folken
Posting Freak
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05-11-2008, 01:03:47 -
Dépend des jantes ... comme ça, sans connaitre le modèle, personne peut te le dire
Certaines jantes sont reperçables, d'autres pas.
Et pour le déport, sur certaines jantes c'est en usinant plus ou moins la partie centrale qu'ils l'adaptent, donc encore une fois pas impossible mais ça dépend des jantes.
Comme du veux retirer de la matière pour qu'elles rentrent davantage, c'est peut être possible ... normalement, retirer 12mm ça poserait problème vu que ça risque de virer la matière qui retient le boulon (ou au moins l'affaiblir), mais vu que tu veux aussi repercer ça peut peut être se faire.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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05-11-2008, 07:48:40 -
faut voir aussi l'espace laisse aux etriers,car en reduisant l'ET,tu rapproches d'autant l'etoile de la jante de l'etrier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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05-11-2008, 11:12:26 -
Renseigne toi chez Car System dans le Nord à Tourcoing.
Je sais qu'il bosse certaines marques de jantes en se les faisant livrer non perçées...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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05-11-2008, 11:57:08 -
oupsss...... ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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05-11-2008, 12:09:30 -
ça me semble tendu de repercer du 4*114.3 en 4*100...
(tu n'escomptes pas garder un des trous du 4*114.3 hein? tu repercerai 4 fois?)
en fait tu dois fragiliser la jante... en tout cas attention
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Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
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05-11-2008, 12:25:22 -
Faut voir la jante, y a plein de jantes en double perçage.
Mais bon, chaud.
Perso, je le ferai pas.
Une jante reste un élément de sécurité primordial.
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loony-q
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05-11-2008, 17:48:40 -
Sinon tu mets des cales d'adaptation qui vont te permettre de passer de 4*100 à 4*114.3
ça se fait sur VW, genre les Golf pour monter des jantes Porsche (style C2) :
Mais bon après, niveau sécurité, je sais pas trop ce que ça vaut ...
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folken
Posting Freak
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05-11-2008, 20:28:05 -
Timothée a écrit :Renseigne toi chez Car System dans le Nord à Tourcoing.
Je sais qu'il bosse certaines marques de jantes en se les faisant livrer non perçées... Y'a pas qu'eux.
Certaines jantes se prêtent bien au reperçage, même des jantes d'origine.
C'est sûr que le must, c'est quand y'a qu'un moule, et qu'elles sont percées à la demande ... là, aucun soucis pour modifier l'entraxe.
Mais pour répondre à ça, faut voir le centre ... et si il veut rien lâcher, ça va être dur
loony-q, il trouve déjà que l'ET est trop faible, donc ça va pas être possible de le réduire encore avec des cales
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one-t
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Mazda 6 Shizuka
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28-01-2010, 13:41:26 -
Ah good news ça !
Par contre, excusez mon ignorance mais comment ça fonctionne cette histoire de visserie décalée ? c'est fiable ?
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