mini-apache
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TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 403
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19-10-2010, 16:35:40 -
Bon bah
boost controller a 0.85bar
tartinage du soir (bon ok 2heures de touge avec quelques pauses)
surchauffe d'huile
longue courbe en appui
Broooooooo claclaclaclac
J'vais me pendre
Donc la j'ai pu rentrer chez moi
la caisse demarre et claque au changement de régime (pas en stabilisé)
Donc ouverture du bloc bientot et esperons que les degats ne soient pas trop importants
Bien décu du CA18DET, je le savait pas très solide mais je ne m'attendais pas a ce point la (comparé a ce que je lui mettai dans la gueule, le CA18ET etait plus costaud)
Bref grosse remise en question, que faire, reparer la 12, swaper sr20, acheter une s14, acheter une s13 forgé donneuse d'organe en angleterre... Je sais pas trop encore
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ptit yoyo
Active Member
200sx s13 , civic fn2
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19-10-2010, 17:40:02 -
arf si tu a roulé quand elle claquais a mon avis tu es bon pour un vilo , le ca18det avant d'ataquer sévère avec il faut impérativement cloisoné le carter car le niveau d'huile d'origine est un peu ligt donc sa déjauge facilement
bon courage mec , l'idée de la s13 au uk est une bonne idée mais bien souvent c'est du maltraitage intenssif les moteurs ^^
rs13 tougue&gripp , et mazda3 mzr
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vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
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19-10-2010, 17:41:27 -
le 2 jz il rentre?? ou le RB?? Sa peut être fun sa ^^
Désolé pour le Chat18 :/
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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19-10-2010, 19:15:41 -
ptit yoyo a écrit :arf si tu a roulé quand elle claquais a mon avis tu es bon pour un vilo , le ca18det avant d'ataquer sévère avec il faut impérativement cloisoné le carter car le niveau d'huile d'origine est un peu ligt donc sa déjauge facilement
bon courage mec , l'idée de la s13 au uk est une bonne idée mais bien souvent c'est du maltraitage intenssif les moteurs ^^
pas obligatoire
mettre 4litres d'huile au lieu de 3.5litres de base,ca evite bien des problemes
et puis le cloisonnage,c'est de la masturbation mentale.......le carter du CA18 est super bien foutu>profond,etroit
si tu fais gaffe a ton niveau d'huile,c'est bonnard
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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SRM Autos
Professionnel
Bijour La frooonce !
91 - Essonne France Messages : 628
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19-10-2010, 20:49:58 -
hyper dommage mec
mets un sr20 !
3fois que j'avais changer de ca18, j'aurais du mettre un sr20
reflichie bien et calcule surtout quand je vois tous l'argent que j'ai mis dans mes 2s13...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
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20-10-2010, 11:41:34 -
de toute facon,sans demontage,tu pourras jamais savoir comme ca si le vilo est mort
pour la boite,c'est mort,il te faut,au moins,la cloche d'embrayage de sr sur ta boite
pour l'arbre,c'est les memes aucun soucis
pour le matraquage,c'est ton probleme,j'ai pas a juger ca.
juste une question>>quand tu as swapper,quel etait l'etat du bloc?
kilometrage,conditions d'entretiens?
car ca a pu enormement jouer sur la cause de la casse(rien qu'a voir les merdes accumulés du a un mauvais entretien,je suis quasi-sur que c'est a cause de ca qu'il a merdé)
quand a dire que le CA18 est plus naze que le SR20,franchement,je me marre
quand on maltraite un bloc,quel qu'il soit,c'est pas en passant a autre chose que ca risque pas d'arriver :roll:
des SR20 avec chat-bielle,yen a,yen a eu,et il y en aura,et avec des problemes de culasses en plus :roll:
jusqu'a present,les CA18 ont eu comme unique probleme recurrent,des problemes de mauvaise lubrifiactions des BIELLES,et pas autre chose!!!
des pistons grignotés,yen a eu,mais c'etait de l'abus(cliquetis),pas ou peu de problemes de culasses,les bas moteurs,en dehors des bielles/vilo,en bon etat,et c'est d'ailleurs la principale raison du changement de vilo,sinon,ils sont en bon etat
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
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20-10-2010, 13:51:45 -
waip,sauf que gagner des poneys sur des Honda,ca coute pas le meme prix
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