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Red top / black top sr20de
StreetWithin Unregistered
 
08-12-2006, 16:02:38 #1

Bon je posséde un sr20de red top et on m'as proposé un sr20de black top (143 ch) donc je voulais savoir si la diffèrence entre ces 2 blocs étais fondemental, et si un black top pouvais s'adapté en lieux et place d'un red top ou le contraire.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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08-12-2006, 16:08:10 #2

sr20de(donc sans le turbo)en red-top??

jamais vu ca

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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08-12-2006, 16:23:27 #3

boyou2, ben regarde dans une primera gt P10 ya que sa LOL LOL LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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08-12-2006, 16:29:31 #4

red top??

pas fais gaffe,donc forcement LOL

donc la principal difference entre les 2 blocs>>le NVCS(AAC admission variable sur black et pas sur red),ensuite,redtop avec poussoir meca,donc faire le jeu aux soupapes de temps a autre ca fait du bien.

le reste identique.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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08-12-2006, 16:30:15 #5

Y'a pas une différence de pompe à huile ?

EDIT : Je demande ça parce que ça me paraittrait plausible vu que l'un des moteurs à des poussoirs hydrauliques... Wink

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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08-12-2006, 16:32:15 #6

je vois pas ce que ca change,la difference sur la culasse,c'est les passage d'huiles inexistant sur le red.c'est tout.enfin cela me paraitrait logique et cense.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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08-12-2006, 16:35:16 #7

Qui dit conduit en plus dit volume en plus, ce volume faut bien le remplir... Donc soit ta pompe déb*te un poil plus, soit ta crépine est plus grande pour garantir une montée en pression assez rapide à froid... Wink

'Fin moi je dis ça, je dis rien... Sac

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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08-12-2006, 16:44:22 #8

t'as vue la taille des conduits pour amene l'huile aux poussoirs??c'est presque des tete d'epingles,et quand bien meme ils seraient gros en section,l'huile tomberait sur un frein>>le passage de l'huile DANS les poussoirs en eux meme,donc oui a ce niveau il y aura perte de charge,avec en prime augmentation de pression.

bref,si pompe a huile plus costaude,ce sera sur bloc turbo,pas sur athmo a mon avis,mais en general,ce qui arrive,pas souvent,mais ca arrive,c'est que les pompes soient generiques pour toutes les motorisations,prevu plus balaise sur athmo,car on sait qu'il y aura evolution vers une sural'.

ouf!!!

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08-12-2006, 17:13:46 #9

"AAC admission variable sur black et pas sur red", je savais pas qu'il y avait un système d'admission variable sur le black. Je croyais que c'était simplement les arbres à came qui étaient différents. Pourquoi moin de puissance sur la black?
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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08-12-2006, 17:22:03 #10

qui a dit que le blacktop avait moins de puissance(peut-etre en athmo,pas en turbo)

il fait 150cv le redtop?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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08-12-2006, 17:29:08 #11

'Scuze Boyou, je parlais pour les red et black top en mode turbo On... Wink

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

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08-12-2006, 17:42:27 #12

oui on a 150 en redtop et 143 en black.
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08-12-2006, 17:42:57 #13

attention les sr20de de primera & co ne sont pas tout a fais pareil que les sr20det ^^

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
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08-12-2006, 17:45:41 #14

Oui c'est à dire ?? :crzy:

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

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08-12-2006, 17:49:35 #15

ben je ne crois pas qu'il y ai de nvcs, le reste je les connais pas.
PS: tibo il a un pink top LOL

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ScreamingTires Hors ligne Senior Member ****
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08-12-2006, 17:52:34 #16

Oukiiiii !! 8)

Tibo j'aurais plutôt dit qu'il était topless... :] LOL LOL Sac

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

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StreetWithin Unregistered
 
08-12-2006, 18:03:21 #17

Ah bah y'a de la réponse.... donc yorais d poussoir hydro sur le black, enfin a votre avis il est plus intéréssant de préparé un black top ou red top (toujours en sr20de, apré les version turbal sa change peut etre)...
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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08-12-2006, 18:12:12 #18

je sais pas,j'ai pas test Sac Piaf

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08-12-2006, 19:08:16 #19

Il y a normalement que les AAC qui changent, c'est une question de pollution, le red est normalement plus puissant que le black, à moins que je confond avec le LowPort et le HighPort, tibo c'est toi l'expert
StreetWithin Unregistered
 
08-12-2006, 19:53:45 #20

il marche plus le forum priméra... c'est quoi highport et low port... ?
folken Hors ligne Posting Freak *****
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08-12-2006, 22:49:06 #21

Il vient d'où, ce black top ?

Parce que si c'est un black top qui vient d'une 200 jap atmo, je te souhaite bon courage pour le passer en transversal Confused
Axelp10 Hors ligne Junior Member *

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09-12-2006, 10:46:57 #22

Il me semble que les black top étaient dans les 100 nx et Primera p11 Gt.
NutCracker Hors ligne Active Member ***

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09-12-2006, 14:27:32 #23

P11GT -> Black Top effectivement
P10GT -> Red Top (on trouve rien d'autre apparament)

@StreetWithIn
Le forum fonctionne, mais en ce moment il y a une mise à jour anti-robot (pour éviter les pub etc...) ça marche super sauf un petit bug a cause de la connection automatique, il te faut supprimer les cookies de ton navigateur (au moins juste celui du site), opération faisable facilement avec firefox et internet explorer.

Voilà ce qu'on trouve sur ce forum même :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....48&start=0

# un recapitulatif des different sr20de existant en france
# sr20de black top: 143ch a 6400tr et 18.2mkg a 4800tr (sunny, almera 100nx , primera gt P11 evo)
# sr20de red top : 150ch a 6100tr et 18.2mkg a 4800tr (primera gt P10)
# sr20de : 150ch a 6300tr et 18.5mkg a 4800tr (primera GT p11)
Benlu Hors ligne Junior Member *

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Réputation : 0
09-12-2006, 17:12:45 #24

Tu oublie le SR20de 131 cv.

Nissan Primera 2.0 SE
NutCracker Hors ligne Active Member ***

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Réputation : 0
09-12-2006, 23:00:45 #25

Le SR20DE de 131... on va tenter de l'oublier celui-là... car lui c'est certain il n'a pas du tout les même AAC et pas la même carto
StreetWithin Unregistered
 
14-12-2006, 14:47:12 #26

ouai ouai ouai ok... et les boite de 100 nx GTI passe sur les P10 GT ? car elle sontplus court (en même tps c pa dur de faire plus court ke la boite de p10 gt)
VEAU Hors ligne Junior Member *

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Réputation : 0
14-12-2006, 20:15:56 #27

Citation :... c'est quoi highport et low port... ?
le high port est sur les principal primera p10 gt et le low sur les derniere generation
sur le low les aac sont different, la culasse, l'admission et le systeme d'injection aussi (l'impedence des injecteur je crois) favorisant le couple en bas regime mais moi de puissance haut dans les tours
le black top sur les p11 gt ressemble beaucoup au low port mais avec le cache culbu noir, il doit y avoir des difference aussi mais je les connais pas (j'ai jamais demonter un black LOL )
sinon tout les sr20 atmo on des poussoir hydrolique
apres le mieux pour une prepa atmo c'est le high et pour une prepa turbal ca doit etre kif kif tant que tu lui souffle dans les bronche
StreetWithin Unregistered
 
15-12-2006, 12:56:22 #28

VEAU a écrit :
Citation :... c'est quoi highport et low port... ?
le high port est sur les principal primera p10 gt et le low sur les derniere generation
sur le low les aac sont different, la culasse, l'admission et le systeme d'injection aussi (l'impedence des injecteur je crois) favorisant le couple en bas regime mais moi de puissance haut dans les tours
le black top sur les p11 gt ressemble beaucoup au low port mais avec le cache culbu noir, il doit y avoir des difference aussi mais je les connais pas (j'ai jamais demonter un black LOL )
sinon tout les sr20 atmo on des poussoir hydrolique
apres le mieux pour une prepa atmo c'est le high et pour une prepa turbal ca doit etre kif kif tant que tu lui souffle dans les bronche

Hin VEAU on va leur souffler dans les bronches aux high port, hin LOL LOL LOL

au fait...je crois que sa va se faire pour notre petite affaire... Wink


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