rorog40
Active Member
Sujets : 10
|
27-03-2015, 15:34:28 - RE: Renseignement futur Achat STI
En fait je squatte le topic un peu moi
Et je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il y a de MAGNIFIQUES sti chez nous, et heureusement , heureusement que les anglais ne les ont pas toutes (ils ont déjà beaucoup de perles qui ne sont pas sorties chez nous).
Mais pareil pour les yeux de grenouilles , je déteste pas, mais suis pas fou de celle-là non plus.
Donc pour le même tarif, tu as une série d'après avec un historique limpide aussi
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Sujets : 25
|
27-03-2015, 16:11:20 - RE: Renseignement futur Achat STI
(27-03-2015, 11:27:37)DC one a écrit : Oui ... mais une grenouille ... quoi ... faut bien 400ch pour la rendre un peu + belle
Je suis assez d'accord la dessus...
Mais une fois dedans, les 400cv te font vite oublier la sale gueule...
D'autant qu'il avait le chassis complet en whiteline avec tout ce qui allait bien...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
shiningsun
Active Member
Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France Messages : 340
Sujets : 9
|
27-03-2015, 20:02:55 - RE: Renseignement futur Achat STI
Tout dépend du temps que tu la garderas mais ne pas oublier qu'une UK c'est souvent assez pénible a la revente et si tu es pressé, tu es bon pour la laisser à prix sacrifié (à certaines exceptions près), et une STI d'origine, fut-elle une STI7, c'est deja bien suffisant pour un début chez Subaru!
Après entre une WRX7 er une STI7, les yeux de batracien me paraissent moins dérangeants sur la STI, d'ailleurs si je n'avais pas trouvé ma 8.5, j'aurais privilégié une 7 Prodrive er avec la différence de tarif, mis un peu de Whiteline et des roulements renforcés
(Modification du message : 27-03-2015, 20:03:22 par shiningsun.)
|
|
Retourner en haut |
|