lataca
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Mitsu Colt
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09-10-2009, 19:58:10 -
Nouvel arrivage de pièces :
238⬠chéro ces taules
Taules des collecteurs échapp (la 4ème n'est pas encore arrivée), joints pour la tubulure d'eau, vis de la poulie du vilo
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obii
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11-10-2009, 02:41:36 -
folken a écrit :N3° a écrit :Pourquoi avoir acheter ces tôles ? ca sert a rien , si ?
neo Je suis pas certain que ce soit si inutile que ça ...
Je connais une s14a dont l'aile était tiède ... pour pas dire chaude ... juste parce qu'il manquait une tôle pare chaleur de ce type sur le collecteur. Et ça peut endommager ce qu'il y a autour.
*Hs on*
même en roulant ça refroidissait pas :x ?
*HS off*
lataca a écrit :Je n'y avais pas pensé mais cela me semble plausible, ça éviterait que la chaleur du collecteur vienne rayonner de trop.
+1 sur ma STI ça chauffe mais quand je roule a faible allure je pense pas que ce soit de trop
Sinon ça en est ou ? a part les livraisons ? ^^
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the fab
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11-10-2009, 13:32:57 -
C'est tres utiles, les rayonement de chaleur bouffe tout à plus ou moins long termes.
Sur les impreza par exemple, le joint de cache culbu qui dégage au alentours de 100.000, c'est le collecteur qui passe en dessous. Enléve les tôles pare chaleur et c'est tout les 10.000 que le joint dégage.
Le soufflet de cardan coté boite, coté gauche du moteur. si la ligne est une adaptable, elle passe juste derrière ce souflet et il dégage rapidement.
Un collecteur mal protégé et ça à été jusqu'a fondre les hélices du ventilo de radia d'un pote.
Ne négligez pas ça.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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11-10-2009, 14:28:22 -
Euh je veux bien, mais les exemples que vous prenez, c'est sur des turbals hein, un collo d'atmo ca monte pas aussi haut en t°, donc les tôles pare-chaleur ne servent pas à grand chose...
En plus dans le cas de la svx ici, les collos d'ech sont en bas vers le sol....
Ils rendent tous l'âme autour des vis de fixation, perso quand je veux absolument les remettre, j'utilise des rondelles de carrosserie de part et d'autre de la tôle, même quand elles sont en bon état, ca évite les vibrations et la résonance à certains régime moteur.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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N3°
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11-10-2009, 18:22:34 -
Il y a des plaques a mettre sur les collecteur en alut vraiment sympa .
perso , sur mon turbo j'ai viré la tole et j'ai mis un turbo beenie
neo
Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
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lataca
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Mitsu Colt
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12-10-2009, 18:51:39 -
Elles sont peut-être inutiles (sur un atmo), je vous l'accorde mais j'ai préféré les remettre, elles servent de protection au moins contre les cailloux ou l'eau (pour les chocs thermiques peut-être). De toute façon je les ai acheté donc c'est trop tard .
Pour les news à part les pièces ... rien .... la voiture est dans le Gers et moi dans le Loiret donc toujours sur cales et le moteur sur palette bien protégé.
Sinon il me manque juste le radiateur (je le commande bientôt) et le refroidisseur de DA, je suis en train de voir pour le refaire en tube.
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69-babou
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SUBARU STI8
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16-11-2009, 14:36:17 -
N3° a écrit :Ils sont completement a la masse ...
c'est des bougies standard , impec pour toi .
Les pfr7 sont plus froides , mieux si tu as une prépa .
neo
Même sur un ej20 préparé Ecutek ?
Alfa 145 1.6L TS / WRX2004 / GT 99 / WRX Wagon 2005 / EVO IX / Civic ED7 + WRX 2004 / STI8 / ?
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lataca
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Mitsu Colt
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17-11-2009, 23:33:13 -
Coucou,
En ce mois de novembre, dans le sud nous on chaume pas, enfin pas trop, voici les dernières nouvelles
Nettoyage des caches culbu et remontage des joints tout neufs :
Nettoyage du bloc avec une brosse metallique
Le tout tout propre 8)
Remontage des pipes d'admission et du collecteur de refroidissement
Faisceau remonté
Et quelques conneries comme les caches de distri interieurs
Le thermostat à été changé, tous les joints pour le remontage, il me manque les joints spi des AAC pour remonter la distribution.
Next épisode en décembre
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obii
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17-11-2009, 23:53:44 -
Chouette boulot 8)
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the fab
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19-11-2009, 18:49:50 -
une fois ton moteur tout propres, pense à y mettre un produit gras type wd40 ou white spirit avant de tout remonter, car sinon l'alu se corrode et c'est pas top.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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lataca
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Mitsu Colt
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24-11-2009, 22:58:56 -
folken a écrit :Attention quand même avec le wd40, ma caisse a fumé pendant 30 minutes à cause de ça (quand tu viens de remonter un nouveau moteur et que ça se met à fumer de partout, ça fait un peu fliper d'ailleurs ) et je suis pas certain que les vapeurs soient pas toxiques
Je pense pas y mettre quelque chose, j'ai pas envie de me faire peur
Superchargeseb a écrit :folken a écrit :ma caisse a fumé pendant 30 minutes (quand tu viens de remonter un nouveau moteur et que ça se met à fumer de partout, ça fait un peu fliper d'ailleurs ) et je suis pas certain que les vapeurs soient pas toxiques
j'ai redémarré mon moteur jeudi dernier, et ça fumait de partout! surtout la partie 2/1 avant le up, j'y ai mis de la bande thermo, mais le coup du joint de cache culbu tous les 10000 ça me plait pas trop, je vais essayer de les trouver ces tôles!
Je savais bien qu'elles me seraient utiles, accroches toi pour le prix 63⬠HT par tole, il en faut 4
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hondata ek9
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24-11-2009, 23:22:28 -
N3° a écrit :un peu de vaseline et un chausse pied ^^ , non sans dec , il rentre bien avec une girafe , j'ai deja vu en live deux pote le faire .
neo
a mon avis c toujours plus facil que d'enquillé un b16 tous seul dans un ee
(quelle poisse)
je touche du bois!!!! :roll:
mais si le moteur de la sub clache encor la je me démerde tous seul car je me rapel de la facture de chez sub
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