que Nissan ont débuté la production avec les anciens CA18DE de S12/Bluebird. Vous en pensez quoi ?
Vous m'avez l'air bien étonné
Edit: Je crois savoir d'où vient la merde... Je vous tiens au jus taleur...
(Modification du message : 28-05-2015, 03:48:30 par Design-Z.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-06-2015, 08:53:24 - RE: [S13] 2 méthodes différentes de lubrification pour le turbo ?
en fait tout les NA
|
|
Retourner en haut |
|
Design-Z
Troll Performance
Old Mini
38 - Isère France Messages : 708
Sujets : 24
|
08-07-2015, 03:20:10 - RE: [S13] 2 méthodes différentes de lubrification pour le turbo ?
Ca faisait un bail, désolé !
J'ai finalement adapté. Je ne saurais jamais vraiment ce qui s'est passé avec ce moteur, et je préfère oublier ! Mais c'est étonnant de mettre retrouver avec un bloc type CA18DE en Turbo... Changement manoucharde, ou volonté d'écouler les stocks de la part de Nissan ? Je ne saurais jamais.
Merci en cas
|
|
Retourner en haut |
|
|