ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
19-02-2008, 23:25:54 -
Coubi:
Cauwet Applications
15 chemin de la montagne
94510 la queue en brie
01 49 62 64 20
20-25 pour sablage + peinture + vernis + four!!
Ah ah!!
Merci fluo en passant
Je connais une boutique qui va décoller... Si vous dîtes que vous êtes de japancar, il va se marrer parce qu'il connaissait pas... jusqu'à ce soir !
donc merci quand même JAP01!!
et zephilou, j'espère que tu es objectif hein?? (je fais moins de bruit qu'avant!... Du coup j'entends enfin, après ces 7 mois en compagnie de ma presque belle, le bruit du pare chaleur vers les 3500tr/min (en gros le signal de départ pour l'ivresse). Il va pas tarder à dégager celui là...
Flow-crx83 a écrit :il claque bien comme il faut ce petit ED7... puis les feux de route jaunes, ça donne un look terrible je trouve! Bah le problème c'est que mon ED est une phase 2 un peu roumanisée donc le phares jaunes ne servent à rien du tout et pourtant je les adore!... Mais merci!!
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
|
20-02-2008, 01:24:04 -
xtr a écrit :Tu vois qu'en cherchant un peu, on peut trouver des super prix, même à Paris... yes! Un beau travail de groupe de japcariens!
Par contre, petite question (con) en passant:
comment retirer des pneus de leurs jantes??!!
C'est con comme question mais au cutter c'est pas facile et les jantes aiment moyen... Evidemment c'est que mes pneus sont morts!
Si vous avez une idée pour éviter de passer voir des "pros" je prends!!... Merci d'avance!
|
|
Retourner en haut |
|
kurumaFAN
Junior Member
Sujets : 2
|
20-02-2008, 13:26:13 -
A l'ancienne lol gros marteau et burrin a béton tête large en protegen le tour de jante c'est comme sa qu'il fond en face a mon lycée , nous on a les machine lol, teste sur une tole par avance pour prendre le coup. apré pour sortir le pneu ta plusieur choix si tu peu bloquer la jante comme sur un vtt avec plein de démonte pneu ou ton cutter ou une disqueuse une foi le pneu appuiyer au milieu de la jante elle crain moin. tchu
la belle est receptionner que du bonheur
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
|
24-02-2008, 16:29:30 -
mateo31, merci!
Les pneus c'est pas gagné! C'est la guerre dans ma cave! Ya ce coquin de câble qui me pète... donc pas d'avancement... Par contre je suis en train de démonter le 2 roues et c'est le plaisir... tout vient tout seul: Ça change des écrous grippés sur l'ED!
Tites photos de vendredi:
Elles sont mignonnes...
Voilà, rien de spé à part que ma tête explose avec la biture d'hier soir... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
25-02-2008, 22:59:11 -
Si elle est très belle ton ed
Pour la lame de ed9 oui c'est compatble, enfin c'est pas que je suis sur mais sa parait logique, et je capte pas, c'est pourtant les même lame pc de ed9 et ed7 (comme celle que tu as sur ton ed), alors pourquoi cette question ? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
|
25-02-2008, 23:05:30 -
STAFFED7 a écrit :Si elle est très belle ton ed
Pour la lame de ed9 oui c'est compatble, enfin c'est pas que je suis sur mais sa parait logique, et je capte pas, c'est pourtant les même lame pc de ed9 et ed7 (comme celle que tu as sur ton ed), alors pourquoi cette question ? :roll: moi non plus pour le gras!
moi aussi ça me paraît logique mais on sait jamais!
Sachant que lame de PC phase 1 est différente lame de PC phase 2...
C'est juste que j'en ai trouvé une l'ED9 phase 1 et que je suis pas certain que ça soit exactement le même dessin!
... je crains que personne ne puisse me répondre!! :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
25-02-2008, 23:08:32 -
ricarlos a écrit :STAFFED7 a écrit :Si elle est très belle ton ed
Pour la lame de ed9 oui c'est compatble, enfin c'est pas que je suis sur mais sa parait logique, et je capte pas, c'est pourtant les même lame pc de ed9 et ed7 (comme celle que tu as sur ton ed), alors pourquoi cette question ? :roll: moi non plus pour le gras!
moi aussi ça me paraît logique mais on sait jamais!
Sachant que lame de PC phase 1 est différente lame de PC phase 2... C'est juste que j'en ai trouvé une l'ED9 phase 1 et que je suis pas certain que ça soit exactement le même dessin!
... je crains que personne ne puisse me répondre!! :roll:
Ah bon
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-03-2008, 11:55:41 -
Alors là ! merci Koebi
Je me coucheré moins con , toujours des trucs à apprendre
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
|
04-03-2008, 12:14:10 -
Koebi, tu déchires! Par contre t'arrives trop tard... le chèque est déja partit!
On verras si lame AV ED9 ph1 = lame AV ED7 ph1... T'en sais pas plus dans ce sens là? mok:
Autant dire que mon PC de rechange sera impecable et prêt à monter donc je vais bouillir d'impatience! :fete:
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-03-2008, 12:37:29 -
Merde pour le chèque , au pire si sa va pas tu la revends
ricarlos, toi qui a pas ce problème, ou du moins toi c'est plus léger quand même , si tu peut contribué à sa:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Je t'en remerie, je sais que les tiennes vont casi nikel, comme la civic rouge sur mon post apparament (je doit pas avoir les bonnes enfaite )
|
|
Retourner en haut |
|
DualCarb88
Junior Member
|
09-03-2008, 02:13:44 -
super topic Ricarlos, je n'avais pas eu l'occaz de venir dessu encore...
l'est bien belle ton ed! blanc, mon kiff...
ED powaa!
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
|
09-03-2008, 16:42:17 -
DualCarb88 a écrit :super topic Ricarlos, je n'avais pas eu l'occaz de venir dessu encore...
l'est bien belle ton ed! blanc, mon kiff...
ED powaa!
Bah merci et...
ouais, le blanc c'est absolument top! 8)
Koebi merci pour tes lumières! Je vous renseigne la semaine prochaine sur la compatibilité des PC.
|
|
Retourner en haut |
|
Jo.M
Unregistered
|
10-03-2008, 09:22:44 -
Jolie ED l'ami, alors pour tes durites avia pas de souci au CT du moment qu'elles ne touchent nul part, qu'elles sont fixées sur la caisse, et étanches. Le type de durite n'a aucune importance, c'est l'état qui compte et son fonctionnement. Cordialement
"Your Old school are beautifull"
|
|
Retourner en haut |
|
DualCarb88
Junior Member
|
10-03-2008, 21:07:18 -
Jo.M a écrit :Jolie ED l'ami, alors pour tes durites avia pas de souci au CT du moment qu'elles ne touchent nul part, qu'elles sont fixées sur la caisse, et étanches. Le type de durite n'a aucune importance, c'est l'état qui compte et son fonctionnement. Cordialement
Juste petit hs: ce n'est pas ce que m'a dit le controleur qui a fait mon ed dernierement. Elle a des durits avia certes, mais gainées avec du silicone ou du caoutchouc. Il ma dit que ça, ça passe. Pas les durits avia tradi avec la tresse en feraille à l'air libre. c'est interdit.
Donc comme quoi le type de durit avia à une importance
|
|
Retourner en haut |
|
DualCarb88
Junior Member
|
10-03-2008, 21:07:52 -
DualCarb88 a écrit :[quote="Jo.M"]Jolie ED l'ami, alors pour tes durites avia pas de souci au CT du moment qu'elles ne touchent nul part, qu'elles sont fixées sur la caisse, et étanches. Le type de durite n'a aucune importance, c'est l'état qui compte et son fonctionnement. Cordialement
Juste petit hs: ce n'est pas ce que m'a dit le controleur qui a fait mon ed dernierement. Elle a des durits avia certes, mais gainées avec du silicone ou du caoutchouc. Il ma dit que ça, ça passe. Pas les durits avia tradi avec la tresse en feraille à l'air libre. c'est interdit.
Donc comme quoi le type de durit avia à une importance
|
|
Retourner en haut |
|
DualCarb88
Junior Member
|
10-03-2008, 23:32:04 -
mcle81 a écrit :mon ed9 est passé la semaine derniere avec durite avia classique de chez bps rally.
Aucun soucis.
lol j'imagine que bon nombre de voitures passent avec ces durits au CT sans soucis. Mais c'est parce que le contrôleur n'a pa jugé nécessaire de sanctionner le propriétaire pour si peu. Il est sur qu'il préfèrera voir ça plutôt que des flexibles d'origine craquelés! Mais à la base, j'en fut le premier surprit, c'est interdit.
|
|
Retourner en haut |
|
Jo.M
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
|