Salut à tous.
Avant tout, merci!
Cela fait bientôt un an que je rôde sur le forum à lire vos posts, à me régaler, à apprendre, à vous contacter par MP... Aujourd'hui me voila obligé de sortir de l'ombre
.
Résumé des péripéties: trois vendeurs se décommandent (j'en profite pour les saluer cordialement d'un majeur) en faisant les morts...
Finalement, je lève une petite ED7:
les gros points forts:
-Kilométrage: 95 000 km
-Entretien: Honda + carnet d'entretien!
-Intérieur: neuf
-Récemment: distribution, pneus et plaquettes
les points faibles:
-Capot rouge suite à manoeuvre mal faîte par un de ces 4x4! argh donc pare chocs en drôle d'état et le tout très mal ajusté.
-Bruits que je n'arrive pas à localiser
-Silents bloc avant morts
à venir:
-Remise à neuf de la face avant qui est pas très belle à voir
-Achat poste
-jantes en 15" (mais ça me tente de moins en moins)? donc peut être tout simplement en 14"...
-Admission k&N en lieu et place de celle d'orgine mais ça ne presse franchement pas.
Achat du bolide... que j'ai laissé une semaine abandonné à lui même puisque je partais en vacances... Affreuse attente mais bonnes vacances quand même! Je la retrouve impécable et me tappe illico presto les 1000 km me séparant de Paris (ouais, comme ça): 6,8l/100km, un vrai plaisir.
Fiable, costaud... et ce feulement qui se transforme en rugissement, mon dieu, quelle folie! Je redemandais presque des péages!
Quelques photos pour agrémenter mes dires:
A là là, cet intérieur de folie! Trop heureux!
et le gros du boulot:
Enfin, l'essence même du plaisir...
ps: merci
crx yoyo 03 pour son forum pour novices pour
mettre les photos en gros directement sur sa page [cliquer sur le gras]