tiens rien a voir mais vous savez pas ou je pourrais trouver un porte avant droite pour une corolla 1.3 HB (modele 4 portes de 10/95)
je voudrais faire plaisir a mon padré mais je trouve rien
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
bon j ai regarde pour le diametre,
1: c'est une fixation carree avec 4 vis (t as oublié swiftman?)
2: j ai mesurer quand meme le diametre in terieur du trou et c'est 75mm
swiffer a écrit :bon j ai regarde pour le diametre,
1: c'est une fixation carree avec 4 vis (t as oublié swiftman?)
2: j ai mesurer quand meme le diametre in terieur du trou et c'est 75mm
bien sur que je n'ai pas oublié... mais une plaque avec des trous de la bonne forme ca va aussi non?
suskiki, j'aime pas!
faut passer que j'essaie ( ) mais bon, pas a n'importe quelle heure.
j ai fait une plaque avec des trou et j ai plier un fer plat jusqu a ce que j obtienne le diametre souhaiter et ensuite j ai souder ( vraiment souder )
rah pas de bol un "con**rd" m'a cassé l'antenne j'ai regarder un peu mais ca m'as l'air pas mal chiant a changer
et le pire a mon avis c'est que ca doit se trouver que chez suz
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
oui le fil est serti. il descend dans la montant pare brise, passe sous le tableau fusible et court jusqu'a la radio... quand je pense que je n'avais pas d'antenne sur ma swiftie gl en 91'
Roma, tu sais, il existe meme des casses avec des suzukis! oui oui.
Le plus simple a faire c'est de démonter le reste de ton antenne la sortir depuis le haut tu coupe le plastique tu laisse que le cable tu prend ton antenne neuve ou d'occasion tu brides le cable de l'ancienne et le cable de l'autre tu tire depuis l'ancienne et comme ca t'évite de te faire **i** pendant 2h30 !
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
il part facilement le ciel de toit. mais proprement
par contre les swift 1990 sans equipement radio etaient livrées avec une plaquette a la place de l'antenne. mieux que la tole et le masticage..; ne perd pas de temps a ca, tu le fera sur ta GTI
SWIFTMAN a écrit :mobilette oui, mais une de course quand meme. fais toi la main, pour la gti. tu cherches ou pas?
Bof je jette un oeil par ci par la je chercherais serieusement quand j'aurais les sous.
Tiens pour l'huile de boite ya une marque conseillée pour ces boites fragiles?
il me reste de la champion 80W90 mais c'est loin d'etre la meilleure huile :/