STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
19-03-2008, 08:18:41 -
louised7 a écrit : j'ai hate de voir ce que ça va donner l'ami
+1
|
|
Retourner en haut |
|
soulias ed9
Active Member
Sujets : 11
|
26-03-2008, 23:39:09 -
ricarlos a écrit :Visiblement lame de PC ED9 PH2 non adaptable sur PC ED7 PH1...
c'est sur !!
ayant deja essayé:
la lame ed9 fait un retour incurvé sur les cotés or c'elle de l'ed7 ne le fait pas
|
|
Retourner en haut |
|
lusi75
Junior Member
Sujets : 8
|
10-04-2008, 21:43:01 -
Salut ricarlos!!
D'abord merci pr ton ti message de soutien dans ma présentation (ek3 accidentée)!
Voilà, je sai que c'est pas trop le topic pour en parler, mais je voudrais savoir si question entretien pour une ED 7 , ça revient excessif pour une voiture de son age ?
En fait, tu m'avais conseillé d'opter pour une ED7 suite à ma EK3, et bien sûr, comme par hasard, un membre a posé peu de temps après (ou avant) ça => http://www.leboncoin.fr/vi/12996356.htm?ca=12_s !!
Pas très cher... le hic c'est que la proprio m'a dit qu'elle arrivait pas à la démarrer, mais que tout le reste semble marcher ( + courroie de distrib' à faire ) sans claquement ! et quant au CT contre-visite à cause d'untrou dans le pot + impossinle de controler les ceintures arrières (car elle avait rabattu les sièges !! étonnant quand même)!!
Voilà, désolé de pourrir ton post!
Ceci, je sais que ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais pourquoie ne pas changer les optiques de ta ed7 , et prendre un truc avec des glaces lisses... histoire de lui donner un coup de jeune !!
Sinon très jlis civic...comme j'aime...sobre et efficace !
|
|
Retourner en haut |
|
Booda
Active Member
Sujets : 49
|
10-04-2008, 21:55:52 -
lusi75, les messages privés existent
Pour les feux lisses, pas d'accord car en total déacalage avec l'époque de la voiture.
Une voiture s'équipe avec des pièces de sa génération.
C'est comme quelqu'un avec une moumoute disco en baggy : ça cloche.
Je veuuuuuuuuuuux une EDddddddddd7 !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
10-04-2008, 21:56:48 -
lusi75, alors...
Avant tout merci!
Pour les feux je dirais, oui... mais c'est pas du tout ma priorité et je calme bigrement la cadence d'achat de pièces parce que c'était un peu parti en live et surtout hors budget!
Yaura des niouz bientôt normalement pour l'ED... 8)
a plus long terme me racheter une titine... ED9 ptêtre... Mais je sais pas pourquoi: m'occuper vraiment de l'ED ou faire un projet plus brutasse... Voilà!
Pour le reste, MP power
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
10-04-2008, 23:17:43 -
ricarlos a écrit :a plus long terme me racheter une titine... ED9 ptêtre... Mais je sais pas pourquoi: m'occuper vraiment de l'ED ou faire un projet plus brutasse... Voilà!
c'est à dire
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
lusi75
Junior Member
Sujets : 8
|
11-04-2008, 13:26:57 -
Juste une question, ça donne quoi à ton tableau de chasse avec l'ED7 ??
Booda => Dsl pour ne pas avoir MP, mais bon en même temps quand tu a plusieurs avis c'est toujours mieux .
Puis, pour les phares, je conçois qu'une voiture s'équipe avec les pièces de son temps, mais bon imagine si on devait s'habiller avec les vêtements qu'il y avait à l'époque où on est nés !!!!!
En tout cas, voir comment à évoluer cette 'tite ED 7, ça me motive grave !!
:hs: [Surtout, qu'on m'en a montré une à 1200 avec...125 000km !!) sans un pète]
Continue comme ça Ricarlos !! SI jamais j'en prends une ...aie aie aie i'm gonna fuck some lions !!!
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
11-04-2008, 13:45:13 -
louised7, va faire un topic de ta caisse et on se rapelle
Nan sérieux, sauf si je suis passé à côté balance! Y a des modifs intéressantes que t'as fais et je suis curieux...
eLdaroM, il faut que je mûrisse ma réflexion et prenne une bonne décision! Une lude missile? :mp4:
lusi75, mon tableau de chasse? Jsais pas comment répondre à ta question ... Normal quoi, comme toutes les ED stock! Relis des avis partout et tu te donneras une idée! En tout cas, jme suis jamais senti ridicule (Parce que je sais à qui je peux m'attaquer? :])
En plus je ne conduis que quasi exclusivement à Paris (eurk) donc je fais pas trop le mariol parce que dès que tu pousses un peu les rapports bah ça fait du barouf et les policiers... Euh, jles aime pas alors s'ils peuvent éviter de me chercher des noises... sans parler des radars, des piétons, des scoots, des pavés etc... En gros j'attends le week end pour me faire plaisir en ne mettant que MA vie en danger!
Sinon merci pour les encouragements mais comme je te disais hier en MP si tu aimes, ça ne s'arrête jamais!
ps1: pour les phares c'est Off topic dudes!
|
|
Retourner en haut |
|
M'Boundoula
Active Member
Sujets : 11
|
12-05-2008, 07:59:49 -
oui 3 gé ah53 carbu?
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
12-05-2008, 16:56:51 -
hate de voir !
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
|