Fireball
Active Member
Sujets : 17
|
23-02-2006, 23:09:51 - Rota Slipstream ou Satori Ultra Lights 8S
Je doit acheter mes nouvelles jantes et j'hésite entre 2.
Rota Slipstream:
Satori Ultra Lights 8S: (Bord polis interieur antracithe)
C'est pour Civic Hatchback Blanche de 98.
Merci.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fireball
Active Member
|
23-02-2006, 23:12:09 -
Elle est blanche mais les Satori on l'interieur noir.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fireball
Active Member
|
24-02-2006, 08:34:17 -
Oui 7 kg en 17 mais je compte les prendre en 15 donc 5 kg la jante
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
24-02-2006, 09:48:50 -
mijy_ a écrit :c vrai que les rota ça fait limite commun maintenant
Lol, mouais bof, c'est vrai que ya eu le phenomene de mode ROTA mais de la à dire que ca fait commun...
Perso, je suis deja content lorsque je croise une EG6, EK4 ou ED9 car c'est relativement rare, ED7 blanche n'en parlons pas...alors si en plus je dois croiser une de ces voitures avec des ROTA, qui plus est Slipstream, qui plus est Noire et bien je crois bien que...ca ne m'est jamais arrivé
Le plus important quand tu choisis tes jantes c'est en premier lieu que TU te fasse plaisir, si tu pense que ca va avec ta caisse et ba parfait reste sur ce choix tu ne le regretteras pas, car meme si tu mets des jantes que d'autres personne ont sur ce forum, il y a quand meme peu de chance de les croiser sur la jante
Les jap sont deja peu communes, alors en plus avec les meme jantes, tu risque pas d'en croiser souvent
Enfin sinon moi je pencherais bien sur les ROTA circuit 8, ce n'est pas dans ton choix, mais elles vont extremement bien sur EK, qui plus est Blanche
|
|
Retourner en haut |
|
Guillome
Active Member
Sujets : 6
|
24-02-2006, 14:31:27 -
Piv a écrit :mijy_ a écrit :c vrai que les rota ça fait limite commun maintenant
Lol, mouais bof, c'est vrai que ya eu le phenomene de mode ROTA mais de la à dire que ca fait commun...
Perso, je suis deja content lorsque je croise une EG6, EK4 ou ED9 car c'est relativement rare, ED7 blanche n'en parlons pas...alors si en plus je dois croiser une de ces voitures avec des ROTA, qui plus est Slipstream, qui plus est Noire et bien je crois bien que...ca ne m'est jamais arrivé
Le plus important quand tu choisis tes jantes c'est en premier lieu que TU te fasse plaisir, si tu pense que ca va avec ta caisse et ba parfait reste sur ce choix tu ne le regretteras pas, car meme si tu mets des jantes que d'autres personne ont sur ce forum, il y a quand meme peu de chance de les croiser sur la jante
Les jap sont deja peu communes, alors en plus avec les meme jantes, tu risque pas d'en croiser souvent
Enfin sinon moi je pencherais bien sur les ROTA circuit 8, ce n'est pas dans ton choix, mais elles vont extremement bien sur EK, qui plus est Blanche
+1, les rota sont fréquentes sur les forum, mais euh, les forum, c'est pas la vie koa
sinon j'aime pas trop les satorie, ça fait un peu "bad boy jporte des blouson avec des dragon dans le dos"
(c'est juste mon avis perso)
|
|
Retourner en haut |
|
Kévinho
Junior Member
Sujets : 5
|
24-02-2006, 16:34:24 -
Moi je vote les Slipstream car je les adore et je vais en mettre sur mon eg6.
MAintenant, c'est clair que c'est assez courant sur le forum mais bon, ma voiture je prefere me dire que ma caisse me plait plutot que me dire "je suis le seul à les avoir".
Par contre pour ton choix, essaie de voir si tu prefere donner un look "racing" (slipstream) ou plutot "classe" (les satori) car elles sont pas dans le meme style...
|
|
Retourner en haut |
|
Fireball
Active Member
|
24-02-2006, 20:14:25 -
Les super speed sont en 5 branches et je trouves qu'il y a trop de personnes qui ont des jantes dans se style la.
Ouai je croit que je vait prendre les Satori.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
|
|
Retourner en haut |
|
size
Junior Member
Sujets : 5
|
27-02-2006, 16:38:20 -
rota slipstream c par definition ma conception du style street import !!
ya pâs plus bo !
une honda civic EG3 de 94 avec 78000km !!
|
|
Retourner en haut |
|
|