tibo
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27-05-2004, 17:24:05 -
c koi un reset de l ecu???
pr remettre les code erreur a zero??
si oui regarde dans le FAQ c expliker
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tibo
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27-05-2004, 17:38:57 -
c koi ce truc adapter l ecu a sa conduite je connaissai pa di m en plus svp
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tibo
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27-05-2004, 17:58:05 -
t sur de sa qu il s adapte a ta conduite et que c pa plutot en fonction des modification que tu a fai qu il prenne justement en compt les changement de parametre avec modification ca me parai gros uq il sadapte a ta conduite??? car fodrai faire un reset tout les jour quand tu roule cool ou si tu veu arracher un jour en gros :roll:
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27-05-2004, 21:43:12 -
je serai etonné que l'ecu prenne en compte ta conduite.
Je sais que certains calculos de chez Bosch sont auto-adaptatifs c'est à dire qu'ils compenses une eventuelle baisse du rendement du moteur en modifiant certains paramètres pour que le conducteur ne s'apercoivent justement pas de cette baisse.
en gros au lieu d'appuyer plus pour que ça marche aussi bien que quand il etait en pleine fort, c'est le calculateur qui le fait pour le conducteur comme ça pas besoin d'appuyer à fond pour monter un cote ou avant on passait sans être pied au plancher.
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Greg_P
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28-05-2004, 10:21:54 -
De ce que je sais, les micro reglages que la calculateur a le droit de faire servent a ameliorer la depollution et la conso quand tu roule en ville. En clair, tant que t'as pas besoin de patate, il appauvri le melange pour conserver la cata et polluer moins.
Mais il ne le fait qu'aux faibles charges et faible regime.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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200SeXy
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28-05-2004, 12:00:19 -
Débranche la batterie, comme ça tu es sûr de ne pas te tromper...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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mileniumS2000
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28-05-2004, 14:43:19 -
Born to be wild
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grumly2000
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04-06-2004, 09:00:06 -
Le_Niak a écrit :Nan moi y en a pas vouloir debrancher batterie. C'est pas propre et apres faut re-regler les memoires radio, l'heure, réinialiser l'alarme, bref que des trucs chiants.
En epluchant le schema electrique j'ai vu que l'alim continue de l'ECU passe par le fuse 34. Je voulais avoir confirmation.
Tu as trouvé ou il est ce fusible 34?
Je viens de chercher ce matin, et je n'ai pas réussit à le localiser :o
C'est normalement un fusible de 7.5A...mais bon ce n'est pas ce qui manque sous le capot....alors je vais pas les enlever un par un...
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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grumly2000
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04-06-2004, 17:44:04 -
Le_Niak, très bon très bon....
j'ai trouvé l'emplacement du fusible
alors alors dans le service manuel,
page EL-12 tu vois que c'est le fusible N°34 de 7.5A et....tu vois aussi que c'est dans la fuse block -2
Donc après dans EL-259
tu vois que la fuse block-2 correspond au compartiment E8
Donc conclusion,
tu ouvres la boite de fusible moteur,
le 2° compartiment de fusible (vertical) en partant de la droite (E8).
le 4° fusible en partant du haut, 7.5A c'est le fusible N°34
Ouf
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glissman
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04-06-2004, 18:12:16 -
tu debranche ta battrie pendant 10min et tu la rebranche et tu laisse tourne le moulin 15 min et voila
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