Gajeel62
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18-01-2013, 22:58:23 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
du moment que se n'est "que" de la tole froissé, c'est le principal au moins sa se répare !
moto pour du grippe, voiture pour la glisse.
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Batflow
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19-01-2013, 00:53:20 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Oui je vais faire ca au plus vite car je culpabilise grave!!!!
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Papoum24
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19-01-2013, 08:37:23 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Ha la poisse tout de même
Par contre fait gaffe les pièces de carrosserie se font rare car plus produite alors ça peut vite devenir galère a trouver.
Allez prend en soin et bon courage pour le suite
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Batflow
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20-01-2013, 01:15:40 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
MDR !!! Nn nn du tout ! J'aime beaucoup la carrosserie d'origine Pour que ce soit parfait je voudrai juste me procurer une lame av ... mais on verra ça quand j'aurai réparer ma connerie
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Gajeel62
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21-01-2013, 00:38:57 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
ton aile de tout façon c'est du métal, donc redressable non ?
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Batflow
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21-01-2013, 00:59:16 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
La personne qui doit s'occuper de ça veut voire les dégâts pour jugé. Mais normalement oui.
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Gajeel62
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22-01-2013, 21:35:36 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
pas de photo des dégats a méttre sur le forum ? tu sauras quand pour les réparations ?
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Batflow
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23-01-2013, 00:25:36 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
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Gajeel62
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23-01-2013, 18:12:30 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
tes feux se ferme encore ? ca devrais étre réparable
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Batflow
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23-01-2013, 20:01:21 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Non pas le droit J'ai vu le gars il me demande 600€ (au black)
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Gajeel62
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24-01-2013, 10:58:53 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
t'as pas trouvé en occasion une aile ? tu repeint que le par choc comme ca !!
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Batflow
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24-01-2013, 21:11:05 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Non pas trouver et impossible a trouver je pense :-/
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cherub
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26-01-2013, 23:24:06 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
une FC turbo et blanche en plus! (initial D )
j'ai hésité a en acheter une, mais une rouge, en allemagne.
au final j'ai pris une mx5 turbo.
j'espère qu'elle sera vite refaite.
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Batflow
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03-02-2013, 19:17:29 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Hello ! Bon, gros problème ojrdui ! Mes courroies d'alternateur et l'autre qui se superpose, celle de la pompe à eau en fait. Sur l'autoroute :'( ca a fait sauté le bouchon de liquide de refroidissement qui c'est vidé dans le moteur, comment se purge le liquide ? (ya t'il une vis de purge?)
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Mes courroies on peté lol (c'est plus clair)
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Mes courroies on peté lol (c'est plus clair)
(Modification du message : 03-02-2013, 19:19:06 par Batflow.)
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Papoum24
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04-02-2013, 14:57:29 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Ben pour purger ton circuit de refroidissement tu as une vis de vidange sur le bas de ton radiateur. Après pas de vis de purge a ma connaissance sur les S5 mais du refait tes niveaux bien, tu démarre la voiture et la laisse tourne un peu au ralentie avec le bouchon d'eau ouvert et normalement tout ce purge... Et oui met le commodo de chauffage dans l'habitacle sur chaud
Par contre tu dit que ton liquide c'est barré dans le bloc ?
A mon avis si ça as fait ça t'est bon pour un rebult car tu as du faire un water seal....
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Batflow
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04-02-2013, 16:27:10 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Mes courroies ont sautés, donc ma pompe a eau c'est arrêté, ce qui à causé la surpression. Pas de liquide dans le bloc mais dans le compartiment donc rien de grave :-) Merci pour la technique en tout cas je vais faire ca mercredi quand je reçois mes courroies
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Papoum24
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04-02-2013, 16:41:08 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Ben assure toi que ton bouchon tienne bien avant de faire quoi que ce soit et surtout explique un peu plus ce qui c'est réellement passée.
Tu as dut avoir l'alarme de surchauffe qui c'est déclenché a mon avis, puis si ton liquide a baisse tu as dut entendre le bit du niveau et un voyant qui ressemble a un chapiteau de couleur rouge c'est allume sur le panneaux de voyant au milieu du tableau de bord.
Tu t'est arrêter direct au moins après que tes durite se soie cassé ou tu as continuer a rouler sans liquide avec du coup la température au taque ?
Je dit ça c'est pour essayer de t'aider et éviter qu'il ne t'arrive d'autres mésaventure...
Et un conseil est toujours un jeu complet de courroie et de bougie neuves pour ta voiture ça te sera utile un jours ou l’autre....
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Batflow
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04-02-2013, 17:45:19 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Sur l'autoroute j'ai entendu un bruit suspect (mes courroies qui lâchaient en fait) j'ai donc ralentit et me suis rabattu sur la file de droite et 2 secondes plus tard mon bip de liquide de refroidissement c'est déclenché (les voyants se sont tous allumé vus que la courroie d'alternateur c'est barré aussi lol) des que j'ai entendus se bruit atroce je me suis ranger sur le bas côté et étain le moteur donc aucunes montée en température. Je me suis fait dépanner (assurer 0km) et voila j'attend mes courroies pour faire la purge et rouler !! Pas de risque de surchauffe à faire tourner le moteur pendant la purge ?
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Papoum24
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05-02-2013, 07:30:28 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Cool alors tu as eu le bon réflexe, mais en même temps avec ce bruit c'est dur de rouler....
Pour ta purge faut laisser la voiture tourner au ralentie et monter en température tranquillement et tout devrais ce passer sans problème.
Par contre regarde que tes durites et ton radiateur n'ont pas pris un coup dans la figure...
Moi il m'est arrive la même chose sur la mienne et le temps de me garer sur le bas coté c'est tout le haut du radiateur qui avait explosé. Il était complètement cuit entre la chaleur du moulin, la vieillesse et surtout le sel pour les route vue que ma caisse vient de Savoie. L'ancien proprio sen servais sans la lavée après l’hiver...
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Batflow
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05-02-2013, 15:31:16 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Oui assez ... assourdissant je dirais ! Il y à une quantité spécifique de liquide à respecté ? merci pour ton aide en tout cas
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Grayfox19
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08-02-2013, 12:19:45 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
(08-02-2013, 10:15:49)jbg a écrit : Le rotary n'ayant pas de joint de culasse et étant refermé par 19 goujons...il tient bien plus les hautes T°C qu'un moteur traditionnel.
Il ne faut pas oublier que sur un moteur à piston le joint de culasse a avant tout un rôle de fusible.
Ma chaine Youtube dédié à la RX8 et son Renesis :
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jbg
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08-02-2013, 16:05:34 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
(08-02-2013, 12:19:45)Grayfox19 a écrit : (08-02-2013, 10:15:49)jbg a écrit : Le rotary n'ayant pas de joint de culasse et étant refermé par 19 goujons...il tient bien plus les hautes T°C qu'un moteur traditionnel.
Il ne faut pas oublier que sur un moteur à piston le joint de culasse a avant tout un rôle de fusible.
Pas du tout : c'est devenu un fusible par la force des chose.
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(08-02-2013, 10:28:38)Yaya 16v a écrit : Dans ton cas ru n'as pas eu de surpression, ton bocal ou son bouchon n'on pas sauté aussi
C'est pas faux
PISTONDEAD!!!
(Modification du message : 08-02-2013, 16:06:18 par jbg.)
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Batflow
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08-02-2013, 17:48:50 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Hello ! J'ai changer les courroies et purger le liquide de refroidissement (vidage radiateur, bloc et purge avec le nouveau liquide) et tout va bien :-) Enfin presque ... Le ralentit ne redescend plus en dessous de 1500 tr/min sans que je l'aide :-/ Apart ca, c'est plutôt du bon boulot !
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Batflow
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08-02-2013, 23:31:48 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
C'est bon en fait je l'ai redémarrer se soir et elle redescend a 800-850 tr/min. Néanmoins il y à toujours cette petite oscillation entre 800 et 950 tr ... Quelqu'un sait se que ca peut être ?
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Batflow
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11-02-2013, 11:11:15 - RE: [Rx7FC] FC3S Turbo II
Lentement et continuellement, à chaud comme a froid.
Je me souvien que tu m'avait déjà parler de BAC valve ... Mais c'est quoi cette pièce exactement ?
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