Bon alors cest des photos de lépoque où elle était encore propre et pas encore rouillée... (snif)... toujours en Normandie !
Mode flou artistique subit...
Ces fesses ! Hum... :P
Pour le pti délire.. Elle est ridicule mon ED à côté de ce monstre !!!!!
Alors ça cest pendant la cession :
plus vers la fin :
Aujourdhui se cache donc mon D16 comme ça sous le capot (seule pièce propre et belle dailleurs !) :
Pour les durites pas de tof !
Bon alors en gros hier grosse cession :
- Tentative de changer les silents blocs moteurs parce que le mien gigottait comme un vers à la décel : dune part jai commandé quun kit energy sur deux pour les moteur mount inserts (arrrghhhh le débile !!!!) et dautre part cest des saloperies ces merdes !! Trop dur à choper et tout et tout ! En gros on a pu changer celui qui était en façade (SB de boîte) et cest mieux.
Les latéraux sont OK
Celui côté cockpit est impossible à choper et en toute logique il doit pas aller bien !
ï 25 % du boulot des SB fait...
-Comme cétait vraiment chiant et quon était là pour se marrer, on sest penché sur les durites... Je recommande celle de DCR Motorports (Ref : GO-THD0201-4P dont la dénomination est : Kit durites de freins CIVIC ED7/EE9 + CRX ED9/EE8/EG2 à92 TTC). Nickelles, avec les fixation (qui serait cause de refus au CT [dc cest pas les durites AVIA qui sont refusées mais la mauvaise fixation de ces dernières]).
-Changement filtre essence... (Rien de compliqué.. héhé)
- et réglage jeu au soupapes :
Voir là :
YOYO président !
Et là :
Nico42 merci! !
Pose de mon nouveau couvre culbu avec tous les joints qui vont bien et 4 bougies neuves en passant : total de 109,73 chez Honda (oui mon bloc ne sera entretenu que chez eux et cest comme ça... !)
- Pour les tutos de peinture de couvre culbu, voir les maîtres Italiens
:
YOYO roi du monde !
Merci mon cher Coubi !!!!!
Résultats:
- Une journée mortelle (ça vous vous en cognez cest ça??!! :P )
- Je ne prétendrai rien pour le freinage ; cest pareill pour linstant mais le jour où je mettrais lED sur circuit, ça ira mieux !!
- Impressionnante différence de comportement du moteur ! Plus coupleux (si si !!), ultra plus téméraire... et de srcroît le moteur arrête de faire la lambada sans moi !! Ca déchire! :mp4:
Donc formidable... Je pensais pas quelle me surprendrai encore cette ED !!
A plus les loulous et prudence 4ever !
Ps : pour les SB, je vais tout confier à un garage parce que là cest mort !!