Kounkoun78
Senior Member
Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation :
20
|
17-04-2009, 14:16:22 -
Niquel un peu d'entretien sur l'ED
Alllé fait le fou, allumeur et faisceau neuf comme ça tu est tranquille, surtout que je ne sais pas le kilometrage de ton allumeur , mais il doit commencé à être dans la zone rouge non ? (140 000 - 200 000)
Humm moi j'attends la surprise de toute beauté :*
|
|
Retourner en haut |
|
lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
Inscription : Jan 2009
Réputation :
20
|
17-04-2009, 14:36:00 -
Kounkoun78 a écrit :Humm moi j'attends la surprise de toute beauté :* Idem!!!!
Bon courage mon grand...
PS : Je t'envoie un MP pour les pièces d'Aero de momosega
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation :
8
|
19-04-2009, 14:33:58 -
Alors voilà, vidange faite, filtre à essence neuf + nettoyant contacts bougies et faisceau...
Elle a retrouvé une bonne partie de sa volonté! C'est largement du peu que j'ai pu trop tester... ouf!!
J'ai de toutes façons le reste de l'allumage dans mon coffre au cas où...
Et surtout, la petite surprise!
Celle que je recherchais depuis longtemps...la lame d'EE.
Super content du rendu. Ca manque vraiment à la ligne de l'ED7, à son équilibre entre AV et ARR.
elle vient de là:
lova101 merci
Peut etre qu'en blanc ça serait mieux mais bon, on verra. Pour l'instant ça me plait.
Maintenant, plus de préoccupation de styling, plus qu'à refaire la carrosserie nickelle (et -3.5 mais ça c'est de l'optimisation châssis surtout 8) ) mais chaque chose en son temps...
ps: désolé pour l'état de titine mais il fait un temps pourri en ce moment...
|
|
Retourner en haut |
|
keigo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
|
19-04-2009, 20:43:58 -
Petit détail qui fait sa différence cette petite lame!
Ravi que ta caisse reprenne du poil de la bête!
Bonne continuation!
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation :
8
|
20-04-2009, 09:44:46 -
Ah merci à tous!
En fait il existe un post de STAFFED7 pour les bavettes mais j'ai la flegme de chercher.
En fait le combo lame + bavettes n'est pas ouf puisque les bavettes "baillent" un peu sur le côté. Il faut forcer mais ça passe
Blista et Coubi, quand je parle de châssis, je pense à ces fichus SB qu'il va falloir changer à un moment ou à un autre... 20 d'âge, c'est plus possible! amortos, on verra beaucoup plus tard!
|
|
Retourner en haut |
|
El Compressor
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 0
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
20-04-2009, 20:29:07 -
Je vois que ca bougeote un peu la !
L'auto se fait vieille , c'est un fait ...
Bref , bonne continuation
CRXed
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation :
8
|
05-06-2009, 19:57:48 -
dernièrement ma première panne : j'avais laissé mes feux allumés...
et puis finalement changement batterie (allez chez asian auto parts, ils sont la bonne ref. et sont vraiment top )
Sinon rien de spé, juste :
trop fan, premier rolling shoot :heart:
on voit vraiment qu'elle a bouffé du pc parisien... :noyade:
je vais ptêtre m'acheter un nouveau daily et la garder au chaud...
edit: ah et oui, j'ai vite fait test avec un kounkoun78 et elle a pas du tout le cancer en fait... Tout à fait "normale"! Happy inside!
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
05-06-2009, 20:05:20 -
Nickel!!!
J'avous que ton rooling shoot fait partis des mieux reussis!
Je suis jalouse!!
Longue vie a ton ED!!
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation :
29
|
06-06-2009, 14:21:23 -
Il parle de daily, donc c'est pas une Lude 3G
Tu l'auras un jour, tu l'auras !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation :
29
|
10-06-2009, 20:34:01 -
Pour la géo ? Mouais, d'accord. Même dans le réseau Honda ils savent pas faire tiens
Pour le reste de l'entretien, comme je crois le comprendre, je ne vois pas de quoi tu parles.
Mais sinon +1 pour Paris.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
Inscription : Jan 2009
Réputation :
20
|
11-06-2009, 00:09:58 -
Blista a écrit :Mais sinon +1 pour Paris. +2
Je comprends carrément!!
Blista a écrit :Pour le reste de l'entretien, comme je crois le comprendre, je ne vois pas de quoi tu parles. Ricarlos, l'entretien doit pas être pire que celui d'une Accord 3G....
Mis à part peut être les 4WS, seule "grosse" différence que je vois comme ça...
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation :
8
|
11-06-2009, 09:46:35 -
lug19 a écrit :Blista a écrit :Pour le reste de l'entretien, comme je crois le comprendre, je ne vois pas de quoi tu parles. Ricarlos, l'entretien doit pas être pire que celui d'une Accord 3G....
en gros pour une civic 4G ya des "privés" très compétents en IDF et tu leur laisse ta caisse sans te poser de question, en toute sérénité... Limite de façon plus sûre que chez certains concessionnaires...
Pour une Accord 3G, certes mais c'est pas ma problématique encore puisqu'elle ne roule pas.
et donc une prélude, encore plus pointue qu'une Accord de meme époque, ne serait ce que faire une distrib ça devient problématique... A la limite tu trouves un concessionnaire compétent, après il faut assumer le niveau de gamme de la 'lude et la facture qui va avec... Qui fait mal
donc trouver une bonne affaire, bien entretenue et être en mesure d'en faire de même, ça devient le Saint Graal
|
|
Retourner en haut |
|
lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
Inscription : Jan 2009
Réputation :
20
|
11-06-2009, 18:29:24 -
Ouais, pas faux!
Quand tu pars du principe que le boulot n'est bien fait que chez le concessionnaire associé à la marque du véhicule, surtout pour des modèles assez rares, anciens et pointus (comme tu l'as dit), ça coûte forcément un peu cher...
Et ce pour toutes les marques, et pas seulement pour les Honda....
Mais quand je vois le prix que paye l'un de mes collègues pour l'entretien et les réparations de sa Leon chez son concessionnaire Seat, ça fait froid dans le dos...
Et pourtant, c'est pas vieux, ni rare, ni pointu....
Et la je parle pas de l'entretien chez VW........
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation :
8
|
13-06-2009, 14:38:46 -
CT passé avec succès!
:foule:
ouf!
Par contre mes amortos sont morts... Alors là la grosse problématique!
Jvais essayer de voir si mon assureur en a un ou deux de sympa dans son listing de tolérances... après j'aviserai.
|
|
Retourner en haut |
|
|