lataca
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Mitsu Colt
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11-12-2009, 21:03:48 -
Coucou, bon pour protéger mon moteur ben j'y pense je demanderai le prix chez Sub, si trop cher tant pis.
Pour le prochain épisode, si il y en un car pas de news de mes joints D'AAC . Sinon je descends Vendredi, samedi je vais voir à Beziers pour des pièces de colt .
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seb-performance
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15-02-2010, 23:52:44 -
Tiens c'est marrant je vient aussi de rentrer une svx avec un peu de taf dessus ,
je vais suivre ton topic de pres
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seb-performance
Professionnel
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16-02-2010, 10:47:58 -
c'est surtout tres agreable a conduire ,
on s'y fat viite, et les performance sont tres bonne
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lataca
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Mitsu Colt
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12-04-2010, 07:52:48 -
Voilà des nouvelles :
Une journée avait si bien commencée, un pote est spécialement venu pour la remonter avec moi et la voir péter, il fait beau, les oiseaux chantent, on est en T-shirt, la SVX devant nous attendant qu'on s'occupe d'elle, les outils sont prêt. Je dois vérifier le serrage des paliers d'arbres à cames que j'avais desserrée à cause d'un joint spi trop enfoncé que j'ai mis la veille (j'ai du desserrer les paliers pour sortir le joint et recommencer pour bien le positionner) je prends la clé dynamométrique commence à serrer mes vis, tiens bizarre la clé claque sur certains (pour dire que le couple est suffisant ((couple réglé sur la clé précédemment)) ) mais pas sur tous ! et à un moment donné craaaaaccccc et merde....... voici le résultat :
tout ça à cause de lui :
bon au final le goujon a cassé mais le pas de vis sur la culasse est intact....... ouf..... Par securité je vais commander les 24 dés que possible pour être sur de faire du bon travail.
Total bossé 5 minutes
sinon toute la journée on a mis en application un système d'electrolyse pour dérouiller quelques pièces :
résultat aprés passage au bain :
On a aussi passé le carter d'huile qui avait un peu rouillé, je l'ai peints hier matin
Au final ça repousse encore la remise en route, en espérant que la prochaine sera la bonne.
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THIERRY06
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12-04-2010, 22:08:20 -
bon courage !
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VINCENT21
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11-05-2010, 17:42:19 -
Impresssionnant!!!
Je ne connaissais pas ce modèle.
Bon courage pour la réparation.
ça passe... ça passe.. ah non, ça passait pas!
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max330mega
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23-06-2010, 22:59:08 -
très sympa comme post.
Très interresant à lire.
bravo pour le boulot et la patience.
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max330mega
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25-10-2010, 22:13:11 -
on attends ça avec impatience.
Bon courage en tout cas !
Subaru Impreza STI !
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Superchargeseb
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26-10-2010, 23:17:30 -
du coup on devrait te voir lors des rassos sub
je roule dans une des rares legacy turbo de la région parisienne! (elles finissent toutes en pièces )
Prius 2.0
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Pierre-Olivier
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05-11-2010, 01:01:07 -
lataca a écrit :là je suis en train de voir pour un radiateur chez PWR (made in australie)
440 livré 8)
Bonjour Quentin, où as-tu trouvé ce radiateur PWR pour 440 ?
Combien coûte un radiateur chez SUBARU ?
Merci...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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05-11-2010, 12:06:19 -
tin je suis super etonné de voir un goujon peter dans une culasse alu
d'un autre coté,tant mieux,ca coute moins cher
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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lataca
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Mitsu Colt
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07-11-2010, 19:21:52 -
N3° a écrit :trouve toi vite un appart et un grand garage ^^ Pu***n c'est pas gagné ! vu les prix qu'ils pratiquent j'aurai plutôt un petit studio avec un parking dans la rue ! je suis en train de m'éloigner un peu de mon lieu de travail (zone de courtaboeuf) je cherche plus vers Dourdan pour avoir quelque chose de potable et avec garage
D'ailleurs si quelqu'un connais quelque chose à louer ....
Superchargeseb a écrit :du coup on devrait te voir lors des rassos sub
je roule dans une des rares legacy turbo de la région parisienne! (elles finissent toutes en pièces ) Oué quand je l'aurai fini, j'aimerai bien rouler un peu avec et pourquoi pas monter avec pour aller à un rasso :P
Pierre-Olivier a écrit :lataca a écrit :là je suis en train de voir pour un radiateur chez PWR (made in australie)
http://www.pwr-performance.com/images/autorad.jpg
440 livré 8)
Bonjour Quentin, où as-tu trouvé ce radiateur PWR pour 440 ?
Combien coûte un radiateur chez SUBARU ?
Merci... Le rad chez Sub c'est plus de 700, pour commander le PWR faut aller sur leur site européen et envoyer un mail ! tu verra ils sont assez sympa !
boyou2 a écrit :tin je suis super etonné de voir un goujon peter dans une culasse alu
d'un autre coté,tant mieux,ca coute moins cher
Oué clair ! quand j'ai entendu craaac, je me suis dit, ca y est ! ma culasse est morte et la voiture va finir à la casse, c'est quand même un bon alu qu'il ont pris pour faire le moteur !
Sinon j'a enfin mes couples de serrage je vais pouvoir avancer (bientôt, à mon avis je vais descendre qu'à noël) !
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