yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
10-09-2005, 22:56:40 -
lovic a écrit :c'est pas plutot 750 ? 450 sachant qu'en dessous de 500 le moteur cale ca me parais très bas....
Beowulf a écrit :Pour un bon étalonage du ralenti (pour l'ECU), quelqu'un peut-il me dire quelle doit être la valeur de ralenti une fois la sonde ECU débranchée sur le collecteur d'admission ?
On m'a parlé de 450 +- 50 tpm, mais je voudrais une confirmation.
Merci !
Si par "sonde ECU" tu parles de l'EACV, je crois bien que c'est presque ça (420, dixit workshop, mais je n'ai pas le B16A2 )
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
13-09-2005, 18:18:08 -
...How about Vtec Air Fuel Controller ?
:]
Sinon il y a l'excellent FAQ de dj : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=ralenti
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|