Visiteur
Unregistered
|
23-01-2005, 18:28:26 -
Pour le VG30DETT ça va être très dur.
Je ne suis pas specialiste en Sunny mais il me semble que le moteur est transerval, si j'a dejà faux la ça sert à rien de lire la suite.
sur la 300 ZX (VG30DETT) le moteur et la boite sont longitudinal, sachant que le boite est un beau Bébé qui fait pas loin d'1 M de long, je la voit mal sortir par l'aile de la sunny, la sunny est traction la 300 ZX une propulsion, je vois mal les cardans et la boite prévu pour environ 150 ch en encaissé le double en admettant que la boite de la sunny monte sur le VG30DETT ce qui m'etonerait fortement.
c'est dejà pas sur qu'il y n'ai pas des problèmeq d'adaptation entre le CA18DE et le CA18/20DET tout dépend de quelle voiture proviennent les moteurs BLUEBIRD ou 200 SX.
un SR20DET de sunny GTIR ça serait plus approprié.
tout dépend aussi ce que tu veux faire avec ta voiture, si c'est pour rouler tout les jours ou pour faire des tours sur un terrain privé sans contrainte de controle technique dans ce cas la on peut tout faire, je connais un gars qui a mis un V8 Tatra en centrale AR dans une Super 5.
|
|
Retourner en haut |
|
TIGROO.T
Active Member
Nissan Sunny RZ-1
81 - Tarn France Messages : 569
Sujets : 14
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
23-01-2005, 21:01:53 -
roadwolf a écrit :Pour le VG30DETT ça va être très dur.
Je ne suis pas specialiste en Sunny mais il me semble que le moteur est transerval, si j'a dejà faux la ça sert à rien de lire la suite.
sur la 300 ZX (VG30DETT) le moteur et la boite sont longitudinal, sachant que le boite est un beau Bébé qui fait pas loin d'1 M de long, je la voit mal sortir par l'aile de la sunny, la sunny est traction la 300 ZX une propulsion, je vois mal les cardans et la boite prévu pour environ 150 ch en encaissé le double en admettant que la boite de la sunny monte sur le VG30DETT ce qui m'etonerait fortement.
c'est dejà pas sur qu'il y n'ai pas des problèmeq d'adaptation entre le CA18DE et le CA18/20DET tout dépend de quelle voiture proviennent les moteurs BLUEBIRD ou 200 SX.
un SR20DET de sunny GTIR ça serait plus approprié.
tout dépend aussi ce que tu veux faire avec ta voiture, si c'est pour rouler tout les jours ou pour faire des tours sur un terrain privé sans contrainte de controle technique dans ce cas la on peut tout faire, je connais un gars qui a mis un V8 Tatra en centrale AR dans une Super 5. Citation :tout dépend aussi ce que tu veux faire avec ta voiture, si c'est pour rouler tout les jours ou pour faire des tours sur un terrain privé
l'une pour rouler de tp en tp et l'autre pour les Run.
pour rouler tous les jours j'ai d'autres sunny ( je les collectionne , j'en est deja 5)
Il a ete où pour modifier sa super 5 le gars que tu connait ?
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
23-01-2005, 21:40:54 -
TIGROO.T, il l'a faite "chez lui", il tienait une casse, il avait une veille limousine tatra et une super 5, il s'est dit que ça serait marrant.
Elle n' a pas été faite en 1 jour, c'etait pris son tems perso.
|
|
Retourner en haut |
|