Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
naru Hors ligne
Senior Member

Sujets : 47
05-01-2008, 15:27:03   -    
comme j'ai dit hier, t'as juste froid le temps que tout le monde arrive!
apres dans le pub, ta pas froid, et apres le pub, tu as PLUS froid! LOL

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriftManiaK Hors ligne
Active Member

CIVIC EGRX
- China
Sujets : 10
05-01-2008, 15:51:07   -    
oui bibine inside LOL
hier j'étais en pleine forme un kéké en 406 a voulu faire mumuse,
bah jme suis enervé sous la pluie ( comportement de la civic en mode [ the direction goes to the understeering under the rain LOL ] )
mais bon dans le pub le coup du: vous avez choisi ?! oui un cendrier s'il vous plais LOL ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Sujets : 53
05-01-2008, 18:34:41   -    
naru a écrit :comme j'ai dit hier, t'as juste froid le temps que tout le monde arrive!
apres dans le pub, ta pas froid, et apres le pub, tu as PLUS froid! LOL

Shock avec le lait fraise Shock LOL

non c'est les serveuses qui vous rechauffe !

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
05-01-2008, 18:41:44   -    
DriftManiaK a écrit :oui bibine inside LOL
bah jme suis enervé sous la pluie ( comportement de la civic en mode [ the direction goes to the understeering under the rain LOL ] )
mais bon dans le pub le coup du: vous avez choisi ?! oui un cendrier s'il vous plais LOL ^^

Shock tu t'attaques pas a petit avec ta lsi ! si c'etait une coupé V6 il t'aurais ramoné le cul bien mechament quand meme ...

fais gaffe a pas te planté en faisant le con sous la pluie ^^ Wink ( jeune permis, civic, pluie ... j'en ai vue plus d'une ici finir a la casse .. )

Retourner en haut
Toysup Hors ligne
Active Member

Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
Sujets : 3
05-01-2008, 18:47:15   -    
Yob1 a écrit :
DriftManiaK a écrit :oui bibine inside LOL

Shock tu t'attaques pas a petit avec ta lsi ! si c'etait une coupé V6 il t'aurais ramoné le cul bien mechament quand meme ...

fais gaffe a pas te planté en faisant le con sous la pluie ^^ Wink ( jeune permis, civic, pluie ... j'en ai vue plus d'une ici finir a la casse .. )
Ne t'inquéte pas pour lui , c'est le seul mec que je connait qui arrive en marche arrière pour rentrer dans un rond point LOL j'arrète ou il va marabouté ma caisse Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriftManiaK Hors ligne
Active Member

CIVIC EGRX
- China
05-01-2008, 18:59:35   -    
boyjoure jvi vais maraboooooté ta hyundai gendarmerie ^^ LOL
non mais serieux hier sous la pluie c'etait dur ken la voiture devant toi t'envoie cette chose qu'on appelle pluie in the face ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 103
06-01-2008, 01:52:10   -    
kelll couleur le r33 ?? car mon collegue ma dit la meme chose , un r33 vers pontoise et je l'aurait jamais vu etonant surtout que chris a vendu la sienne
Retourner en haut
Trouver Répondre
Toysup Hors ligne
Active Member

Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
06-01-2008, 14:23:58   -    
albator.korn a écrit :kelll couleur le r33 ?? car mon collegue ma dit la meme chose , un r33 vers pontoise et je l'aurait jamais vu etonant surtout que chris a vendu la sienne
Elle était de couleur sombre, j'ai pas vue les plaque, donc je sai pas si elle est de chez nous.
Retourner en haut
Trouver Répondre
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
DSS CREW

- France
Sujets : 11
06-01-2008, 14:50:11   -    
DriftManiaK a écrit :bah jme suis enervé sous la pluie ( comportement de la civic en mode [ the direction goes to the understeering under the rain LOL ] )

DriftManiaK a écrit :non mais serieux hier sous la pluie c'etait dur ken la voiture devant toi t'envoie cette chose qu'on appelle pluie in the face ^^

:roll:

j'pense que mes citations parlent d'elles même en fait, pas besoin d'en rajouter...

Yob1 a écrit :fais gaffe a pas te planté en faisant le con sous la pluie ^^ Wink ( jeune permis, civic, pluie ... j'en ai vue plus d'une ici finir a la casse .. )

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Sujets : 115
06-01-2008, 15:20:51   -    
S2000veilside a écrit :
DriftManiaK a écrit :bah jme suis enervé sous la pluie ( comportement de la civic en mode [ the direction goes to the understeering under the rain LOL ] )

DriftManiaK a écrit :non mais serieux hier sous la pluie c'etait dur ken la voiture devant toi t'envoie cette chose qu'on appelle pluie in the face ^^

j'pense que mes citations parlent d'elles même en fait, pas besoin d'en rajouter...

Yob1 a écrit :fais gaffe a pas te planté en faisant le con sous la pluie ^^ Wink ( jeune permis, civic, pluie ... j'en ai vue plus d'une ici finir a la casse .. )

+1 :roll:

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
naru Hors ligne
Senior Member

06-01-2008, 15:52:22   -    
tonyjee a écrit :
S2000veilside a écrit :

+2 sa sens le sapin ... :roll:

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
06-01-2008, 15:58:15   -    
naru a écrit :
tonyjee a écrit :
S2000veilside a écrit :

ça sent la casse surtout .... avec mister Bungle ... parce que maintenant il en fait une toute les semaines de cascade.... En esperant que l'hiver soit pas trop long ... sinon va y avoir de la piece de EJ a vendre sauf si il l'a prépare full ORIGAMIE ... plié en 4 en rangé dans un rail quoi ... :roll: la y 'aura plus rien ... :roll:

Bref ... Confused tu regarderais pas un peu trop CHUCK NORRIS le dimanche aprem toi .... ou alors t'a toutes les videos de "Sheriffs fais moi peur" et de "l'homme qui tombe à pic" .... T'es un peu le Colt Siveurs de JPC quand meme ... :]

Retourner en haut
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
06-01-2008, 16:05:16   -    
tonyjee a écrit :
naru a écrit :
tonyjee a écrit :
S2000veilside a écrit :

ça sent la casse surtout .... avec mister Bungle ... parce que maintenant il en fait une toute les semaines de cascade.... En esperant que l'hiver soit pas trop long ... sinon va y avoir de la piece de EJ a vendre sauf si il l'a prépare full ORIGAMIE ... plié en 4 en rangé dans un rail quoi ... :roll: la y 'aura plus rien ... :roll:

Bref ... Confused tu regarderais pas un peu trop CHUCK NORRIS le dimanche aprem toi .... ou alors t'a toutes les videos de "Sheriffs fais moi peur" et de "l'homme qui tombe à pic" .... T'es un peu le Colt Siveurs de JPC quand meme ... :]

Lol comme on a bien vieillit quand meme ^^, dire qu'a une epoque on etait les minots du jp ^^ ( tof, naru et moi je parle pas tonee bien sur il est arriver ici il avais deja 85 ans Big Grin )

Retourner en haut
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
06-01-2008, 16:13:17   -    
Yob1 a écrit :Lol comme on a bien vieillit quand meme ^^, dire qu'a une epoque on etait les minots du jp ^^ ( tof, naru et moi je parle pas tonee bien sur il est arriver ici il avais deja 85 ans Big Grin )

Mouais si ce n'est que moi je suis ici depuis 4 ans à peu pret .. et qu'a votre age je faisais le con aussi ... mais je ne m'affichais pas en public ... Car faire le con pourquoi pas .. mais tout seul dans son coin ... :]

Des reprises j'en ai fait, des runs debiles aussi, des cascades en voiture aussi (avec mon frere meme..LOL) ... mais dans des endroits maximum desert histoire de me retourner tout seul ou avec celui qui voulait m'accompagner .. 8) .. perso j'ai pas l'impression d'avoir grandit parfois ... sauf que maintenant je perds un peu plus de choses si mes conneries m'envoient en taule...donc je reflechis un peu plus ... Mais l'un n'empeche pas l'autre ... LOL ...... Vallaaa...

Pour l'infos Yob ... j'ai pas 85 ... mais 95 ... et t'a meme pas vu le deambulateur a l'arriere de ma civic ... en meme temps tu viens pas au rasso c'est normale ... :] petit zgeg .. toi t'es pas un golden chybre ça se voit ...mdrrrrrrrrrr :]

Retourner en haut
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
06-01-2008, 16:16:18   -    
tonyjee a écrit :toi t'es pas un golden chybre ça se voit ...mdrrrrrrrrrr :]

PTDR !!

SInon je disais ça par rapport au faite qu'on est inscrit depuis debut 2003 voire fin 2002 pour toff, et qu'a l'epoque ( pas tof il avais pas le permis ), pas trop naru non plus il est calme mais on faisais quand meme parti des jeunes chiens fou du forum LOL

et maintenant c'est nous qui disons au jeune de pas peté plus haut que leurs cul au risque de finir par faire un gros poutoux a un platane ...

c'est beau quand meme

Retourner en haut
naru Hors ligne
Senior Member

06-01-2008, 16:17:30   -    
tonyjee a écrit :Pour l'infos Yob ... j'ai pas 85 ... mais 95 ... et t'a meme pas vu le deambulateur a l'arriere de ma civic ... en meme temps tu viens pas au rasso c'est normale ... :] petit zgeg .. toi t'es pas un golden chybre ça se voit ...mdrrrrrrrrrr :]
personnal attack successfull! LOL

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
06-01-2008, 16:22:11   -    
naru a écrit :
tonyjee a écrit :Pour l'infos Yob ... j'ai pas 85 ... mais 95 ... et t'a meme pas vu le deambulateur a l'arriere de ma civic ... en meme temps tu viens pas au rasso c'est normale ... :] petit zgeg .. toi t'es pas un golden chybre ça se voit ...mdrrrrrrrrrr :]
personnal attack successfull! LOL

ouai mais j'ai la trouille, la denriere fois que je suis venu ( oui je suis deja passer y'avais personne a part drift, scream et toff !! ) on m'a dis "attention le vendredi c'est sodomie par tonee jee ..."

du coup j'ai peur, vue que dans le 95 on l'appel le roco gay en voiture de garçon coiffeur

Retourner en haut
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
06-01-2008, 16:33:36   -    
Yob1 a écrit :du coup j'ai peur, vue que dans le 95 on l'appel le roco gay en voiture de garçon coiffeur

:] ........ all baaaaaaaaaatard ... en meme temps ça m'etonne pas des autres gays d'avoir dit ça sur moi .... LOL

Et qui a dit que j'avais le permis .. Sac

LOL ... it's a joke hein pour les geeks qu'aurais pas compris ... :]

Retourner en haut
naru Hors ligne
Senior Member

06-01-2008, 16:50:11   -    
tonyjee a écrit :
Yob1 a écrit :du coup j'ai peur, vue que dans le 95 on l'appel le roco gay en voiture de garçon coiffeur

:] ........ all baaaaaaaaaatard ... en meme temps ça m'etonne pas des autres gays d'avoir dit ça sur moi .... LOL

Et qui a dit que j'avais le permis .. Sac

LOL ... it's a joke hein pour les geeks qu'aurais pas compris ... :]
pas compris! :]
CF : signature! LOL

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriftManiaK Hors ligne
Active Member

CIVIC EGRX
- China
07-01-2008, 15:13:17   -    
Bah quoi avoue le touuny tu es gay et fier de l'etre avec ton autobianci ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Niffec Hors ligne
Active Member

Sujets : 7
07-01-2008, 15:14:40   -    
j'y passerais bien refaire un tour à osny, y'a toujours du monde ? a chaque fois çà discute dans son coin ou alors y'a vraiment personne Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bear'sBeard Hors ligne
Senior Member

Nework 5 | AP1
- France
Sujets : 4
07-01-2008, 20:10:17   -    
Ya toujours les même habitués ce qui en général dans la dizaine de personne.

Après, en cette saison les premier arrivée vont se chauffé au quick, et on se bouge au pub assez vite après être revenu du quick ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Toysup Hors ligne
Active Member

Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
07-01-2008, 20:12:43   -    
Bear'sBeard a écrit :Ya toujours les même habitués ce qui en général dans la dizaine de personne.

Après, en cette saison les premier arrivée vont se chauffé au quick, et on se bouge au pub assez vite après être revenu du quick ^^
Tout est dit Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriftManiaK Hors ligne
Active Member

CIVIC EGRX
- China
07-01-2008, 20:28:27   -    
un owned in the face ^^
non sans dec' ont est tijour ou quick car il fait meilleur a l'interieur ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maki Hors ligne
Active Member

Honda Civic/300ZX Z32
- Canada
Sujets : 2
09-01-2008, 20:12:00   -    
faudrais que je revienne vous voir un de ces jours, mais pour le moment j'attend mes resultats de bac blanc et j'ai plein de devoirs :'(

Mais promis je reviendrais vous embêttez ^^

[Image: 743439wdf9gvlkjl.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member

09-01-2008, 22:12:58   -    
Semarre

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobvtecpowa Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 0
10-01-2008, 15:00:26   -    
toysup je roulai en concerto 16i16 depouillée
Helas le moteur a voulu se monter sur un karting cross donc plus de concerto!!
je roule en C1 oui oui en C1! Oops!
a bientot cool il 'y aura Maki bientot!! Wink

Japones on japonese time is a time it!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Toysup Hors ligne
Active Member

Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
10-01-2008, 23:53:18   -    
bobvtecpowa a écrit :toysup je roulai en concerto 16i16 depouillée
Helas le moteur a voulu se monter sur un karting cross donc plus de concerto!!
je roule en C1 oui oui en C1! Oops!
a bientot cool il 'y aura Maki bientot!! Wink
A concerto j'ai déja sur grandvilliers mais C1 je n'y fait pas trop gafe Big Grin , la supra sera de nouveau visible sur grandvilliers vers février(et a Osny aussi) Wink .

Sinon qui sera present demain, je vais dans le 91 en fin d'après-midi avec un pote on passera peut être sur le retour.
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member

11-01-2008, 01:47:38   -    
present comme d'hab beer

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
Niffec Hors ligne
Active Member

Sujets : 7
11-01-2008, 10:35:01   -    
y'aura du monde ce soir ? je sais pas si çà vaut le coup que je me déplace ..
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend ! LilVince212 4 505 321 060 16-11-2018, 18:36:24
Dernier message: Gewiome
  Cherche garage IDF (nord-ouest) k1ngstr 9 4 290 18-06-2018, 23:24:36
Dernier message: Takeo91
  [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir dorikin 9 004 545 126 16-01-2018, 13:09:03
Dernier message: LibreMax
  [Rasso - Chatou - KawaShima] Vendredi soir!! mugen444 75 17 088 30-05-2017, 23:40:09
Dernier message: ubrider
  Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII boyou2 18 5 397 07-02-2017, 18:34:23
Dernier message: boyou2
  [Ouest RP/78] Shop de durites hydraulique sur mesure lilwarrior 4 2 879 16-01-2017, 12:31:12
  [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir Calisol25th 8 592 521 205 30-12-2016, 20:55:44
Dernier message: Caine
  [RP-Ouest] âme charitable pour me procurer de la MTF-3 ILoveJapan 2 1 202 30-05-2016, 20:12:15
Dernier message: Arthman78
  [ Rasso - Vélizy 2 / Melun ] Vendredi soir FrenchRazgriz 54 14 285 24-04-2016, 14:22:19
Dernier message: fabbbbbb
  [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir Muad-Dib 6 183 531 955 02-09-2015, 10:16:35