j'ai explique a david comment le regler, apres tout depends de ta pression de base
en gros :
imaginons une pression a 600 grammes (toi tu es a 550 si je me trompe pas)
a cette pression tu rajoutes un % de pression a lui appliquer
a 15 tu rajoutes 15%
a 30 tu rajoutes 30%
etc ...
ainsi si tu veux un boost a 0.9 b, tu fais une regle de 3
ca doit te donner dans les 50% de boost a appliquer (550 + 275 => 875)
ensuite tu regles le limiteur de pression
tu vas jusqu'a l'ecran warning, allume en rouge et tu regles ta pression (par exemple 0.9)
en suite tu regles le regulateur de pression maximale , avec le temps de descente de pression ( C ou P) et la quantite de pression (C ou P) a lui soustraire
j'ai donne les memes reglages que moi a david pour un boost a 0.9 bar maxi
theoriquement tu n'as rien a changer, si tu veux plus de boost, attends toi au fatidique fuel cut
ca serait dommage avec un beau T28