Ma config :
Tout d'abord,un moteur réglé aux pti ognons.
CAS à 15°
Pompe à fuel OK
Turbo entre 0.9 et 1 Bar
Filtre à air KN
Bougies plus froide(NGK BCPR7ES-11)
Bride en S retirée de la boite à air(je suis en train de me fabriquer une arrivée d'air dynamique)
Et une eprom qui arrive.
La mécanique est suivie rigoureusement depuis le rodage...
L'échappement c'est non car déjà il est neuf,et je veux que la voiture paraisse la plus sobre possible.
Comme à l'origine quoi,histoire de pas laisser de traces de préparation.
C'est vrai que je peux prendre quelques chevaux en plus mais j'aime pas les echappements sports.
Plus une voiture est d'origine ,plus elle est belle(à mon gout).
Et plus de 210Ch avec un couple de turbo pour un poid compris dans les 1100Kg,ça fait un rapport poid/puissance dans les 5.5Kg/ch.
Adieu ITR et CTR(et plein d'autres)