Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renseignement pour une EVO VIII
atturbo Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 0
17-05-2005, 22:06:16   -   Renseignement pour une EVO VIII
J'aimerai savoir:
- quelles sont les problèmes connus sur les LANCER et particulièrement l'EVO 8 ?

- Que faut-il regarder lors de l'achat ?

J'aimerai connaitre les périodicités d'entretien du constructeur.

merci d'avance pour les réponses.

J'espère l'evo VIII avant la fin de l'année.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cikay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-05-2005, 23:40:58   -    
De toute façon elles sont encore toutes garanties au moins 2 ans donc normalement tu peux y aller sans problème!

Life is too short not to drift!!!
[Image: 2canards8tb7sv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
25-05-2005, 16:37:35   -    
Personnellement après avoir roulé en Evo VI et en Evo VIII je n'ai remarqué aucun problème particulier. Certains disent que l'embrayage de la 8 est un peu fragile, ceci dit je ne suis pas un fan des burns, DA et autres donc je n'ai jamais eu l'occasion de le constater Big Grin

Comme dit Cikay Mitsubishi assure une garantie de 3 ans donc t'es largement couvert en cas de problèmes.

Quand à l'entretien Mitsubishi préconise une révision tous les 7500km ou 6 mois (vive les moteurs turbo).


P'tit coup de pub ma VIII est en vente : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=48368 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Millencolin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 22
Inscription : Jun 2003
Réputation : 6
25-05-2005, 18:52:25   -    
Juste pou savoir, mitsu ma guarantie encore si on commence à y faire des modifs ??(genre au moin le turbo timer Big Grin)

J'avais lu sur je ne sais plus qu'elle forum ou article que mitsu la guarantissait meme si on y touchait ... info ou intox ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
atturbo Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 0
25-05-2005, 21:27:11   -    
Ce serai bien la première fois qu'un constructeur garantirait un véhicule avec des modifs qui ne sont pas faites par eux.

Je pense plus à une intox.

J'espère l'evo VIII avant la fin de l'année.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cikay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-05-2005, 12:11:44   -    
Intox c'est clair mais si tu veux modifier quelquechose,rien de t'empêches de faire des trucs que tu peux enlever sans que ca se voit en cas de problème!

Life is too short not to drift!!!
[Image: 2canards8tb7sv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Millencolin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 22
Inscription : Jun 2003
Réputation : 6
26-05-2005, 13:05:17   -    
mais un turbo timer je ne sais pas si je peux y toucher une fois installer Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
cikay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-05-2005, 13:30:54   -    
Mais si,y'a rien de bien sorcier dans ce petit truc là va!

Life is too short not to drift!!!
[Image: 2canards8tb7sv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
atturbo Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 0
26-05-2005, 22:15:25   -    
J'aimerai savoir à quoi sert un turbo timer?

Qu'est ce que cela apporte par rapport à l'origine?

J'espère l'evo VIII avant la fin de l'année.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cikay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-05-2005, 22:29:36   -    
Ca permet au moteur de continuer à tourner même une fois la clé de contact enlevée pour pouvoir continuer à graisser le turbo pendant un laps de temps défini au départ par l'utilisateur.

Life is too short not to drift!!!
[Image: 2canards8tb7sv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Armagedon38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
23-06-2005, 15:25:30   -    
La VIII à été fiabilisé sur pas mal de points dont l'embrayage et la boîte qui était un peu la faiblesse des VI.

Avant d'acheter la mienne, je me suis bien renseigné.
J'ai la chance d'avoir mon collaborateur au boulot qui est le beau frère du chef d'atelier d'un grand garage mitsu près de la suisse. Ce chef d'atelier m'a confirmé que c'était du super fiable. Puis j'ai connu un membre de mon club qui est mécano chez mitsu à coté de chez moi, il m'a confirmé la même chose.

Tout ce que je peux te dire c'est que sur l'evo VIII, on pète pas de roulement tous les 5000 bornes comme sur les STI 8 LOL
Quand au boostcreep des STI, sur l'evo VIII ca existe pas. On peut décatalisé tranquille.

Enfin mitsubishi france au niveau de la garantie et du service c'est autre chose que Subaru france.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EVO VIII] Panne du rétroéclairage du compteur ElSma 0 356 29-05-2023, 14:15:11
Dernier message: ElSma
  EVO VIII ne dépasse pas les 4500 rpm Kiboz 9 1 741 28-01-2020, 11:03:00
Dernier message: boyou2
  Boite auto HS ! galant VIII D.H. KÖNIG 1 1 145 24-07-2019, 21:55:14
Dernier message: Uranium88
  Galant VIII changement de compteur Mano 4 2 583 02-04-2019, 15:11:26
Dernier message: Mano
  [tuto]_______homologuer une evo jdm NINJA 8 4 987 06-07-2016, 03:50:57
Dernier message: lolohks
  Choix Huile transmission Evo VIII Bastian 10 7 151 08-10-2015, 21:45:00
Dernier message: Bastian
  Choix Huile moteur EVO VIII P.O.D 4 4 519 14-07-2015, 11:12:30
Dernier message: pels11
  CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8 ITR68 87 26 696 11-12-2014, 15:36:06
Dernier message: thundercage
  Injecteur evo 6 evo 7 evo 8 evo 9 560cc chris.x 8 5 437 21-02-2014, 21:27:50
Dernier message: dsm 1G 27
  Renseignement sur homologation d'une FTO Fenril 5 2 637 19-12-2013, 15:03:28
Dernier message: Joekun