pittman49
Unregistered
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20-02-2009, 16:36:42 -
tres jolie et bien conserveée niveau caisse .je vien de m en acheter une 220 000 au compteur entretenue (l' ancien proprio etait garagiste) sinon c est un pur plaisir cette auto elle paye pas de mine mais faut pas s y fier .Comme dirai ma grand mere elle a le diable dans le corps .avis au hondiste ED7 1 fan de plus
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lug19
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BA414F-CB755A
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20-02-2009, 17:08:58 -
pittman49, bienvenu sur le forum.
Ce que tu dis dit est tout à fait vrai!!
Cette caisse est pleine de ressources!
PS : un passage par la présentation serait toutefois bienvenu :
Régles de présentation
https://www.japancar.fr/forum/posting.ph...topic&f=22
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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21-03-2009, 18:18:54 -
bon, j'ai un problème:
mon ED ne pousse plus autant qu'avant, c'est net. (genre 110 ch) :noyade:
Si ça ne vient pas de l'allumage ou du faisceau, que cela peut être?
A savoir: elle ne consomme ni eau (pas de mayo ou quoi que ce soit) et très très peu d'huile, temps de chauffe ultra respectés et entretien suivi
merci de vos avis/idées
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jayce
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Mercedes S500_Ducati SF
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21-03-2009, 19:20:38 -
Avant de parler d'une éventuelle faiblesse mécanique due au temps, tu peux simplement lui faire une bonne révision, vidange là (déjà fait vu que tu dis entretien suivi), mets lui un petit additif essence, un bon (genre Eco tec, Mecacyl, Bardhal...) histoire de décrasser tout ça, change les bougies ou vérifie leur état, vérifie aussi le filtre à air, le filtre à essence...bref, bichonne là, ce doit être passager ou alors c'est toi qui est tellement habitué que tu t'en rends même plus compte 8)
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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21-03-2009, 21:07:28 -
Tu t'y est habitué ? tu as besoin de plus de pouisanzzz désormais peut être
Enfin sa me parait bizarre que du jour au lendemain elle aurait plus la pêche !
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sebrover
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21-03-2009, 22:49:24 -
Ldrick a écrit :Code erreur ?
+1 :
ED7 1989 320 000 kms pistarde
Rover 118 vvc sleeper... Light is right !
Mazda mx-5 NA BRG
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remy c
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22-03-2009, 13:53:54 -
Zut ! Et ça peut être une quantité de choses !
On commence la liste (éditez SVP ) :
- grippage des freins / frein à main > on ne sait jamais
- boîte à air obstruée ?
- tourne-t'elle sur 3 pattes ? > bougies / allumage / faisceau
- arrivée d'essence insuffisante > durit bouchée / pompe à essence
- niveaux a priori c'est OK > ils sont stables ?
- décalage de distribution (1 dent) > normalement le moteur ne fait plus le même bruit et manque de pêche
- début de serrage > température d'eau ?
- perte de compression > soupapes ou segments
- gestion électronique > carto ? reset ECU ?
Après, mes connaisances en mécanique s'arrêtent là...
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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22-03-2009, 18:53:44 -
pas de code erreur (pas sur le tdb en tout cas), je vous l'aurai précisé les amis!
je suis sur que ça n'est pas lié à l'habitude, ça a commencé par une micro hésitation à 3000 tr/min et elle reprenait après sa vigueur. Maintenant plus! Ca a pris 2 mois pour en arriver à aujourd'hui.
remy c, merci, tu es toujours aussi organisé
freins, nan. Boite à air, pas bête, j'irai regarder. Elle tourne rond (sur 4 pattes) et c'est pas une distrib' décalée (je l'ai déja vécu ).
niveaux ok.
Arrivée d'essence... peut être bien. jayce, je pense que tu as vu juste sur ce point.
Après compressions et autres, ça sera probablement à voir en toute fin si pas de solution trouvée.
Je pensais aussi à une fuite dans la ligne mais j'y crois moyennement...
Donc arrivée d'essence et allumage... si vous avez d'autres idées ou d'autres questions, n'hésitez pas
Merci à tous.
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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22-03-2009, 19:46:55 -
ricarlos a écrit :Je pensais aussi à une fuite dans la ligne mais j'y crois moyennement...
Ouh sa m'étonneré, tu vérrez comment la mienne marche avec un trou dans la ligne (doit pas être si pti que sa vu le bruit qu'elle fait et aussi que sa passe pas au CT > la ligne d'une part et contrôle polution impossible)
Donc bref
Franchement jvoit pas trop comme sa , pas de bruit anormale ? démarre bien ??
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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07-04-2009, 23:44:59 -
Blista, j'ai hélas pas mes outils à paname... :x
Je vais commencer par le filtre à essence qui est trop vieux.
Ensuite je fais les préconisations de Blista.
et après, si rien ne bouge, changement faisceau + allumeur, au pire ça fera pas de mal!
...elle rechigne à monter et ça me gave... :burn:
je me demande si ça ne serait pas tout simplement lié à la pollution parisienne... :guelle:
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eLdaroM
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07-04-2009, 23:52:22 -
Il te faut quoi comme outils, j'en ais un peu ?
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eLdaroM
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07-04-2009, 23:53:23 -
Il te faut quoi comme outils, j'en ais un peu ?
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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07-04-2009, 23:59:35 -
eLdaroM a écrit :Il te faut quoi comme outils, j'en ais un peu ? Merci!
à minima le nécessaire pour filtre à essence (2 clefs je crois, dc pas grand chose )
...après on verra!
T'es là vendredi?
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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08-04-2009, 00:09:17 -
ricarlos a écrit :eLdaroM a écrit :Il te faut quoi comme outils, j'en ais un peu ? Merci!
à minima le nécessaire pour filtre à essence (2 clefs je crois, dc pas grand chose )
...après on verra!
T'es là vendredi?
Pour ca y a pas de souci (toujours avec moi dans la caisse )
Pour vendredi, why not
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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08-04-2009, 10:45:04 -
ricarlos a écrit :eLdaroM génial, en plus ça fait longtemps. Je t'appelle pour te prévenir quand j'arrive.
avec plaisir, comme ca tu verras ma nouvelle bete de compet
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