steve
Active Member
Sujets : 9
|
02-11-2004, 14:30:58 -
Pour moi c bon pas de probleme
Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R
Forum de la street racer www.s-r-team.com
|
|
Retourner en haut |
|
666-DIablo
Newbie
Sujets : 0
|
02-11-2004, 16:47:24 -
slt a tous je suis nouveau alors merci a didomars de m'avoir fait decouvrir ce forum et je suis a fond avec toi pour cette idée de club mazda bon courage
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Sujets : 15
|
02-11-2004, 17:06:00 -
tu peux compter sur moi pour passer faire un petit coucou de temps en temps et faire avancer le smilblick, même si au niveau GTR, j'ai quelque chose en projet depuis un moment.. mais chuuuut
en tout cas l'idée de l'assoc' + club c bien vu, on va peut être avoir plus de poids sur mazda au niveau des requettes et autres mécontentement par rapports à certaines concessions !
...
|
|
Retourner en haut |
|
panthersunray
Junior Member
Sujets : 6
|
02-11-2004, 20:49:19 - hello
filou des deux cotés francais et belges
vu que c'est un club francobelge
|
|
Retourner en haut |
|
pad-gt-r
Junior Member
Sujets : 3
|
02-11-2004, 22:58:46 - Re: Projet Club 323 -> Club Mazda
Didomars a écrit :Voila pantersunray et moi même avons le projet de crée un club 323 francophone de cette idée est deja apparut un forum ou certain se sont deja inscrit mais pour avoir une existance légale la préfecture ne nous autorisait a crée cette association que si nous avions l'accord de Mazda pour l'utilisation du nom. Cette autorisation viens de me parvenir mais contrairement a ce que j'attendais elle comporte un mais. voila ce qui est en gros demandé.
Ils sont d'accord pour que nous créons un club mais non pas un club 323 mais un club mazda francophone c'est a dire regroupant tout les modèles donc ayant cette autorisation je voudrais savoir qui cela interesserais de faire parti de ce club si effectivement nous acceptons les exigeances de mazda.
est-ce que l'on doit se réinscrire une 2eme fois si on est inscrit sur le site de départs :
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Sujets : 1
|
03-11-2004, 18:21:43 -
y a 12 espaces pour parler rien que pour les 323 c'est pas abusé un peu?
apres les autre mazda elle sont ou car a par 3 espace pour la mazda 3 je cherche encore les autre la parce que si c'est un club mazda faut penser au autre
ps:diviser trop un forum tue le forum
MOI
|
|
Retourner en haut |
|